FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

1 juillet 2019 15:38

C'est reparti avec la bête noire du diesel... contrôles renforcés.. reculer avec GJ pour mieux sauter... et augmentation du tarif .. bien sûr

Répondre·

chocolatte

1 juillet 2019 08:54

Il est temps de remplir ma cuve de mazout .. combustible le plus cher actuellement..

Répondre·

Whisky

1 juillet 2019 05:44

Prix du gaz
Les tarifs réglementés vont baisser de 6,8%, c'est vrai ça, c'est fou ce que les chaudières tournent en ce moment :mdr: mais en octobre ce sera un + 8 à 10% pour passer l'hiver :furieux:

Répondre·

Whisky

30 juin 2019 08:49

Si on mettait en place des congés canicule???
*
C'est vrai ça, en France nous n'avons pas assez de congé et trop de travail :mdr:

Répondre·

Whisky

30 juin 2019 07:15

Réseau SNCF: «pas conçu pour de telles chaleurs»
Pourtant il faudra bien que la régis s'y fasse! Ce n'est que le début des fortes chaleurs dans les années à venir. Mais comme toujours, aucune vu devant, toujours derrière …...Quant c'est fait c'est fait, on recommence! Pas grave cela ne sort pas des poches des dirigeants SNCF mais des notres !

Répondre·

Whisky

29 juin 2019 10:17

Up: suffit parfois de changer un mot ou terme :cligne:

Répondre·

Whisky

29 juin 2019 10:15

Pourquoi Henry? T'es pas Français :mdr::mdr: Même un veau peut se rebiffer.
Le modérateur automatique, c'est pire que les radars et pas moyen de contester sinon c'est oubliettes et maintenant pour en sortir "walouf" Je connais !

Répondre·

chocolatte

29 juin 2019 09:00

Si cela se trouve c'est le modérateur automatique .. et ns n'y sommes pour rien .. ..

Répondre·

chocolatte

28 juin 2019 11:05

Henry, j'ai compris.. modération à retardement ??

Répondre·

chocolatte

28 juin 2019 11:05

Merci Huarsy pour l'info...à 1 € c'est une BA .. Bon WE à vous aussi :cligne:

Répondre·

huarsy

28 juin 2019 10:46

Bonjour @Chocolatte et @Vous -

Moi non plus je en suis pas "modératrice" ni moralisatrice d'ailleurs :na: -
Vrai que certains mots ne passent pas/plus. Attention à ce que nous écrivons :wow: -
J'ai entendu que les piscines de Metz étaient fermées et ouverte dimanche pour 1€ ....
Bon week-end -

Répondre·

chocolatte

28 juin 2019 09:07

Ah.. ! Attention au cachot, cette forteresse d'où l'on sort pratiquement plus..:mdr:

Répondre·

chocolatte

28 juin 2019 09:04

Henry, j'ai pas pu lire ton texte...

Mais il y a des mots qui agissent directement sur le modérateur.

Je n'ai pas trop à me plaindre de la modération, j'essaie d'avoir des propos corrects tt en disant mon opinion... qui n'est pas la science infuse :mdr: mais c'est la mienne.. mais j'ai aussi été la cible et les modérations sont tombées aussi sec.. :lol:

Répondre·

Whisky

28 juin 2019 06:54

Sommes nous entres adultes avec la tête sur les épaules ou des petiots de maternelle ou des adeptes de bénitier ?????

Répondre·

Whisky

27 juin 2019 18:09

Au moins économie de tissus et après le savonnage à la douche sur que tout est propre, enfin presque, le chlore à outrance fera le reste:lol: Ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter. Donc piscine maison et chlore au minimum.
Pour ce qui est à poil, je suis fourni :mdr: Au moins, président, chômeur ou ouvrier nous serions tous au même niveau. Ça y est je fais de la pub pour le naturisme :cligne:

Répondre·