FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

24 mars 2020 07:24

La France est officiellement en état d'urgence sanitaire pour deux mois, éloignant ainsi la perspective de sortir fin mars du confinement imposé par la pandémie de coronaviru

Répondre·

Whisky

24 mars 2020 06:39

Choco: 😍C/C Suite aux mesures prises par le Gouvernement pour limiter la propagation du Coronavirus, la Commission de Régulation de l'Energie (CRE) a demandé à EDF de ne plus prévoir de jour rouge EJP jusqu'à la fin de la période, le 31 mars 2020. 😇 😘

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 18:57

Choco de 4 rouges vendredi, je passe à 0 aujourd'hui 😋 😍 peut-être de même pour toi 😇 Merci EDF 😘Du coup vais me prendre un whisky 👍

Répondre·

chocolatte

23 mars 2020 17:49

Fred, pas de SMS pour demain EJP 😲 24+7 = 31 mars... fini EJP
J'espère que la surprise ne sera pas au réveil... 😃

Répondre·

chocolatte

23 mars 2020 17:46

Derrière chez moi ... encore un Con fini... à faire du cross en moto 😈

Répondre·

Patricia

23 mars 2020 17:40
chocolatte a écrit :
Patricia, le voisinage n'est pas tjrs facile.. 😕

oui surtout depuis que je suis veuve moi trop gentille mais là ras le bol

Répondre·

Patricia

23 mars 2020 17:38
Whisky a écrit :
Faut pas s'énerver...Cool, zen 😇 Lundi tu auras le droit 😂

grrr whisky t'auras un bisous quand même de loin

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 17:32

Choco: Je te confirme les cons sont bien cernés 😡Heureusement , commence à être denrée rare 😋Là bien évidemment je parle pour le confinement pas pour le reste hélas 😢

Répondre·

chocolatte

23 mars 2020 08:54

Patricia, le voisinage n'est pas tjrs facile.. 😕

Répondre·

chocolatte

23 mars 2020 08:52

Fred, déjà chez nous le confinement est difficile à faire respecter alors..les régions épargnées ne se sentent pas concernées... 😨

Répondre·

Whisky

23 mars 2020 06:29

Un total de 91.824 infractions pour non-respect du confinement
= juste 12 millions €. Pour moi, les confinés ne comprennent pas ces con finis qui ne respectent pas la vie d'autrui . L'état devrait monter encore de 3 crans ….

Répondre·

Whisky

22 mars 2020 21:49

Faut pas s'énerver...Cool, zen 😇 Lundi tu auras le droit 😂

Répondre·

Patricia

22 mars 2020 21:10

désoler à vous de déchiffrer c quinto qui parle pas français

Répondre·

Patricia

22 mars 2020 21:08

On n'a froid mon voisin m'énerve j'ai envie de le manger du calme disent les enfants tu risques de te casser ce qu'il te reste de tes dents et le dentiste est fermé :winky_face: 😏 😩 😏 😘

Répondre·

Patricia

22 mars 2020 20:46
martinemdh a écrit :
Bonsoir,infos qui me sont parvenus mais bien sur je ne peux pas l'affirmer ....canal plus ,vu les circonstances exceptionnelles que nous vivons voulait rendre ses émissions accessibles à tous en ce moment ,une chaine de la télé à fait remarquer au CAS que ce n'était pas normal sous prétexte de concurrence illégale ,canal plus à donc cessé rapidement la diffusion gratuite...

oui mon fils m'en n'a parlé ils sont entrain de voir si ils pourrons mettre la chaîne des dessins animés mais le CAS va surement recommencer pour les en empêcher ( à suivre)...

Répondre·