chocolatte
Entendu ce matin le Directeur de l'institut Pasteur, le vaccin contre le corona n'est pas pour demain..
Alors ils comptent sur l'immunité collective , le grand Est est positif à 17 ° alors qu'il faudra au moins 57 %.. 😥... et que fait le gouvernement ? comme d'hab. l'inverse en fermant tt azimut.
Selon les informations données.. la principale porte d'entrée du virus est le nez , c'est par là qu'il descend ds les poumons..
Aux portes de l'hiver.. c'est pas l'idéal pour s'exposer..😲
Jiji
Whisky a écrit :
Au Mali, plus d'une centaine de jihadistes libérés en vue d'un éventuel échange
EVENTUEL ECHANGE, ce qui est loin d'être sûr et des jeunes français mission Barkhane se feront tuer par ces merdes de jihadistes. Des familles Françaises vont encore pleurer 😖 😢
Ces échanges sont la honte de la France, nous formons déjà les futurs assassins de nos enfants militaires, et ceux que nous avions condamnés, aujourd'hui nous les libérons, INCOMPRÉHENSIBLE ET LAMENTABLE 👎 😡👎😡👎
martinemdh
Chocolatte vu ce que vous dites sur Jacques ,vu de l'extérieur et ses problèmes on peut regretter son départ ,il doit être dans le désarroi mais c'est son choix ....
Perso ,je suis venue sur quinto pour échanger et combler ma solitude ,je me sens bien au milieu de vous toutes et tous ,votre compagnie bien que virtuelle m'aide beaucoup ....j'aime nos petits bavardages etc ......
chocolatte
Je me permets ces qques mots..
L'ami Jacques le mal aimé des forums s'est désinscrit .. La lecture de son dernier post. " solitude et cancer du poumon " m'a interpellé, je suis allée fouiller ds sa vie , il ns en a donné les moyens ..et là je comprends.... Le fils indésirable est un écorché vif qui traîne une longue et douloureuse blessure jamais cicatrisée derrière lui depuis son enfance ... entre son père totalitariste qui voue une féroce jalousie envers l'enfant du mme sexe que lui , et n'étant que la reproduction de la mme jalousie que lui mme avait subi de la part de son père (ses paroles) et une mère qu'il appelait reine mère Anne.. PNM..(Perverse Narcissique Manipulatrice), il a vécu ds ce qu'il appelle le brigandage familial.. Il est un suicidé qui a survécu mais ds quel état... (ses mots). Délaissée par femme et enfant (manipulées)
Que venait il chercher et qu'attendait il en venant sur Quinto... ? Peut être une bouée de sauvetage..que personne n'a compris , puisqu'elle était jetée maladroitement ..
Je lui souhaite à 76 ans de trouver à défaut de bonheur au moins de l'apaisement ..
Whisky
👿 😱 😵
Depuis 3 ans les cheminées doivent être chemisées en inox jusque sortie, sinon assurance ne fonctionne pas en cas de feu. GRRRRRRR Mais ça il le garde bien de le dire
Fuites sur faitage et eternit
Attente devis 😖 😢et comme ce n'est pas suffisant, la télé vient de rendre son âme....Heureusement une petite de réserve 😈 😡en attendant.
Ce sera quoi la suite ??????
Et les taxes dans 15 jours 😨