Whisky
je change de sujet 👿
Le savoir vivre se perd 😖Il y a un salopard de pêcheur qui n'a pas trouvé mieux que de chier à coté de notre banc en bord de rivière, alors qu'il y a amplement de la place plus loin dans les hautes herbes. Et ne me dites pas , c'est peut être un animal ? J'en ai jamais vu se torcher le cul avec des mouchoirs papier 👿 Du prendre une pelle et tout jeter dans la rivière 😖. Que j'en vois encore un sur le terrain, il va entendre de quel bois je me chauffe 👿 😡 👿
Whisky
13 Novembre: ouverture d’un «procès historique»
Quelle pub pour les fous religieux 👿combien cela va t'il nous coûter ?? L'argent serait mieux investi dans le médical 😷 que là 😭Ils sont 11 dans le box , 11 balles graissées au suif de truie et affaire réglée! Eux non pas pris de gants et pourtant les victimes ne leur avaient rien fait 😱
Whisky
Eric Zemmour doit comparaître devant le tribunal correctionnel de Paris pour "provocation à la haine" et "injures raciales". Il avait qualifié les mineurs isolés de "voleurs" et d'"assassins".
Qu'en est il de tous ces rappeurs: nique la France et flic et des voyous de banlieue qui passent aux actes contre tout ce qui porte un uniforme et autres aussi 👿
Whisky
"Ces manifestations sont illégales tant que les bureaux du gouvernement n'ont pas ouvert et que les lois ne sont pas proclamées", a averti Zabihullah Mujahid, le principal porte-parole des talibans, en demandant aux médias de "ne pas couvrir" ces protestations. = 2 morts et 8 blessés
***** 👿 👿 👿
Whisky
Emmanuel Macron "voudrait supprimer les régimes spéciaux de retraite et instaurer le minimum de pension à 1.000 euros" avant la fin de son mandat.
Les fonctionnaires et autres SNCF, poste, prof,.........vont faire la gueule s'il met tout au niveau du privé 😱 📉et inversement c'est le privé qui se 😊 😊 🎈 🎉 📈
De plus 1000€ NET ou BRUT car CSG/CRDS/ PREL SOL= 17,2% donc 172€ de moins
Le net arrive à 828€ 👻on va faire la fête 😭 😖 👿
Whisky
Nucléaire: EDF autorisé à exploiter l'EPR de Flamanville dont la construction a débuté en décembre 2007, devait au départ être mis en service en 2012, mais son chantier a été affecté par de nombreux déboires. Son coût s’élève actuellement à 12,4 milliards d’euros selon EDF, contre 3,3 milliards prévus avant le début du chantier.
Juste 9 ans de "gestation" et un plu valu déficitaire de 9,1 Milliards à sortir de notre poche 👿.Maintenant espérons que cela fonctionne ou on se 🔫 👎
Jiji
4 nuits de violences à Corbeil les Essonnes après l'interpellation de 2 délinquants, mais dans quel monde vivons nous? Où sont passés l'ordre et le respect des institutions ? Et ce ne sont pas 200 policiers de plus l'année prochaine qui vont ramener le calme à Marseille ou ailleurs, Envoyez l'armée, le Raid ou le Gign pour nettoyer ces ghettos 😡😡😡