Whisky
"Un terrible accident de la route a coûté la vie à cinq jeunes gens, samedi, dans le nord de la Belgique, non loin de la frontière néerlandaise. Leur Audi a percuté à vive allure la façade d’un café"
Là le panneau 50 ou un radar n'aurait rien changé car pour faire 5 morts faut vraiment avoir le pied plus que lourd. S'ils n'ont tué personne d'autres c'est déjà une bonne chose :furieux:
Je vous dirais la suite des gens du voyage au fur et mesure dans la dépêche :lol: Pour que justice se fasse, il faut 1mois …. Une honte, 24h devraient suffire Grrrrrr! ça c'est la France et ils le savent .
Whisky
Le proprio a montré l'exemple que les autres suivent. Il a bien précisé que ce n'est pas lui qui déplacerait le bloc. Il faut une grosse grue,il s'est bien arrangé pour cela. Au frais des squatters :mdr: Et je présume qu'avec les patrons grutiers ce sera payé d'avance. Encore faut-il voir avec leur emploie du temps ….:wow: gendarmerie = n° des vhs , huissiers = constatation des dégâts. Et plaintes ………. Aux juges et préfet de faire leur travail !!!!!
chocolatte
:fache: des terrains pour gens du voyage ont été imposés aux villes par le gouvernement à grands coups de frais pour les contribuables.. Avant ils revendiquaient des places, maintenant ils y vont pas .. puisque à leurs yeux trop chers.. mais tt va bien.. ils continuent à faire leur loi..
Whisky
Marre que les gens du voyage prennent son terrain pour une aire de grand passage il a porté plainte. Il y en a 2 aires,mais sans arbres. Leur a donné 48h pour partir. N'ayant eu gain de cause, il a fait poser un boc de 3tonnes sur l'entrée du terrain laissant juste le passage pour une voiture ! Maintenant toutes les caravanes sont bloquées et lui est parti. De plus les gens du voyage le traite d'inconscient ?????:mdr: Alors que c'est eux de se mettre sur un terrain privé. Que diraient ils si on rentrait dans leur caravane et autres . ???? Moi en plus, j'aurai déversé du purin pour fertiliser mon sol :lol:
Whisky
[Citation de Chocolatte]J'étais faire 1 tour ds différents supermarchés ... certains ont bien changé en peu de temps, et en passant près du RP des GJ, ben ils y sont encore .. 4 mecs à fumer et à picoler.. et tjrs baraquement, RP dévasté, par les feux .. mauvaises herbes.. une belle vitrine pour la porte de l'Europe.. :fache:[Fin de citation]C'est pour prouver que la France est la poubelle de l'Europe ….Faut bien se faire un peu de pub :mdr:
chocolatte
J'étais faire 1 tour ds différents supermarchés ... certains ont bien changé en peu de temps, et en passant près du RP des GJ, ben ils y sont encore .. 4 mecs à fumer et à picoler.. et tjrs baraquement, RP dévasté, par les feux .. mauvaises herbes.. une belle vitrine pour la porte de l'Europe.. :fache:
Whisky
Au total, en seulement un été, les 25 millions de foyers alimentés par EDF vont voir leur note d’électricité bondir de plus de 8% ….
Je vous rappelle au cas où que le 1er aout ils nous fourrent + 1,23%.
C'est formidable l'augmentation du pouvoir d'achat des retraités, une fusée! Mince c'est comme les portraits de Macron, le tableau est à l'envers.
chocolatte
Bonjour Mariolina et bienvenue sur le site de Metz...
En ce qui concerne les activités, malheureusement il n'y en a pas d'organisées actuellement .. les quintos actifs sur les forums viennent de régions différentes, et notre seule messine est absente actuellement ..
Bien cordialement
chocolatte
Quand on donne au français le petit doigt, il prend la main voire le bras..
Depuis mon accident au pied , je porte des chaussures confortables au quotidien pour maintenir un peu plus le pied, exit les savates .. les chaussures orthopédiques sont remboursées jusqu'à une certaine somme...J'ai appris qu'on en recevait 4 par an ..:ahuri: depuis hier c'est encore 1 paire /an.. :lol:
Il y en a qui ont dû faire des stocks..:malin: depuis 2016 c'est ma 2 ème paire que je vais recevoir ... pareil pour les lunettes, de 1/an c'est devenu 1/ts les 2 ans .. à moins d'avoir une complémentaire conséquente..
Profiteurs, après on s'étonne que le système s'écroule ...
Whisky
500 plus grandes fortunes mondiales, les 14 ressortissants français du classement ont vu leur fortune cumulée augmenter de 35% sur les six premiers mois de l'année.
Moi, je voudrais bien que grâce à Macron, mon porte-monnaie augmente de 35%.Une retraite de 1000€ passerait à 1350€:wow: …..Cela mettrait du bon beurre dans les épinards. C'est bien quoi qu'il brame, le Président des riches.