lila
[Citation de Quentin]
Fred, déjà c'est soft............... puis ce ne sont que de tristes réalités.
Et ici, si un de nous avait eu un mot incorrect... rappelons nous que lui ne s'est pas gêné pour nous insulter à de nombreuses reprises... depuis des années sur ses topics, fermés à ceux qu'il malmenait !
Puis jamais je n'oublierai qu'il a insulté des femmes à plusieurs reprises parmi tant d'autres actions malveillantes ! ! !
Ceci étant ;
Tu crois qu’il est absent ? Le rôdeur maraudeur.... au aguets !
En fait, "je titillais" car ça sent un peu le hareng.......... et vu que nous sommes à la veille du we, s'il s'était manifesté avant la fermeture des bureaux, il aurait pu être stoppé...... plutôt que le "supporter" jusqu'à lundi matin...
J'ai lu "ailleurs" que quelques têtes de Hydre de Lerne sont coupées, donc d'autres groupe sont informés.
Mais des têtes, il en reste... sachant qu'il a également des tentacules venimeuses qui sont à l'affût pour le défendre... (avec Girafie , Juliette , Jj et je sais plus qui d'autre ?... nous en avons fait l'expérience sur le forum de Bordeaux)
J’ai bien aimé les réflexions de chacune, sur le topic POURQUOI ????
L’Hydre de Lerne, lui, il n’a pas apprécié.
Ça ne lui plait pas que l’on brosse son portrait. Il ne se reconnait pas.
Eh vous avez raison de ne plus répondre, ni converser avec le prochain clone.. qui s’amènera avec sa puanteur.
Il mêle des clones récent avec d'anciens comme si ça donnait une authenticité; il me fait trop rire 😂 😂 😂
[Fin de citation]parce que vous le trouvez drôle????????!!!!!!!!!!!!
mais ne rallumons pas le feu
chocolatte
Je déplace, .... GARDONS LA BIENVENUE BIENVEILLANTE SVP.....:fache:
Trolmigrant a écrit:
Un bateau,
120 migrants ,
deux survivants
dans les eaux glacées.
Un corps repêché
un gamin, 14 ans
Dans la doublure de sa veste
son seul viatique,
un bulletin scolaire
et des 10/10,
encore des 10
rien que des 10
il ne profitera pas
de l'école française
ouverte à tous
gratuitement
il ne jouera jamais
dans une cour d'hôtel.
Mais qu'attendez vous donc pour louer un bateau de secours et de les héberger chez vous après les avoir secourus !
C'est triste, mais c'est à SON pays de s'en occuper, nous les aidons largement à mon sens .
9 avr. 2018 - La France occupe pour une fois la première place. .... De même, l'aide à l'Afrique en général a augmenté de 3 % pour s'élever à 29 milliards .
Et que font les pays riches de ce continent ??? Sinon engranger des €€€€€€€ ,mais pas une aide pour ses semblables Ce sont eux qu'il faut blâmer et pas nous rendre fautif de ces malheurs et nous culpabiliser!
Ceci est mon dernier message vous concernant Maintenant à votre "avatar" je saute la lecture . Cela me fera du sport pour mon index :lol:
Adieu !
chocolatte
Une "cops," qui est partie à la retraite depuis janvier, à l'âge de 67 ans après une interruption de carrière de 10 ans, m'a annoncé qu'elle allait avoir une surcote de 33, 40 % sur sa retraite :ahuri: elle aurait donc plus de retraite que de salaire... j'ai pas encore vérifié, mais je penche plutôt pour 33,40 € / mois... ds le sens inverse la décote serait vertigineuse..
Et connaissant l'état français, il est plutôt du côté avoir que donner.. :cligne:
chocolatte
Fred, mon Opa, n'avait droit à l'écart qu'après la messe... et parfois, je devais aller le chercher, le repas étant prêt ...j'avais droit à ma limonade, et lui un peu de sursis..:cligne:
J'aime le sucré, salé.. je m'inspirerai des recettes du WEB .. à moins que la recette à Line soit meilleure.. dans ce cas... mon forum t'attend..:cligne:
chocolatte
Fred, ma grand mère pieuse de pieuse...par tt temps... mon père parfois disait ...la voilà reparti à l'église par un temps pareil (neige ou verglas )
Oui ! pauvre grand'père :mdr:
Respecter les saisons...? mais du moment que le lait vient de la brique, comment veux tu que les jeunes sachent la saison des tomates ,des choux, et des fraises ? :pensif:
chocolatte
Fred, les jours sans viandes, la religion chrétienne l'avait instauré. Les jours sans viandes le mercredi des cendres, et vendredi saint..
Dans la plupart des familles ces journées sont restées tt au long de l'année..( cela arrangeait le porte monnaie) Du temps de ma mère et grand mère, le mercredi était une journée verte, le vendredi journée poisson, ou oeufs.
Et durant le carême ma grand mère me faisait comprendre que l'abstinence était de mise .. j'ai mis un peu de temps à comprendre.. :mdr:
La journée verte me convient .. sauf que le lundi, souvent je mange les restes de dimanche :mdr: