FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

21 septembre 2021 17:35

une riposte efficace. Cela pourrait passer par exemple par la renégociation ou la suspension de l’accord commercial avec l’Australie. Une mesure qui pourrait avoir d’ailleurs un impact politique pour les éleveurs en France, puisqu'elle importe beaucoup de viande australienne. 
C'est les éleveurs Français qui seraient heureux. Les importateurs beaucoup moins mais notre balance commerciale 📈

Répondre·

gino1

21 septembre 2021 12:05

Je crois que je me suis trompée de forum

Répondre·

gino1

21 septembre 2021 12:00

Fred ronge ton frein je fais de même, heureusement qu'elle est encore autonome, ne sais si on pourrait se supporter si elle habitait chez moi, je crois que la relation aurait été plus simple avec mon père, sans cette satanée maladie.

Répondre·

Whisky

21 septembre 2021 11:48

C'est si bien décrit que cela ne peut être que la vie de Pierre 😂Bien sûr remplacer elle par il, à moins que ...........!

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 12:21

Dois t'on demander réparation après l'invasion bloquée en 732 ?

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 12:09

Fin conflit 19 mars 1962

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 12:07

Ouvrir le "chantier de la réparation" tant attendu par les enfants de ces Algériens ayant combattu pour l'armée française pendant la guerre d'indépendance. Outre des indemnisations financières, ces derniers espèrent que les souffrances vécues par leur famille seront enfin reconnues.
On va ouvrir les chantiers des "malgré nous" des enfants de ceux ci et petits enfants . Ainsi que tous les descendants morts pour la France !

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2021 08:52

700 000 € pour le rapatriement des personnes de Tahiti atteintes du Covid ..

Le vaccin suscite la méfiance de nombreux Polynésiens: seuls 46% des 280.000 habitants ont un schéma vaccinal complet. L'épidémie de Covid-19 a fait 693 morts dans cette collectivité d'outre-mer, les trois quarts au cours des six dernières semaines.

Répondre·

chocolatte

20 septembre 2021 08:46

Eric Zemmour.. ds le collimateur de ts les journalistes.. c'est la bête à abattre maintenant .. mme le Monde qui se dit "neutre" mais qui ne l'est pas ..

Il passe son temps désormais à rectifier les tirs à propos des phrases qui ont été déformées ou inexactes à son encontre .. c'est le jeu du sabotage politique. 🥴 le politiquement correct n'existe plus désormais.

Répondre·

Whisky

20 septembre 2021 06:49

Seine-Saint-Denis : Un jeune homme frappé au sol par un policier lors d'une intervention
Encore un qui tombe dans un piège. Vivement que tous les policiers soient équipés de caméra sonore......Que les juges voient et entendent ce qui se passe vraiment 👿 certes les policiers ne sont pas tous des saints mais c'est le seul rempart qui reste entre la merde de racaille et nous avant que nous nous armions !

Répondre·

Whisky

19 septembre 2021 08:26

Mais non, juste jusqu'au nez pour éviter que l'on ouvre notre gueule 😖

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2021 07:59

Je disais "Marche et tais toi... voilà notre politique .."... mais pas pour tous ... certaines souches ont des passes droits.. et pas des moindres.. 👿👿

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2021 07:57

Si notre président a été élu avec 30 % des voix.. peut être le futur le sera avec 10 .. mais il sera élu ..😖
On n'est pas prêt de sortir de la panade.. on y est presque jusqu'au cou ..

Répondre·

chocolatte

19 septembre 2021 07:54

😉

Répondre·

reinemere

19 septembre 2021 06:08

Je vous lis avec plaisir fred et choco 😜

Répondre·