FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

17 décembre 2020 12:22

Heureusement que la 40ène n'est que de 7 jours .... 19et 7= 23 Sinon pauvre Brigitte .... réveillon sans son mari 😨Déjà que là , abstinence , jeûne obligatoire 😂

Répondre·

delphinium29

17 décembre 2020 12:08

Ben . alors ????? il faudra donc porter le masque à la table du reveillon et n'être que 6??

Répondre·

Capusa

16 décembre 2020 22:37

Heureusement que les supermarchés existent pour certains. Ça les occupe.

Répondre·

chocolatte

16 décembre 2020 22:16

Entendu ds un mag. l'un disait à l'autre, "ces conneries que ns sommes obligés de subir " l'un était ventru pire qu'1 femme en fin de grossesse et l'autre qui approuve ... eh bien j'ai pas pu m'en empêcher , je les ai pas loupé.. l'1 a filé , l'autre a essayé de noyer le poisson .. 😒

Répondre·

Capusa

15 décembre 2020 14:39

L'Allemagne souvent montrée en exemple est aussi dans la panade avec la covid ....
Toujours dépenser pour certains alors qu'ils n'ont pas un sou devant eux . Eh oui , ça se baffre et ça pleure d'avoir une petite retraite.

Répondre·

Whisky

15 décembre 2020 13:32

Le gros hic, c'est qu'il me semble être sur le Titanic avec cette gouverne à vue dans un brouillard à couper au couteau !
Dé confinés , certes , mais toujours aussi con !!!!!Tout cela pour dépenser 😡

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2020 12:11

Nous sommes déconfinés.. youppi, plus besoin d'attestation .. mais faut s'auto confiné... 😂😂

Répondre·

delphinium29

15 décembre 2020 11:41

On n'a pas voté pour Jupiter mais contre le PEN

Répondre·

savannah92

15 décembre 2020 11:22

La majorité des français ont voté pour lui .. était ce à défaut ? 😏 car bcp semblent déçus !! ..pas facile de plaire à tous !!
Beaucoup de candidats car gouverner le pays est alléchant .. mais face à la déception, qui peut on envisager pour la suite ? .. la question se pose déjà ..
Il y aura toujours un pourcentage + ou - important de mécontents ..
Les français sont râleurs et critiquent toujours tout en grande majorité, des irréductibles gaulois !! 😩

Répondre·

martinemdh

15 décembre 2020 10:03

il gouverne à vue et comme la vue est bouchée ça ne va guère ,risque de couler

Répondre·

chocolatte

15 décembre 2020 09:34

Entendu ce matin à la TV
Le gouvernement demande aux français d'être responsables face à la crise ... 😒

Le français met le masque, suit à la lettre les gestes barrière, pas de restos, pas de salles de spectacles, de salles de sports, couvre feu....
La majorité les français sont raisonnables et responsables ...à exceptions près des grandes métropoles..

Tandis tt ce qui concerne les décisions du gouvernement ont foiré ... tout et son contraire, ils avancent et reculent, ns sommes en guerre et ne le sommes plus ...
C'est un gouvernement qui vogue au gré du vent et des vagues..😡 personne à la barre..

Répondre·

chocolatte

14 décembre 2020 21:41

L'Allemagne pas si discipliné que cela... ma soeur vient de me dire qu'à partir de mercredi .. seulement les magasins de 1ères nécessités resteront ouverts .. Covid oblige..
Ne changent pas grand chose pour moi ... les stations essence resteront ouverts .. alors pour moi ça va..😒

Répondre·

gicou

14 décembre 2020 09:06

Il semble que cette HISTOIRE ne soitpas prête d'être règlée. Serait il RUINE? (lol) ou comme d'autres, sujets à des scandales financiers, ont réussi à se faire oublier?

Répondre·

Whisky

14 décembre 2020 08:04

d’une fortune de 120 millions de dollars, a depuis pas mal dépensé et peu gagné. En se sauvant du Japon, il a tiré un trait sur la caution de 14 millions de dollars qu’il avait laissée à la justice japonaise. Il faut ensuite y ajouter les frais liés à son évasion
Si j'ai le temps, je vais le plaindre 😂 😖

Répondre·

Whisky

13 décembre 2020 18:10

Je le sais choco 😘

Répondre·