FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

30 juin 2018 17:13

Ont ils seulement un compteur ?? Si oui, il doit souvent servir de ventilo :triste:vu sa vitesse de défilement .Là il y aurait de sacré économie à faire !

Répondre·

chocolatte

30 juin 2018 08:43

Installateurs Linky...mme pas pro electriciens...ils sont formés en 15 jours...c'est une HONTE...et on doit accepter à nos risques et périls..?

Est ce que l'Elysée et les ministères seront équipés avec Linky ?

Répondre·

Whisky

30 juin 2018 06:33

Vive Linky : Publié le 26/06/2018 ...09 Luzenac

Deux compteurs Linky détruits par un incendie d'installation électrique????

Répondre·

Whisky

29 juin 2018 12:05

Avec EPJ c'est il me semble certain :lol:

Répondre·

chocolatte

29 juin 2018 08:58

Fred, faut que je regarde avec e équilibre ..j'ai pas le compteur bleu..mais sûrement possible aussi..

Répondre·

chocolatte

29 juin 2018 08:56

Je viens de récupérer à peine ts les points...
Quand on voit comme certains conduisent , et pas pris...:malin:

Répondre·

gicou

29 juin 2018 07:12

recours au transports en commun, quand il ne sont pas en grève!!

et bonjour les points supprimés!!

Répondre·

Whisky

29 juin 2018 06:24

J --1........pour les nouvelles prunes . Faut bien renflouer les caisses

Répondre·

Whisky

28 juin 2018 21:07

Linky. Faudra qu'ils viennent avec les forces de l'ordre:lol: et après 2021
En attendant tous les mois EDF/GDF a mes relevés (7 en tout)en passant par E.quilibre .......Et moi, de suivre ma consommation! Vraiment pas besoin de leur connerie de Linky qui m'en dira rien de plus que actuellement. Je peux connaitre ma conso. instantanée :lol: Vrai foutage de gueule ,ça c'est certain !!!

Répondre·

chocolatte

28 juin 2018 14:32

J'ai reçu un mail m'informant de la mise en place prochaine du fameux compteur Enédis Linky...
Avec tous les déboires que l'on peut lire que les usagers ont pu avoir par la suite..Plages heures creuses qui sont déplacées, ou connectées sur les pleines, disjoncteur qui saute régulièrement à la marche d'un appareil electro ménager...pompe à chaleur qui ne fonctionne plus, si ce n'est un début d'incendie ..etc, etc, et je ne parle mme pas des ondes..magnétiques..
J'ai décidé de faire de la résistance ...je ne le laisserai pas installer..
S'il ne veulent plus faire de relevés à domicile, ils n'ont qu'à installer le compteur électronique simple..
Ma voisine dont la cave a brûlé il y a 18 mois, a bien eu 1 compteur de ce genre avec relevé à distance...et devrait également le changer pour le Linky... du n'importe quoi ...

Linky compteur intelligent...qui surveille notre consommation journalière, et nous ferait faire des économies ? ce serait bien la 1ere entreprise qui se soucierait de notre porte monnaie..
Non seulement le Linky consomme du courant et la gratuité de l'installation ( soi disant ) sera repercuté de toute façon sur le prix de la consommation..

Dans l'immédiat tant que mon installation n'a pas de problèmes, je ne vois pas pourquoi changer une formule qui gagne ..

Après l'alcool test, le gilet fluo, le triangle de dépannage désormais interdit sur autoroute.. ...régulièrement certains ont manifestement besoin de se remplir les poches à notre dépend...

Il y a 1 an quand j'ai refusé finalement une nouvelle conduite d'eau avec ts les déboires que j'ai connu...je suis contente d'avoir refusé...ailleurs les vieilles conduites sont restés en place également et cela n'a pas empêché de mettre le compteur en limite de propriété..

Répondre·

chocolatte

28 juin 2018 13:57

Comme Fred, je pense que c'est de l'argent gaspillé...qui pourrait servir à autre chose...

Répondre·

Whisky

26 juin 2018 19:18

Service national universel : les jeunes devront s'engager un mois
Question:
Quelle rémunération ....???
Que fait-on des double nationnalité...??
Que fait-on des enfants d' Ambassade ou travail à l'étranger ...??
Que fait-on des non Français sur notre sol et touchant les aides de l'état ..??
Y aura t'il une discrimination au détriment des Français ..?? Comme dans le temps avec le service national !!
1 mois ! C'est de l'argent par la fenêtre ! Pour que ce soit valable c'est au minimum 6 mois et à 18 ans et plus, pour tous jeunes résident en France .... Ceci est mon sentiment .... Libre à vous de ne pas partager :lol:

Répondre·

gicou

24 juin 2018 10:49

[Citation de Fred09]Ils peuvent offrir les balais d'essuie glace !
Lu dans 60 millions de consommateurs… Journal sérieux.
> Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée .
>
> Réponse :
Devis Carglass en région parisienne pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai : 2050 €
Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 €
>
> Devis chez France-pare-brise 862 € .
Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass :
>
> " En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie "
>
> Mais ....... c’est nous qui payons les assurances !!!!!!!!!!!!
[Fin de citation]rien à ajouter, celà me sidère!!

Répondre·

Whisky

24 juin 2018 06:37

Que les média sont cons au sujet de la piscine de notre Président !
Ont-ils seulement fait le calcul entre une piscine hors sol, même grand luxe , et ce que coûte la sécurité à chaque baignade en mer ?
* copié/collé après recherche : Coût prévisionnel ? « 34 000 euros » prélevés sur le budget de Brégançon -donc sur deniers publics, qui se monte à 150 000 euros par an (200 000 euros sous Chirac), ajoute la présidence. Qui rappelle que les onze gendarmes (en équivalent temps plein) postés sur des bateaux de sauvetage au large pour sécuriser la plage privée -et dissuader les paparazzis- coûtent chaque été 60 000 euros.
*Bien plus cher que la mienne en sol , enfin lui est Président :cligne:

Répondre·

Whisky

23 juin 2018 20:20

Ils peuvent offrir les balais d'essuie glace !
Lu dans 60 millions de consommateurs… Journal sérieux.
> Je me demandais toujours d'où venait l'argent de Carglass pour nous abrutir de pub à longueur de journée .
>
> Réponse :
Devis Carglass en région parisienne pour changer le pare-brise d'une Nissan Qashqai : 2050 €
Devis chez concessionnaire Nissan : 1047 €
>
> Devis chez France-pare-brise 862 € .
Devant l'étonnement du client sur cet écart de prix, réponse de Carglass :
>
> " En quoi cela vous dérange, c'est votre assureur qui paie "
>
> Mais ....... c’est nous qui payons les assurances !!!!!!!!!!!!

Répondre·