FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

7 juillet 2019 09:55

"Un terrible accident de la route a coûté la vie à cinq jeunes gens, samedi, dans le nord de la Belgique, non loin de la frontière néerlandaise. Leur Audi a percuté à vive allure la façade d’un café"
Là le panneau 50 ou un radar n'aurait rien changé car pour faire 5 morts faut vraiment avoir le pied plus que lourd. S'ils n'ont tué personne d'autres c'est déjà une bonne chose :furieux:
Je vous dirais la suite des gens du voyage au fur et mesure dans la dépêche :lol: Pour que justice se fasse, il faut 1mois …. Une honte, 24h devraient suffire Grrrrrr! ça c'est la France et ils le savent .

Répondre·

chocolatte

7 juillet 2019 08:03

Quentin, par des chemins tortueux .. ils y arrivent .. ils ne sont pas en manque d'idées... Nous, cela ns usent ..

Répondre·

Whisky

6 juillet 2019 09:59

Le proprio a montré l'exemple que les autres suivent. Il a bien précisé que ce n'est pas lui qui déplacerait le bloc. Il faut une grosse grue,il s'est bien arrangé pour cela. Au frais des squatters :mdr: Et je présume qu'avec les patrons grutiers ce sera payé d'avance. Encore faut-il voir avec leur emploie du temps ….:wow: gendarmerie = n° des vhs , huissiers = constatation des dégâts. Et plaintes ………. Aux juges et préfet de faire leur travail !!!!!

Répondre·

chocolatte

6 juillet 2019 08:37

:fache: des terrains pour gens du voyage ont été imposés aux villes par le gouvernement à grands coups de frais pour les contribuables.. Avant ils revendiquaient des places, maintenant ils y vont pas .. puisque à leurs yeux trop chers.. mais tt va bien.. ils continuent à faire leur loi..

Répondre·

Whisky

5 juillet 2019 20:18

Marre que les gens du voyage prennent son terrain pour une aire de grand passage il a porté plainte. Il y en a 2 aires,mais sans arbres. Leur a donné 48h pour partir. N'ayant eu gain de cause, il a fait poser un boc de 3tonnes sur l'entrée du terrain laissant juste le passage pour une voiture ! Maintenant toutes les caravanes sont bloquées et lui est parti. De plus les gens du voyage le traite d'inconscient ?????:mdr: Alors que c'est eux de se mettre sur un terrain privé. Que diraient ils si on rentrait dans leur caravane et autres . ???? Moi en plus, j'aurai déversé du purin pour fertiliser mon sol :lol:

Répondre·

Whisky

5 juillet 2019 14:50

[Citation de Chocolatte]J'étais faire 1 tour ds différents supermarchés ... certains ont bien changé en peu de temps, et en passant près du RP des GJ, ben ils y sont encore .. 4 mecs à fumer et à picoler.. et tjrs baraquement, RP dévasté, par les feux .. mauvaises herbes.. une belle vitrine pour la porte de l'Europe.. :fache:[Fin de citation]C'est pour prouver que la France est la poubelle de l'Europe ….Faut bien se faire un peu de pub :mdr:

Répondre·

Whisky

5 juillet 2019 14:48

La start-up EcoAct transforme bidons, sacs, bouteilles… en poutres de construction destinées à remplacer celles en bois, luttant ainsi contre la pollution par le plastique et la déforestation.
**
A quand la même chose en France ????

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2019 19:21

J'étais faire 1 tour ds différents supermarchés ... certains ont bien changé en peu de temps, et en passant près du RP des GJ, ben ils y sont encore .. 4 mecs à fumer et à picoler.. et tjrs baraquement, RP dévasté, par les feux .. mauvaises herbes.. une belle vitrine pour la porte de l'Europe.. :fache:

Répondre·

chocolatte

4 juillet 2019 07:59

Le bas de laine des français a augmenté... alors tant qu'il y a , il y a de quoi prendre.. leur calcul est simple ..:fache:

Répondre·

Whisky

3 juillet 2019 20:10

Au total, en seulement un été, les 25 millions de foyers alimentés par EDF vont voir leur note d’électricité bondir de plus de 8% ….
Je vous rappelle au cas où que le 1er aout ils nous fourrent + 1,23%.
C'est formidable l'augmentation du pouvoir d'achat des retraités, une fusée! Mince c'est comme les portraits de Macron, le tableau est à l'envers.

Répondre·

chocolatte

3 juillet 2019 18:06

Bonjour Mariolina et bienvenue sur le site de Metz...
En ce qui concerne les activités, malheureusement il n'y en a pas d'organisées actuellement .. les quintos actifs sur les forums viennent de régions différentes, et notre seule messine est absente actuellement ..
Bien cordialement

Répondre·

Whisky

3 juillet 2019 06:19

63 millions de crédit d'impôts = suppression 32 magasins, 1900 postes
Qui s'en ai mis plein les poches ????

Répondre·

Whisky

2 juillet 2019 21:07

Notre ophtalmo nous a dit :"A dans 3 ans " Et toi tu parles de 2 ans ???

Répondre·

chocolatte

2 juillet 2019 09:21

Quand on donne au français le petit doigt, il prend la main voire le bras..
Depuis mon accident au pied , je porte des chaussures confortables au quotidien pour maintenir un peu plus le pied, exit les savates .. les chaussures orthopédiques sont remboursées jusqu'à une certaine somme...J'ai appris qu'on en recevait 4 par an ..:ahuri: depuis hier c'est encore 1 paire /an.. :lol:
Il y en a qui ont dû faire des stocks..:malin: depuis 2016 c'est ma 2 ème paire que je vais recevoir ... pareil pour les lunettes, de 1/an c'est devenu 1/ts les 2 ans .. à moins d'avoir une complémentaire conséquente..

Profiteurs, après on s'étonne que le système s'écroule ...

Répondre·

Whisky

2 juillet 2019 05:41

500 plus grandes fortunes mondiales, les 14 ressortissants français du classement ont vu leur fortune cumulée augmenter de 35% sur les six premiers mois de l'année.
Moi, je voudrais bien que grâce à Macron, mon porte-monnaie augmente de 35%.Une retraite de 1000€ passerait à 1350€:wow: …..Cela mettrait du bon beurre dans les épinards. C'est bien quoi qu'il brame, le Président des riches.

Répondre·