chocolatte
C'est le moment de prendre votre plume.. et écrire .. à commencer par le Président ...
au moins instaurer un plafonnement à ne pas dépasser selon les revenus comme ce fût avec la taxe d'habitation qui était plafonnée à 4 % des revenus.. tandis que la taxe foncière peut aller jusqu'à 50 % de vos revenus.. tout en sachant que les non imposables après 75 ans en seront exonérés...
Mais pour ceux qui sont 1 peu au dessus du barême des non imposables .. vous êtes coulés... ne vous restent plus qu'à vendre selon la ville, et les augmentations.. 👿👿
Whisky
L'Élysée veut réformer la manière dont sont contrôlées les forces de l'ordre en France : mardi midi, en clôture du Beauvau de la sécurité, Emmanuel Macron annoncera la mise en place d’une nouvelle délégation parlementaire
Qu'en est il des fouteurs de merde, de drogues , d'incivilités, de destructions , ..... et j'en passe! Pour eux pas de réformes, c'est vrai qu'ils ont tous les droits eux 👿Tout va bien dans le pays, les forces de l'ordre vont laisser faire , les mains liées ils vont se faire taper sur les doigts pour n'avoir rien fait.
Whisky
Mirepass 😖C'est le problème de tous invalides avant l'heure de la retraite 👿 😡
Le Con a supprimé la taxe d'habitation il aurait mieux fait de supprimer la foncière jusqu'à un certain niveau bien entendu ! 👿Tout pour inciter à devenir proprio 😖 😵 😵c'est vrai , ils ont fait l' ENA
Pour ce qui est la foncière.. Juste +35€ dont 24 de poubelle Ne nous plaignons pas 😖le pire est a venir !
mirepass
Et oui Martine gaz citerne … tout augmente… sauf nos retraites… la S.S. m’a mise en
Invalidité 2 à 50 ans… donc de 50 à 60 pas cotisé… cela fait comme si j’avais arrêté de
travailler à 50 ans … aussi la retraite est calculée de cette façon 😰… faut pas être
malade … hier taxe foncière… ras le bol !