FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

28 août 2020 09:08

Le covid.. est à la 30 place des décès /jour en France.. sic.. C news

Répondre·

Whisky

25 août 2020 17:49

Covid-19 : pourquoi les Américains et les Chinois testent leur vaccin en Afrique du Sud et au Pakistan ?
pour eux ,plus de volontaires???
Bizarre: 330 millions d'américains, 1.4 milliards de chinois et 6 à 7 fois moins dans le pays testé!
Pour moi: coût moins cher et surtout si problème moins de risques sur le dos . 😡

Répondre·

Whisky

25 août 2020 15:12

Je te mettrai comme j'ai vu en Allemagne , camions avec lance à incendie, il y avait du nettoyage et ils ramassaient derrière ! Pour moderniser on y rajoute un marqueur et tranquille pendant 15 jours 😊 Ils n'ont pas appris ce que c'est que de gagner leurs vies, le poulet rôti leur tombe dans l'assiette! Tout leur est du.....
Idée: chaque agent de sécurité nationale devrait avoir un marqueur; sûr, ne pas confondre avec leur déodorant 😂

Répondre·

gicou

25 août 2020 10:09

Mais n'est ce pas durant "les gilets jaunes" que la police n'avait pas le pouvoir (ordre) de retorquer? Il me semble qu'ILS en avaient même l'INTERDICTION! ds les pays frontaliers, rétorsions et matraques sont plus actifs!! LA FRANCE TERRE D'ASILE s'est bien transformée, la loi du plus "fort" est de mise!

Répondre·

Whisky

24 août 2020 20:00

Le jour ou la justice sera plus ferme et que l'on rétablira la peine de mort dans certains cas flagrant et le bagne pour les autres cela ira mieux !
Les responsables sont plus plaint que la victime , alors ???? On vient chez moi, pour me voler ou autre, je blesse l'intrus je suis en tord !!!! Ils fracassent tout mon outil de travail, je n'ai le droit de rien faire et eux continuent de plus belle 👿Pourquoi s'emmerder ???

Répondre·

pene

24 août 2020 19:51

TOUT A FAIT D ACCORD COMMENT OUBLIER SON ENFANT FAUT M EXPLIQUER!! quant a la violence c est de pire en pire on laisse tout faire en FRANCE !!!!!!!!!!!

Répondre·

Whisky

24 août 2020 19:44

Tesla : Bientôt un dispositif d’alerte si vous oubliez votre enfant dans la voiture ?
comment peut-on oublier son enfant dans une voiture ???? 👿 😡

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 18:56

Martini... un déni... c'est tjrs la faute à qqu'un ou à qque chose.. maintenant c'est la faute des masques..🥵🤬😡👎

Répondre·

martinemdh

24 août 2020 18:41

Mais comment font les autres pays ?en France on dirait que le gouvernement en a pris son parti ..il baisse les bras

Répondre·

Whisky

24 août 2020 17:04

FOOT: ça des sportifs ????Merci Paris pour la douceur de la capitale .Malgré ses annonces martiales, le gouvernement aura été, à nouveau, incapable d’empêcher ces scènes d’émeutes qui salissent le sport et ridiculisent l’autorité de l’Etat

Répondre·

chocolatte

24 août 2020 16:34

😡🥵🤬 La violence qui ne cesse de monter..

Répondre·

Whisky

23 août 2020 20:58

Adolescente tondue à Besançon: "Dès la fin de la procédure judiciaire, ils (les proches de l'adolescente, Ndlr) seront reconduits à la frontière car ils n'ont rien à faire sur le sol national", a tweeté le ministre de l'Intérieur.
Enfin, et que cela continue dans cette lancée 😉 Ce n'est pas le travail qui va vous manquer Mr le Ministre 😂

Répondre·

Whisky

23 août 2020 20:49

Je ne savais :wow:

Répondre·

chocolatte

23 août 2020 15:35

Fred, d'ailleurs personne ne peut écrire sur mon mur.. je l'ai bouclé..😏

Répondre·

chocolatte

23 août 2020 09:05

Merci Lucien..😉 ah, les gaffes.. !