chocolatte
Quand on donne au français le petit doigt, il prend la main voire le bras..
Depuis mon accident au pied , je porte des chaussures confortables au quotidien pour maintenir un peu plus le pied, exit les savates .. les chaussures orthopédiques sont remboursées jusqu'à une certaine somme...J'ai appris qu'on en recevait 4 par an ..:ahuri: depuis hier c'est encore 1 paire /an.. :lol:
Il y en a qui ont dû faire des stocks..:malin: depuis 2016 c'est ma 2 ème paire que je vais recevoir ... pareil pour les lunettes, de 1/an c'est devenu 1/ts les 2 ans .. à moins d'avoir une complémentaire conséquente..
Profiteurs, après on s'étonne que le système s'écroule ...
Whisky
500 plus grandes fortunes mondiales, les 14 ressortissants français du classement ont vu leur fortune cumulée augmenter de 35% sur les six premiers mois de l'année.
Moi, je voudrais bien que grâce à Macron, mon porte-monnaie augmente de 35%.Une retraite de 1000€ passerait à 1350€:wow: …..Cela mettrait du bon beurre dans les épinards. C'est bien quoi qu'il brame, le Président des riches.
Whisky
Réseau SNCF: «pas conçu pour de telles chaleurs»
Pourtant il faudra bien que la régis s'y fasse! Ce n'est que le début des fortes chaleurs dans les années à venir. Mais comme toujours, aucune vu devant, toujours derrière …...Quant c'est fait c'est fait, on recommence! Pas grave cela ne sort pas des poches des dirigeants SNCF mais des notres !
huarsy
Bonjour @Chocolatte et @Vous -
Moi non plus je en suis pas "modératrice" ni moralisatrice d'ailleurs :na: -
Vrai que certains mots ne passent pas/plus. Attention à ce que nous écrivons :wow: -
J'ai entendu que les piscines de Metz étaient fermées et ouverte dimanche pour 1€ ....
Bon week-end -