FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

7 décembre 2020 17:27

De quelle justice parles tu ? De celle où les agressés ont tord ! 😡 👿

Répondre·

martinemdh

7 décembre 2020 16:37

Il parait qu'il faut pour la JUSTICE .....que les casseurs soient pris sur le fait arrêter de suite ;il lui faut une preuve ......alors on n'est pas sorti de l'auberge !!! .....impuissance du gouvernement ,,par contre nous ,il faut remplir toujours les attestations ......

Répondre·

pene

7 décembre 2020 16:06

IL SERAIT D Y REFLECHIR DEPUIS LE TEMPS MAIS QU ATTEND LE GOUVERNEMENT?????

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 15:39

Paris réfléchit à des mesures contre «les casseurs»
Maintenant ce n'est plus réfléchir qu'il faut, mais agir avec la légion en tête et surtout carte blanche avec le même mode opératoire qu'eux en mieux et plus dur.et tous ceux se retrouvant à l'hosto des suites se retrouvent derrière les barreaux et travailler après afin de payer leurs dégâts et les soins !!!
On verrait s'il y aurait encore des casseurs à la manif suivante !

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 10:55

Hier, jour de St Nicolas
154424 infections
11000 nouveaux cas
total décès hôpitaux 37996
total décès Ehpad......12159
.....................................-------
......................................55155
Pas près de sortir du confinement 👿 Faut bien que le gouvernement justifie les 200 millions de vaccins commandés et que si on gardait tous les gestes barrière ce serait comme en Australie pas de confinement , peu de cas pour ne pas dire nul 😏 Mais en France c'est le coq sur le fumier , les pattes dans la merde!

Répondre·

Jiji

7 décembre 2020 10:29

500 000 manifestants la semaine dernière, 50 000 ce samedi, mais quels sont ces préfets inconscients qui autorisent ces manifestations, ce sont des clusters par milliers, pas vu beaucoup de gens masqués , pas vu non plus de case manifestation sur l'attestation de déplacement, où sont passés les contrôles ?
11000 cas de covid dépistés hier alors qu'on devrait être sous la barre des 5000 le 15 décembre pour être déconfinés
Autrement dit mission impossible, nous resterons confinés jusqu'après les fêtes, je me demande même si le gouvernement le fait exprès de ne pas intervenir pour s'en servir d'excuse 😡😡😡

Répondre·

Capusa

7 décembre 2020 08:54

Quand on voit tous ces milliers de gens défiler, casser, brûler des voitures, attaquer la police, etc. j'aimerais bien qu'on m'explique comment justifier la fermeture des restos, des cafés, etc. etc. ???
et qu'on m'explique aussi comment justifier que notre armée est en Afrique pour faire régner l'ordre et que en métropole on n'arrive pas à se défaire de ces quelques centaines de casseurs semeurs de m........ ???

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 07:12

Up: et je ne parle pas des saccages, des voitures brulées, de la perte de chiffre des commerçants qui ont du mal à se relever, du prix que cela coute à nous contribuables pour remettre en ordre !!!!!Ce n'est pas un coup de pied dans la ratière qu'il faut mais une dératisation complète à grande échelle avant qu'ils nous bouffent 😡 👿

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 07:01

"pendant les manifestations de samedi contre la loi «sécurité globale». 67 forces de l’ordre ont été blessés."
*****Alors le Merluchon , là on ferme sa gueule ! C'est vrai que ce ne sont pas des gens qui votent pour ton portefeuille. 👿 Enfin, qui te font justifier ton avoir de millionnaire

Répondre·

Whisky

7 décembre 2020 06:20

Jeune , on pouvait laisser sans crainte la porte ouverte , même comme je faisais les clés sur la voiture, maintenant depuis l'ouverture des frontières même se promener dans la rue devient dangereux avec cette racaille de merde !

Répondre·

Capusa

6 décembre 2020 23:02

Jeune , avant que mes parents fassent construire, on habitait en HLM . Une belle mixité sociale où tout le monde s'entendait bien . C'est la jeune génération qui perturbe un peu ....beaucoup 😡

Répondre·

chocolatte

6 décembre 2020 22:56

Ils ne doivent pas vivre ds le mme monde que nous ..😡

Répondre·

Whisky

6 décembre 2020 07:36

La mixité sociale à l'échelle d'un quartier ou d'une ville est aujourd'hui une condition essentielle pour retrouver une certaine unité nationale, redonner du sens à l'idée d'égalité des chances et lutter contre le repli sur soi.
La mixité sociale, outil de reconquête
Quelqu'un peut il me donner l'adresse de notre ministre E Wargon , j'ai du monde pour la mixité 👿

Répondre·

chocolatte

5 décembre 2020 21:49

1 semaine sans infos... cela fait du bien ..

Répondre·

Whisky

5 décembre 2020 20:33

Mélenchon appelle à « jeter à la poubelle » la loi « sécurité globale »
Je crois qu'il se trompe de cible , c'est lui et les sbires de même envergure qu'il faut foutre à la poubelle et redresser la France avant que le pays ne finisse à la déchetterie

Répondre·