gicou
[Citation de Whisky]**Dans de nouvelles images tournées dans un abattoir de Dordogne, l'association dénonce une série d’infractions commises lors de la mise à mort de veaux et demande la fin de l’abattage rituel** La barbarie n'a rien à faire en ce monde :furieux:
Le permis blanc était une très bonne idée , mais les récidives pas assez sévères…..Et aussi, quelle idée d'enlever des points en dessous de 10km/h de trop……!Par contre au dessus de 30km/h être bien plus sévère et confiscation du vh . Les fous du volant c'est sur un circuit!!!!![Fin de citation]SURTOUT à UNE VITESSE CORRECTE (ENTRE 50 ET 80)
Whisky
**Dans de nouvelles images tournées dans un abattoir de Dordogne, l'association dénonce une série d’infractions commises lors de la mise à mort de veaux et demande la fin de l’abattage rituel** La barbarie n'a rien à faire en ce monde :furieux:
Le permis blanc était une très bonne idée , mais les récidives pas assez sévères…..Et aussi, quelle idée d'enlever des points en dessous de 10km/h de trop……!Par contre au dessus de 30km/h être bien plus sévère et confiscation du vh . Les fous du volant c'est sur un circuit!!!!!
gicou
Je crois que de nos jour le permis est INDISPENSABLE, donc bcp de ceux qui roulent bcp prennent le risque.... Sinon ils ne peuvent plus ni travailler, ni vivre! Le "permis blanc" a été supprimé des tribunaux(???) je ne suis pas certaine que ce soit une "solution" géniale, mais bon. Perso je ne roule pratiquement plus, mais je suis en ville!!
chocolatte
Merci Fred, Donc c'est bien chez eux que cela foire..
Leurs outils informatiques sont obsolètes, ils donnent en sous traitance , et certainement trop chers.. alors débrouille toi .. et appel encore surtaxé.. :malin:
Je connais certains qui roulent ss permis.. :ahuri: mais télécharge chaque jour les points de contrôle de gendarmerie.
Whisky
[Citation de Gicou]y aura plutôt intérêt à surveiller ses habitudes de conduite!![Fin de citation]Pris l'habitude dès démarrage limitateur à 53 puis régulateur 83/113/133 suivant route/rocade/autoroute en attendant le 93:lol:
Agirc Arrco => impossible ….Reste papier !
gicou
[Citation de Whisky]Te dirais ça ce soir
TRUSPEED: Vous allez vite savoir ce que c'est ,au portefeuille
-petit radar qui tient dans une poche
-surveillance de 2 voies, vitesse, ceinture, téléphone
-marge d'erreur 1km/h
-prend à plus de 600m.
Et avec ça: le "TruSpeed" sera utilisé "pour des raisons inhérentes à la préservation de la vie humaine" et non pour aider à remplir les caisses de l'Etat.[Fin de citation]y aura plutôt intérêt à surveiller ses habitudes de conduite!!
Whisky
Te dirais ça ce soir
TRUSPEED: Vous allez vite savoir ce que c'est ,au portefeuille
-petit radar qui tient dans une poche
-surveillance de 2 voies, vitesse, ceinture, téléphone
-marge d'erreur 1km/h
-prend à plus de 600m.
Et avec ça: le "TruSpeed" sera utilisé "pour des raisons inhérentes à la préservation de la vie humaine" et non pour aider à remplir les caisses de l'Etat.
chocolatte
AGIRC ARRCO, Comme d'hab .. problème récurrent .. pas moyen de télécharger les attestations mensuelles avec les retenues..
Tout essayer.. soit avec CONNECT erreur compte pas trouvé.. ou erreur interne .. page 500 que ns connaissons bien ...:malin:
Donc économie de papier.. on va m'envoyer par courrier le décompte.. :fache:
ET VOUS ??? cela fonctionne ??? avec AGIRC ARRCO et Connect..
chocolatte
Chômage baisse , mais ds quelles conditions.. ? CDD , le salarié s'investit ds l'espoir d'avoir un CDI et au final.. au suivant .. la valse des CDD est devenue infernale et où sont les syndicats ??
Vivre avec l'incertitude du lendemain .. tue une personne et sa famille :furieux:
gicou
Il semble que l'on s'"américanise" sérieusement... Pour être élu, il faut vraiment montrer "patte blanche",ds sa vie privée. FOUTAISES, quel pourcentage de MESSIEURS n'ont jamais donné de coup de canif ds leur contrat (de mariage!), on partage ou non les idées de B. GRIVEAUX, mais s'attaquer au très privé, c'est odieux!! DE PLUS, un réfugié russe! Espérons que ce cin.... SERA RENVOYE ds son pays.
Whisky
En 2019, le taux de chômage au sens du Bureau international du travail (BIT) a nettement baissé, passant de 8,8% à 8,1%: wow:
Si ce n'est que :Le halo du chômage, qui a encore nettement progressé (+59.000 personnes) entre le troisième et quatrième trimestre 2019. Au total 1,7 million de personnes sont classées par l'Insee dans cette catégorie. Soit 4% …….
8,1 + 4 = 12,1% On se fout vraiment de notre poire ...LREM laisse vraiment les petites gens sur le bord de route :furieux: