chocolatte
Entendu ce matin, le télé travail n'est pas près de s'arrêter... normalement télé travail.. c'est 2 jours maison , 2 jours entreprise etc... En continu comme c'est le cas, c'est du travail considéré comme forcé. Surtout pour les femmes .. cela devient source de surcharges.. cela se traduit par travail, enfants, devoirs, courses, et sommeil.. ?? encore avec devoir conj. 😥😂😭 Si encore pas travail baclé..
Et Pas d'indemnités pour l'électricité... et la bureautique ..
La collectivité du travail est un manque psychologique... disait ce matin une psychologue
Whisky
Lydia Guirous, un brin déçue par une loi qui va dans le bon sens mais incomplète.
«L’intégration qui a échoué, c’est le communautarisme, ce qui est le cas aujourd’hui dans la société française», dit-elle. Un échec engendré par une «France des droits des minorités au détriment des devoirs»,
***** Que c'est bien dit WOW
Whisky
Le porte parole:« C’est un fait que l’agresseur est issu de l’immigration, qui est entré dans notre pays clandestinement, qui a été régularisé, mais moi ce que je refuserai toujours, c’est de tirer un trait entre immigration et terrorisme »,
Je lui répondrais bien : qu'il me cite 1 seul cas autre .....sachant ce qu'il faisait 👿. Suffit de regarder les prisons, le % des gens d'immigrations .
Il faut arrêter de se voiler la face . Valérie Pecresse a plus que raison 😯
Whisky
Capusa: "tape" prison Nancy ....Mieux lotis que nos ainés dans certaines structures 👿. La télé montre ce qu'elle veut....De toute façon, s'ils sont là c'est qu'il y a une raison et le délabrement c'est eux qu'ils se le font. Aucune pitié pour les meurtriers, les violeurs et Cie ....... Casseurs, voleurs, voyous de tous bords, au travail pour payer votre" casse! "chaines aux pieds.
Moi ce serait: lit, table, chaise, lavabo, wc tout en béton armé et fixés . Certaines prisons au Sud de notre pays sont bien pire
Whisky
Agir avant, cela évitera beaucoup d'hommages et changer ces p****ns de lois .Si vous ne voulez pas de peine de mort, faites des bagnes et maisons de redressement digne de ce nom et non des 4**** 👿. Nous sommes ou sommes nous en guerre, Macron??? Alors faisons là avant de perdre le pays!
Jiji
Whisky a écrit :
👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿 👿
Un homme a tué à coups de couteau une fonctionnaire de police au commissariat de Rambouillet, à 60 km de Paris, avant d'être interpellé et blessé par balles par d'autres agents, a appris l'AFP auprès du procureur de Versailles.
*******Qu'attend le gouvernement, ? D'autres exécutions??Ce n'est pas une médaille qui la fera revenir. J'espère que les agents qui ont tiré juste ne vont pas être emmerdés....Que l'on remette la peine de mort pour ces cas précis 😡 😡 😡
Au moins les agents nous ont fait faire des économies et que les balles/canons étaient graissées avec du porc !
Macron, nous ne céderons pas
Castex, nous ne laisserons pas faire
Trop tard, cette Maman est bel et bien morte, assassinée par un immigré , allez le dire à ses enfants 😡😡😡😡
Whisky
Le ministre de la Santé Olivier Véran a souligné qu'il y avait 50 fois moins de risques de faire une thrombose - effet secondaire rare mais redouté du vaccin - en se faisant vacciner qu'en empruntant un vol long-courrier.
Mais il a omis de préciser que ceux-ci ne sont pas mortel 👿