FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

mirepass

14 septembre 2021 08:09

Chocolatte… et oui coulée de coulée … non imposable, plus de 75 ans mais un peu à coté…
donc foncier exigible … mais 3% de plus cela passe …
C’est bien pour cela, à l’époque, que j’ai quitté Rennes déjà trop chère … je voyais l’avenir
et ne me suis pas trompée.

Répondre·

Whisky

14 septembre 2021 05:45

Le chef de l'Etat travaille de longue date à sa réélection. Alors qu'approche la prochaine présidentielle, il ne sait pas encore qui lui faudra affronter.
Comme si cela ne se voyait pas 😭Pauvres médias 😖Mais lui a le droit 👿Les autres décompte

Répondre·

chocolatte

13 septembre 2021 20:08

C'est le moment de prendre votre plume.. et écrire .. à commencer par le Président ...
au moins instaurer un plafonnement à ne pas dépasser selon les revenus comme ce fût avec la taxe d'habitation qui était plafonnée à 4 % des revenus.. tandis que la taxe foncière peut aller jusqu'à 50 % de vos revenus.. tout en sachant que les non imposables après 75 ans en seront exonérés...
Mais pour ceux qui sont 1 peu au dessus du barême des non imposables .. vous êtes coulés... ne vous restent plus qu'à vendre selon la ville, et les augmentations.. 👿👿

Répondre·

Whisky

13 septembre 2021 19:44

L'Élysée veut réformer la manière dont sont contrôlées les forces de l'ordre en France : mardi midi, en clôture du Beauvau de la sécurité, Emmanuel Macron annoncera la mise en place d’une nouvelle délégation parlementaire
Qu'en est il des fouteurs de merde, de drogues , d'incivilités, de destructions , ..... et j'en passe! Pour eux pas de réformes, c'est vrai qu'ils ont tous les droits eux 👿Tout va bien dans le pays, les forces de l'ordre vont laisser faire , les mains liées ils vont se faire taper sur les doigts pour n'avoir rien fait.

Répondre·

Whisky

11 septembre 2021 11:39

Mirepass 😖C'est le problème de tous invalides avant l'heure de la retraite 👿 😡
Le Con a supprimé la taxe d'habitation il aurait mieux fait de supprimer la foncière jusqu'à un certain niveau bien entendu ! 👿Tout pour inciter à devenir proprio 😖 😵 😵c'est vrai , ils ont fait l' ENA
Pour ce qui est la foncière.. Juste +35€ dont 24 de poubelle Ne nous plaignons pas 😖le pire est a venir !

Répondre·

reinemere

11 septembre 2021 09:25

mirepass comme tu dis tout va bien je vais aller jeter un oeil à ma B A L sans doute des nouvelles de Bercy!!! 😡

Répondre·

mirepass

11 septembre 2021 09:07

Et oui Martine gaz citerne … tout augmente… sauf nos retraites… la S.S. m’a mise en
Invalidité 2 à 50 ans… donc de 50 à 60 pas cotisé… cela fait comme si j’avais arrêté de
travailler à 50 ans … aussi la retraite est calculée de cette façon 😰… faut pas être
malade … hier taxe foncière… ras le bol !

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 07:20

Il faut quand même bien finir par payer la facture à la finale

Répondre·

martinemdh

11 septembre 2021 07:17

Le gaz citerne de plus en général plus cher que le gaz de ville.....prix du transport...pas le choix. ..

Répondre·

reinemere

11 septembre 2021 07:08

Il faut hélas s'attendre à une cascade de hausses : le covid a bon dos !!!
Les jouets risquent de ne pas être dans la hotte du Père Noël car le trajet Chine, Laponie et France est perturbé .😡

Répondre·

mirepass

10 septembre 2021 07:06

Il n’y a pas qu’avec EDF … moi idem avec gaz citerne…
je leur tiens la dragée haute depuis 22 ans … non mais !

Répondre·

Coccyvette

10 septembre 2021 06:58

Avec EDF prélèvement automatique il fait cette vigilant
Cet hivers il voulait me doubler mon prélèvement
J ai refusé car printemps ..été je me récupéré sur la consommation

Répondre·

reinemere

10 septembre 2021 06:55

fred aussi pour moi mais moindre que la tienne, sans parler du prix de l'essence...ni de ce qui arrive 😡

Répondre·

Whisky

10 septembre 2021 06:08

👿En ayant moins consommé EDF/GDF je me retrouve avec un échéancier de + 35€/mois..... Eux travaillent avec notre argent 👿 Ils ont vraiment besoin de sous 😖avec toutes les conneries qu'ils font ! Mais toujours les mêmes qui paient .....

Répondre·

savannah92

9 septembre 2021 10:35

Fred .. Ah mais quelle honte !! .. dommage que Whisky ne soit pas arrivé au bon moment ..il serait reparti en pingouin avec sa m.. au derrière !! 😡
C'est vraiment d'un sans gène incroyable et une provocation dont tu n'as pas besoin !

Répondre·