Whisky
Covid-19 : pourquoi les Américains et les Chinois testent leur vaccin en Afrique du Sud et au Pakistan ?
pour eux ,plus de volontaires???
Bizarre: 330 millions d'américains, 1.4 milliards de chinois et 6 à 7 fois moins dans le pays testé!
Pour moi: coût moins cher et surtout si problème moins de risques sur le dos . 😡
Whisky
Je te mettrai comme j'ai vu en Allemagne , camions avec lance à incendie, il y avait du nettoyage et ils ramassaient derrière ! Pour moderniser on y rajoute un marqueur et tranquille pendant 15 jours 😊 Ils n'ont pas appris ce que c'est que de gagner leurs vies, le poulet rôti leur tombe dans l'assiette! Tout leur est du.....
Idée: chaque agent de sécurité nationale devrait avoir un marqueur; sûr, ne pas confondre avec leur déodorant 😂
gicou
Mais n'est ce pas durant "les gilets jaunes" que la police n'avait pas le pouvoir (ordre) de retorquer? Il me semble qu'ILS en avaient même l'INTERDICTION! ds les pays frontaliers, rétorsions et matraques sont plus actifs!! LA FRANCE TERRE D'ASILE s'est bien transformée, la loi du plus "fort" est de mise!
Whisky
Le jour ou la justice sera plus ferme et que l'on rétablira la peine de mort dans certains cas flagrant et le bagne pour les autres cela ira mieux !
Les responsables sont plus plaint que la victime , alors ???? On vient chez moi, pour me voler ou autre, je blesse l'intrus je suis en tord !!!! Ils fracassent tout mon outil de travail, je n'ai le droit de rien faire et eux continuent de plus belle 👿Pourquoi s'emmerder ???
Whisky
Adolescente tondue à Besançon: "Dès la fin de la procédure judiciaire, ils (les proches de l'adolescente, Ndlr) seront reconduits à la frontière car ils n'ont rien à faire sur le sol national", a tweeté le ministre de l'Intérieur.
Enfin, et que cela continue dans cette lancée 😉 Ce n'est pas le travail qui va vous manquer Mr le Ministre 😂