FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Jiji

21 septembre 2020 21:26
britts a écrit :
C'est curieux car tous les trolls ont disparu par miracle ......

Pas de miracle Brigitte, ils sont allés squatter le site de Paris avec la même clique de faux pseudos 😀😂🤣

Répondre·

Jiji

21 septembre 2020 21:23
martinemdh a écrit :
Jj et Fred réintégrés alors ?.....

Tu rêves ? 😀😂🤣

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 20:26

On est bien donc on y reste 😊

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 19:42

Au départ ,j'allais principalement sur une ville proche du coin ou j'habitais ,cela me semblait normal ,j'y suis restée un bon moment puis j'ai déserté vu les disputes des uns et des autres ,les invectives .....dans la capitale on doit se sentir supérieur ....on sort parfois sa science ,on éclabousse un peu les uns et les autres ,....enfin à l'époque ,peut être cela a changé qui sait ?.....,bref j'ai été voir pourquoi pas ....sur Dijon car c'est dans ce coin que j'ai passé beaucoup de vacances chez ma tante avec cousins et cousines .....m'y suis trouvée bien et le suis toujours malgré le nombre restreint de membres .....par ricochet j'ai connu Metz qui m'a accueilli avec gentillesse.....ce n'est pas entre les 2 mon cœur balance ,c'est sur les 2 que je suis bien ....ayant qq probs dans ma vie perso j’aime bien venir parler avec vous tous ....

Répondre·

reinemere

21 septembre 2020 18:37

Je ne m'attendais pas à ça...ne sais plus quoi dire.

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2020 18:30

Les trolls n'ont pas disparus.. mais changé de région et de villes... mais ils se racontent leurs histoires sans déranger personne .. alors tt va bien ... 🥴

Répondre·

reinemere

21 septembre 2020 18:25

houla la moi alors là : arrivée depuis peu de mois je n'y comprends rien...

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 17:17

Suffisait de couper la bonne personne, Britts .... Mais Jj, JC( le mari de Anita) et moi nous l'avons payé cher. 😥

Répondre·

britts

21 septembre 2020 17:09

C'est curieux car tous les trolls ont disparu par miracle ......

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 17:06

Non, changé pseudo et adresse mail, mais c'est même personne.
C'est bizarre que maintenant ça tourne bien, sans accroche et pourtant parfois, faut bien l'avouer, je ne suis pas tendre.

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 16:55

Jj et Fred réintégrés alors ?.....

Répondre·

Whisky

21 septembre 2020 09:32

SALUT MON AMI; t'as de la lecture 😃

Répondre·

martinemdh

21 septembre 2020 09:04

Péril.psychiatrique c'est plus que vague ....tout dire et rien dire...

Répondre·

Jiji

21 septembre 2020 08:52
Whisky a écrit :
Depuis que le Fred a accompagné Jj aux oubliettes, les commérages des cons , je les laisse voler tellement haut qu'ils doivent jongler entre nos satellites 😊
en attendant, bon apéro & appétit

👍👍👍👍👍

Répondre·

chocolatte

21 septembre 2020 08:49

Les lois votées la nuit devraient être interdites..

Répondre·