Whisky
Réseau SNCF: «pas conçu pour de telles chaleurs»
Pourtant il faudra bien que la régis s'y fasse! Ce n'est que le début des fortes chaleurs dans les années à venir. Mais comme toujours, aucune vu devant, toujours derrière …...Quant c'est fait c'est fait, on recommence! Pas grave cela ne sort pas des poches des dirigeants SNCF mais des notres !
huarsy
Bonjour @Chocolatte et @Vous -
Moi non plus je en suis pas "modératrice" ni moralisatrice d'ailleurs :na: -
Vrai que certains mots ne passent pas/plus. Attention à ce que nous écrivons :wow: -
J'ai entendu que les piscines de Metz étaient fermées et ouverte dimanche pour 1€ ....
Bon week-end -
chocolatte
Henry, j'ai pas pu lire ton texte...
Mais il y a des mots qui agissent directement sur le modérateur.
Je n'ai pas trop à me plaindre de la modération, j'essaie d'avoir des propos corrects tt en disant mon opinion... qui n'est pas la science infuse :mdr: mais c'est la mienne.. mais j'ai aussi été la cible et les modérations sont tombées aussi sec.. :lol:
Whisky
Au moins économie de tissus et après le savonnage à la douche sur que tout est propre, enfin presque, le chlore à outrance fera le reste:lol: Ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Donc piscine maison et chlore au minimum.
Pour ce qui est à poil, je suis fourni :mdr: Au moins, président, chômeur ou ouvrier nous serions tous au même niveau. Ça y est je fais de la pub pour le naturisme :cligne: