chocolatte
Voilà que je reçois ce message sur ma messagerie..
Info, Coucou, Bonsoir, je vous remercie d'avoir donné suite à mon message et de m'avoir laissé votre adresse mail sur Quinto..
J'ai pas ouvert le message, mais surprenant comment mon adresse mail.. a pu être dévoilé par Quinto.
Je vais le signaler.. :fache:
Whisky
Coronavirus: Le gouvernement du Sénégal a décidé de leur (étudiants) octroyer une aide de 1 000 dollars chacun pour subvenir à leurs besoins sur place. Mais pas question de les rapatrier. Trop cher, leur a annoncé le président Macky Sall en personne.
Mais combien vaut donc une jeune vie pour ce président ???SI C'EST 1000 Dollars sa peau ne vaut guère plus (58 ans!!!!!) Attention aux parents qui vont perdre leur enfant ?????
Whisky
Et loin d'être fini, une mutation avec assemblage des virus et ……….Bonjour les dégâts. …..Surtout que le H5N1revient en Chine ???
Ils montent un hôpital de 1000 lits en moins de 10 jours, une fois corona éradiqué , Macron pourrait les embaucher pour retaper notre cathédrale Il serait largement dans SES délais :lol:
chocolatte
Alors que l'attention se focalise actuellement sur le nouveau coronavirus venu de Chine, une autre épidémie fait des ravages en France. Depuis le mois de novembre, 22 personnes ont succombé à la banale grippe saisonnière. Et selon les chiffres hebdomadaires officiels publiés ce mercredi, l'épidémie est en pleine expansion. Il s'agit de « 2 enfants de moins de 15 ans, 12 cas âgés de 15-64 ans et 8 cas âgés de 65 ans et plus », selon l'agence sanitaire Santé publique France.
chocolatte
La grippe saisonnière n'est pas en reste..
Publié le 11/02/2019
Le nombre de morts liés à la grippe a été estimé à plus d'un millier en France depuis le début de l'épidémie. Un chiffre qui doit cependant être interprété.
Combien de mort a fait la grippe en France? Pour l'hiver 2018-2019 comme pour chaque année, il sera possible de trouver plusieurs chiffres, variant parfois d'une façon impressionnante. Cela car chacun recouvre des réalités différentes et servent parfois davantage d'indicateurs comparatifs.
C'est parfois le chiffre de l'excès de mortalité hivernal qui est mis en avant. Selon le dernier bulletin épidémiologique hebdomadaire dévoilé par Santé publique France mercredi 6, "tous âges confondus, l’excès de mortalité des trois premières semaines de 2019 est estimé à 8% soit près de 3.000 décès".
gicou
FRED, Sûr que nous ne sommes pas au bout de nos surprises! En chine celà se potentialise ... Comme prévu d'ailleurs. En FRANCE ? Opacité? Désinformation? Qui sait?
HIER j'entendais des infectiologues "prévenir" que certains pays d'ASIE et D'AFRIQUE n'étant pas en capacité de faire face à l'arrivée éventuelle de ce virus, pourraient se révéler les "routes" empruntées par l'infection pour se propager notamment en EUROPE!
ON FAIT QUOI? On attends!
Whisky
BlueDot, l’intelligence artificielle, avait détecté les premiers signes d’une infection de coronavirus à Wuhan dès le 31 décembre, rapporte le média américain Wired. Soit dix jours avant l'OMS et les premières prises de parole publiques sur le sujet.
Merci les dirigeants, vous êtes formidables pour les initiatives à retardement ! Pourtant depuis mon enfance j'entend :"il vaut mieux prévoir que guérir "