chocolatte
Entendu ds un mag. l'un disait à l'autre, "ces conneries que ns sommes obligés de subir " l'un était ventru pire qu'1 femme en fin de grossesse et l'autre qui approuve ... eh bien j'ai pas pu m'en empêcher , je les ai pas loupé.. l'1 a filé , l'autre a essayé de noyer le poisson .. 😒
savannah92
La majorité des français ont voté pour lui .. était ce à défaut ? 😏 car bcp semblent déçus !! ..pas facile de plaire à tous !!
Beaucoup de candidats car gouverner le pays est alléchant .. mais face à la déception, qui peut on envisager pour la suite ? .. la question se pose déjà ..
Il y aura toujours un pourcentage + ou - important de mécontents ..
Les français sont râleurs et critiquent toujours tout en grande majorité, des irréductibles gaulois !! 😩
chocolatte
Entendu ce matin à la TV
Le gouvernement demande aux français d'être responsables face à la crise ... 😒
Le français met le masque, suit à la lettre les gestes barrière, pas de restos, pas de salles de spectacles, de salles de sports, couvre feu....
La majorité les français sont raisonnables et responsables ...à exceptions près des grandes métropoles..
Tandis tt ce qui concerne les décisions du gouvernement ont foiré ... tout et son contraire, ils avancent et reculent, ns sommes en guerre et ne le sommes plus ...
C'est un gouvernement qui vogue au gré du vent et des vagues..😡 personne à la barre..
chocolatte
L'Allemagne pas si discipliné que cela... ma soeur vient de me dire qu'à partir de mercredi .. seulement les magasins de 1ères nécessités resteront ouverts .. Covid oblige..
Ne changent pas grand chose pour moi ... les stations essence resteront ouverts .. alors pour moi ça va..😒
Whisky
d’une fortune de 120 millions de dollars, a depuis pas mal dépensé et peu gagné. En se sauvant du Japon, il a tiré un trait sur la caution de 14 millions de dollars qu’il avait laissée à la justice japonaise. Il faut ensuite y ajouter les frais liés à son évasion
Si j'ai le temps, je vais le plaindre 😂 😖