FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

27 avril 2021 07:25

Entendu ce matin, le télé travail n'est pas près de s'arrêter... normalement télé travail.. c'est 2 jours maison , 2 jours entreprise etc... En continu comme c'est le cas, c'est du travail considéré comme forcé. Surtout pour les femmes .. cela devient source de surcharges.. cela se traduit par travail, enfants, devoirs, courses, et sommeil.. ?? encore avec devoir conj. 😥😂😭 Si encore pas travail baclé..
Et Pas d'indemnités pour l'électricité... et la bureautique ..

La collectivité du travail est un manque psychologique... disait ce matin une psychologue

Répondre·

chocolatte

27 avril 2021 07:16

Hier télé... de fortes chances que Marine Lepen sorte vainqueur des présidentielles..

La brèche de la fracture sociale est de plus en plus large .. de plus en plus riche contre de plus en plus pauvre ..

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 19:11

Lydia Guirous, un brin déçue par une loi qui va dans le bon sens mais incomplète.
«L’intégration qui a échoué, c’est le communautarisme, ce qui est le cas aujourd’hui dans la société française», dit-elle. Un échec engendré par une «France des droits des minorités au détriment des devoirs»,
***** Que c'est bien dit WOW

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 18:40

Le porte parole:« C’est un fait que l’agresseur est issu de l’immigration, qui est entré dans notre pays clandestinement, qui a été régularisé, mais moi ce que je refuserai toujours, c’est de tirer un trait entre immigration et terrorisme »,
Je lui répondrais bien : qu'il me cite 1 seul cas autre .....sachant ce qu'il faisait 👿. Suffit de regarder les prisons, le % des gens d'immigrations .
Il faut arrêter de se voiler la face . Valérie Pecresse a plus que raison 😯

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 14:28

Journal de 13h
Dans une école ,une journaliste interroge une classe que du blanc
Dans une autre, Macron interroge une classe que du noir et gris
Allez comprendre ???? Mais non, les présidentiels ne sont pas lancés , tu rêves 😉

Répondre·

reinemere

26 avril 2021 08:59

Du sérum phy à la place du vaccin Moderna je crois c'est pas banal ça encore !!!

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 08:49

Capusa: "tape" prison Nancy ....Mieux lotis que nos ainés dans certaines structures 👿. La télé montre ce qu'elle veut....De toute façon, s'ils sont là c'est qu'il y a une raison et le délabrement c'est eux qu'ils se le font. Aucune pitié pour les meurtriers, les violeurs et Cie ....... Casseurs, voleurs, voyous de tous bords, au travail pour payer votre" casse! "chaines aux pieds.
Moi ce serait: lit, table, chaise, lavabo, wc tout en béton armé et fixés . Certaines prisons au Sud de notre pays sont bien pire

Répondre·

Capusa

26 avril 2021 08:13

Un dimanche , j'ai regardé une émission sur les prisons . Loin d'être des 4 ☆☆☆☆ .

Répondre·

Whisky

26 avril 2021 06:51

Agir avant, cela évitera beaucoup d'hommages et changer ces p****ns de lois .Si vous ne voulez pas de peine de mort, faites des bagnes et maisons de redressement digne de ce nom et non des 4**** 👿. Nous sommes ou sommes nous en guerre, Macron??? Alors faisons là avant de perdre le pays!

Répondre·

chocolatte

26 avril 2021 06:27

Hommage auj.. cela leur fait une belle jambe .. pour l'éternité ..🥵😭

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 09:07

Lille «On ne sait pas ce qui s’est passé, lance Imad, 17 ans. Mais vous croyez vraiment qu’on va attaquer notre propre école ?»
Oh! que si, car elle est laïque et non musulmane !
Ici, surveillances caméras...J'espère de même à Lille ....

Répondre·

Jiji

24 avril 2021 08:32
Whisky a écrit :
👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
Un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet, à 60 km de Paris, avant d'être interpellé et blessé par balles par d'autres agents, a appris l'AFP auprès du procureur de Versailles.
*******Qu'attend le gouvernement, ? D'autres exécutions??Ce n'est pas une médaille qui la fera revenir. J'espère que les agents qui ont tiré juste ne vont pas être emmerdés....Que l'on remette la peine de mort pour ces cas précis 😡 😡 😡
Au moins les agents nous ont fait faire des économies et que les balles/canons étaient graissées avec du porc !

Macron, nous ne céderons pas
Castex, nous ne laisserons pas faire

Trop tard, cette Maman est bel et bien morte, assassinée par un immigré , allez le dire à ses enfants 😡😡😡😡

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 06:50

Et après cela va se plaindre 👿que le confinement va continuer 😱

Répondre·

reinemere

24 avril 2021 06:16

Hier pas de couvre-feu ici bcp s'agitaient en tout sens, apéro dans le parc sous prétexte de jouer aux boules ils devaient voir double si vous voyez ce que je veux, dire pôvre cochonnet. Mais ça n'a pas duré peut-être qq s'est plaint no sé...

Répondre·

Whisky

24 avril 2021 05:36

Le ministre de la Santé Olivier Véran a souligné qu'il y avait 50 fois moins de risques de faire une thrombose - effet secondaire rare mais redouté du vaccin - en se faisant vacciner qu'en empruntant un vol long-courrier.
Mais il a omis de préciser que ceux-ci ne sont pas mortel 👿

Répondre·