FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

30 août 2021 16:58

Marseille : Pourquoi Emmanuel Macron est si attendu avec son carnet de chèques ?
Si je comprend bien , vaut mieux être un mauvais maire et mettre sa ville dans la merde pour être aidé par l'état ,c'est a dire nous autres. J'en ai rien à faire de Marseille , je m'occupe de ma ville Point !! Que les joueurs de l'OM aident leur ville.... Cela changerait un peu pour une fois .
Quand on veut péter plus haut que son cul, on se retrouve la tête dans la merde .

Répondre·

Whisky

29 août 2021 20:57

Le programme précis de cette visite n’est pas encore connu, mais le président devrait annoncer un grand plan pour Marseille.....
Depuis quand un président de la république doit faire le travail d'un maire et ses administrés 👿
Perso, il a bien d'autres choses à foutre 😡ne serait ce que rétablir l'autorité et respect des lois Françaises

Répondre·

Whisky

29 août 2021 20:36

La faute à qui? Il n'y en a pas assez, on en rajoute encore et nous retraités qui avons cotisé toute notre vie de labeur, on paie encore et toujours .....Quand le chaudron sera vide , qui va payer pour eux ?

Répondre·

Whisky

29 août 2021 20:25

Ouvrir des discussions avec les talibans n'implique pas une reconnaissance ultérieure de leur gouvernement, a affirmé dimanche Emmanuel Macron
**** 😡 😡
On ne discute pas avec ce genre de "personnage" (pour rester poli ) Discuterai plus facilement avec un serpent, car je saurai à quoi m'attendre 😡 👿

Répondre·

chocolatte

29 août 2021 08:24

Fred, certaines villes sont atteintes plus que d'autres... faute aux houillères, et les cités minières.. La racaille qui vit à l'économie souterraine .. et est anti français .. ou "je suis plus français que toi" ..3 salles de prières.. ds 1 seule ville.. commerçants la majorité.. africaine ou turc.. cherchez l'erreur..
Avant ils restaient entassés ds leurs logements collectifs.. maintenant chaque maison à vendre est pour eux .. et font chuter les prix .. nos villes sont délaissées par la population d'origine..👿👿
Sarreguemines est déjà moins impacté..

Répondre·

Whisky

29 août 2021 07:07

Jj : je te permet de barbotter(hier encore 29°) si tu apportes le jaune (pas le mouvement 😉)afin de te soulager de tes courbatures après les efforts ..... De levage de coude 😂

Répondre·

Jiji

29 août 2021 06:59
reinemere a écrit :
Bonjour jiji toujours à barboter et à ...méditer 😀

Je préférerais barboter Reine, mais il fait beaucoup trop frais 😀

Répondre·

Whisky

29 août 2021 06:52

Il suffit de regarder d'où il vient , une rose à la main 😖Les épines ont en profitées 😰

Répondre·

bern515

29 août 2021 06:22

Ce gouvernement est aux mains des musulmans, peur des attentats, un attrait pour notre économie, il coûte plus cher que ce que l'on gagne, écoutez cette belle chanson de Michel Sardou : tapez M Sardou musulmanes chansons. Voyez le beau visage de cette femme abattue car elle enlève son voile
Bonne journée

Répondre·

reinemere

29 août 2021 06:07

Bonjour jiji toujours à barboter et à ...méditer 😀

Répondre·

Jiji

29 août 2021 06:00

C'est bizarre, on brûle des Cathédrales, des Églises, des Temples, jamais des Mosquées, bizarre, j'ai dit bizarre 😡😡😡

Répondre·

Whisky

29 août 2021 05:48

Choco: fait pas bon vivre dans ton coin 👿
D'après les premières constatations, l'incendie serait volontaire et a endommagé une salle d'un temple protestant de Behren-lès-Forbach, sans faire de victimes.
Et bien évidemment :
"Je condamne fermement les dégradations et l'incendie volontaire de l'église protestante de Behren-lès-Forbach. Tout est mis en oeuvre pour retrouver les auteurs de cet acte insupportable. Soutien aux protestants de France", a réagi sur Twitter le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin. 😵
Il aurait été difficile de fermer sa gueule et plutôt agir....Comme d'ab. "blablabla"

Répondre·

Whisky

28 août 2021 11:53

Il suffirait de couper aides et alloc....Simple comme bonjour et nous serions en France !

Répondre·

chocolatte

28 août 2021 11:51

Fred, intégration .. JAMAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Répondre·

Whisky

28 août 2021 11:48

Vu la photo, je me serais cru chez les chti de l'Afrique 😡et non en France
Près de 200 personnes sont venues rendre un dernier hommage à la plus jeune victime de la série de règlements compte de cet été meurtrier. En grande majorité des habitants du quartier qui n’éprouvent, face à cette funeste réalité qui se répète d’années en années, plus que tristesse et désœuvrement. La majorité a revêtu un qamis de circonstance pour la cérémonie

Répondre·