FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

27 mars 2020 19:42

Ce qui serait surement plus juste, mais avec ce gouvernement de tordus, que faire ou entendre ??? On n'a pas encore franchi le pic, alors 20 jours me paraissent bien trop court et même le 4 mai, je me pose la question??

Répondre·

chocolatte

27 mars 2020 18:26

Quelque part j'ai entendu jusqu'au 4 mai ... ??

Répondre·

Whisky

27 mars 2020 17:57

Ce sera « au moins » deux semaines de plus. Le confinement de la population, mis en place le 17 mars en France pour endiguer la propagation de la pandémie de coronavirus, est prolongé jusqu’au 15 avril, a annoncé vendredi après-midi le Premier ministre Édouard Philippe
***Il est vraiment optimiste 😳

Répondre·

Whisky

27 mars 2020 17:49

Tu sembles surprise ? Pas moi ! Vraiment à ce demander ou on vit et nos origines ??

Répondre·

chocolatte

27 mars 2020 17:40

😕Aucune chaîne française TV n'a diffusé la prière et la bénédiction du pape... auj. à 18 h.. Merci, euro news et chaînes allemandes ...

Répondre·

Whisky

27 mars 2020 12:27

Pauvre petite, mais je suis sûr et certain que Mamie va rattraper ceci 😋 😘

Répondre·

chocolatte

27 mars 2020 08:56

Fred, ma petite choupinette n'est pas vernie... sa fête 14 mars..confinement, Pâques ds les chaussettes... anniversaire 19 avril...confinement peut être..encore 🌝

Répondre·

Whisky

27 mars 2020 07:31

Je n'ai pas vu sur le "laissé-passé" une ligne pour les Pâques. Là, les "bleus" vont se faire mal voir par les grenouilles de tridacne 😉 Les plus tristes seront les petits et les papy/mamie 😢Le lièvre de Pâques aura du retard, je ne parle pas des cloches ...Eux c'est continuel depuis un bout de temps 😡

Répondre·

martinemdh

26 mars 2020 13:40

Je ne suis pas scientifique donc silence perso ,mais j'ai entendu aussi des scientifiques dire qu'il pouvait tenir 3h dans l'air ? fausse info alors ...

Répondre·

gicou

26 mars 2020 13:19

iL NE RESTE PAS DS L'AIR! il se transmet par des GOUTTELETTES, DONC elles tombent, elles ne restent en l'air que le temps de l'éjection, d'où la distance exigée de 1m d'espace. D'où l'utilité du masque pour celui qui "éjecte" et qui est porteur DU VIRUS; Par contre, sur les différentes surfaces ils résistent entre 3 et 6h!

Répondre·

gicou

26 mars 2020 13:11
chocolatte a écrit :
Le saviez vous.... ? le test du coronavirus ... est douloureux 😮

MAIS NON, juste extrêment désagr&able car "curetage" très profond ds les narines!! Sûr que ceux qui tombent sur "une brute"...

Répondre·

gicou

26 mars 2020 13:09
martinemdh a écrit :
Le prob c'est si j'ai bien compris et ne dit pas de betises ...comme parfois !!!seuls ceux qui on été testés entrent dans la comptabilité des dcd du corona ...

si ILS DCDENT à l'hôpital!

Répondre·

martinemdh

26 mars 2020 11:15

3 heures dans l'air.alors d'où l'utilité du masque ..

Répondre·

Whisky

26 mars 2020 11:07

Je n'en doute pas si on t'enfonce une tige jusqu'aux sinus 😱
Tout en bricolant ,il y a une chose qui me turlupine..... C'est certains la science n'a jamais été mon fort à l'école, sauf h2o + 51 😋
D'après les scientifiques le virus peut tenir 3h dans l'air ! Je prend note……
Donc avec une p'tite brise montante de 5km/h; le virus voyage 5 x3= 15km ❗ ❗ Je ne vous dis pas quand il souffle à 50km/h 😱
Pour les surfaces c'est plus simple , huile de coude/savon/détergeant…………! 😉

Répondre·

chocolatte

26 mars 2020 10:31

Le saviez vous.... ? le test du coronavirus ... est douloureux 😮

Répondre·