chocolatte
Et crack boursier qui suit... le pétrole qui dégringole... La chine le plus grand consommateur de pétrole au monde est au ralenti donc surproduction.. mais ne soyons pas dupes.. ce qui nous arrange pour l'instant .. est une guerre commerciale entre la Russie, et les pays de l'OPEP pour affaiblir les USA et leur pétrole de schiste... L'économie mondiale est malade très malade.... comment s'en sortir. comment payer l'endettements de tous les pays du monde , Tous sont surendettés... Alors ils trouvent la parade de l'argent pas chère .... des CON - TRIBUABLES ce qui permet d'avoir des taux bancaires très bas.. même négatifs.... Ce qui permets de payer les intérêts des sommes empruntées à défauts des capitaux.../....
EXCUSE , l''inflation nulle, mais trompeuse qui n'intègre pas augmentations essentielles... depuis l'euro... les prix se sont envolés... certains pains frisent les 3 € 😳..../
Nous ne sommes pas sortis de l'auberge... pauvres de nous et notre descendance.../
savannah92
Nous avons la canicule l'été et maintenant le covid 19 l'hiver .. La nature procède à une sélection naturelle (les + âgés, les + faibles ) pour régler moins de retraites !!
En confinant des régions, des pays durant quelques semaines, peut être que l'homme pourra réfléchir à l'essentiel de la vie ..
Whisky
25 morts et 1412 cas confirmés en France….Pas grave!! dites cela aux familles endeuillées 😭-------------Patricia : je crains que le climat y est pour beaucoup, en plus de nos problèmes de santé, politique, argent et l'âge aidant on n'est pas sorti de l'auberge !!!
Dans celle de Lionel on y était très bien ...Heureusement Choco a repris 😘 😘
Patricia
chocolatte a écrit :
Je suis vidée, et la toux aidant... mais contente, de retrouver notre Forum.. Si en plus on pourrait retrouver l'auberge de Lionel... mais je laisse décanter ... pour le moment..
PRENEZ SOINS DE VOUS MOI AUSSI SUIS HS ATTENDONS LE SOLEIL AVEC IMPATIENCE 😩
Patricia
chocolatte a écrit :
Lancé en 2011, Quintonic est le 1er réseau social où les gens se rencontrent dans « la vraie vie ». Simple d’utilisation et sans engagement, il permet de proposer des activités, d'y participer, de partager ses centres d’intérêts et de faire de nouvelles rencontres près de chez soi. Déjà 400 000 membres convaincus, n'hésitez pas à l'essayer, l'inscription est gratuite.
Est ce encore le cas ... ????
POUR CORRESPONDRE AVEC D'AUTRES PERSONNES OU REGARDER QUI SONT VENUS VOIR VOTRE PROFIL IL FAUDRA PAYER DÉSOLER J’ÉCRIS EN GROS EN ESPÉRANT QU'ILS NE CHANGENT PAS MES MOTS BONNE SOIRÉE
Whisky
"Nous devons tout faire en lien avec les municipalités pour que celles-ci [les élections] se déroulent bien et que les élections aient bien lieu le 15 et 22 mars", a affirmé le ministre de l'Intérieur.
Si c'est comme pour le reste c'est à 😂si ce n'était aussi grave 😱
Whisky
Et c'est parti…… Après la suspicion, la confirmation. Un député LR du Haut-Rhin est atteint du coronavirus et hospitalisé en « réanimation », un salarié de l’Assemblée nationale est aussi infecté et un autre cas est « suspect », a annoncé la présidence de l’Assemblée jeudi soir.
Whisky
Patrick Kanner, ancien ministre des sports: "Je serai dimanche soir au match Lille-Lyon, où il y aura 50.000 personnes. Le stade sera peut-être couvert, mais pas confiné ….. ????? -----Certes, mais surement pas au milieu des 50000 supporters. Dans l'une des cabines avec petits fours et champagne, surement! Loin du risque……. 😵 😷 😵
chocolatte
Lancé en 2011, Quintonic est le 1er réseau social où les gens se rencontrent dans « la vraie vie ». Simple d’utilisation et sans engagement, il permet de proposer des activités, d'y participer, de partager ses centres d’intérêts et de faire de nouvelles rencontres près de chez soi. Déjà 400 000 membres convaincus, n'hésitez pas à l'essayer, l'inscription est gratuite.
Est ce encore le cas ... ????