Whisky
Je ne sais si c'est mon ordi ou le site mais cela rame à souhait. Largement le temps d'aller aux toilettes Grrrrrrr!!!!
Mais non , Henry en 2020 le bac sera donné à tous les élèves qui se présenteront entre 11 et 16h . Faut pas trop les brusquer......Comme au CNU
Je valide .....On verra ?????
Whisky
Je ne suis pas un tueur»: la lettre du chauffard de Lorient ????????????????????
Ce qui est certain c'est que c'est pas un ange … Rouler sans permis, donc sans assurance, fuite sous emprise de je ne sais quoi ! Si ce n'est un meurtrier c'est quoi ???? 10 ans maxi pour 2 jeunes vies (1 mort +1 ???), la justice n'est pas assez sévère pour ces cas. Pour moi c'est meurtre avec arme (voiture)
Whisky
Les pauvres petits Cela me fait penser un certain 11 novembre 65 ou 66 sous une cagnasse de feu en tenue d'hiver !
Que veux tu faire d'autre, afin d'éviter d'avoir les parents sur le dos Ce CNU est vraiment une foutaise de 1ère
Les jolies colonies de vacances ,merci M...…, merci ……….
Whisky
Indemnités chômage: 5% plus de 1810 euros par mois. Au total, seuls 0,05% touchent l’allocation maximale de 6615 euros net par mois.( ça, devinez qui c'est……...Les députés, sénateurs, ministres ……….qui se sont fait débouler)
Avec 1810 € et plus , pourquoi chercher du travail ????
Whisky
[Citation de Henry]Whisky a écrit :
-Manifestation non déclarée
-Esplanade Johnny au Zénith
-Braderie centre ville
-Match sur grand écran au Capitole
**Faut pas s' étonner si les GJ on été expulsé manu-militari
----
Pas trop fana de TV, mais étrangement, très peu d'écho entre les relations gilets jaunes et autres manifs à Toulouse…
----
----[Fin de citation]Moi non plus, info sur internet :lol:
vagues54
Bonjour,
Je regarde sur la 2 (émission je t'aime etc) violences conjugales 109 femmes assassinées depuis janvier par leur conjoint , concubin ou ami !
Même avec plainte déposée, ces femmes n'ont pas été protégées, n'ont pas été entendues !
Qu'attend le gouvernement pour que cela cesse ?
savannah92
Fred .. faut pas rêver !
Ayant été bénévole pour la Croix Rouge pour les hôpitaux durant des années, ma naïveté en a pris un coup quand j'ai découvert que les deniers récoltés réglaient AUSSI les déplacements, les restos/hôtels et superbes fêtes organisées par les responsables régionaux ..
Depuis, pour moi le vrai bénévolat est celui du temps que l'on consacre aux personnes en les aidant au mieux .. et c'est pourquoi, j'ai abandonné la Croix Rouge pour devenir Mamie rose à Necker auprès des enfants atteints de leucémie .. là, pas de trafic, tout est don d'amour .
Whisky
C'était Coccy, c'était . Maintenant les 35h fatiguent……..Par ici c'est 2 jours de 12h, 2 jours de repos puis 2 jours de 12h , 3 jours de repos ….A cela s'ajoute congés et RTT.
Il est vrai que les urgences ne font plus leur travail, impossible car trop de cas pour normalement un médecin de famille ou de garde! Oui, mais à l'hôpital on ne paie pas ……….! De ce fait c'est blocage complet et erreurs en pagaille, hélas !!!
Whisky
80 ou 90 ??? Telle est la question !! Je roule à 90 sur une route bien droite, je change de département, mince 80 et 200m plus loin "souriez, vous êtes photogénique" . Suis je sur une route à 80 ou 90 ??? Il y en a qui vont se frotter les mains, l'état ……...et le fabricant de panneaux !
Whisky
[Citation de Henry]Tempête Miguel: 28.000 foyers toujours privés d'électricité
MAIS, DANS QUEL PAYS VIVONS NOUS ?
----
----
[Fin de citation]En France où il vaut mieux placer en bourse que sur le terrain :triste:
Mieux mettre des milliards dans l'EPR, entres autres , qui ne fonctionne pas, que de moderniser le réseau existant :furieux:
La vie pour certains ne vaut pas un clou. Hélas, toujours les bons qui payent les conneries, les malades du cerveau des autres
savannah92
Aux actus, on parle bcp des sauveteurs en mer disparus pour sauver un pêcheur irresponsable , sorti en mer malgré l'avis de tempête !
Voilà le genre de choses qui peut m'agacer ..
Toujours ces imprudents inconscients qui mettent la vie des sauveteurs bénévoles en péril .. que ce soit en mer, en montagne ou en forêt !
La vie a t elle si peu d'importance pour certains ?