FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

28 septembre 2021 13:44

Martine :un C/C qui te fera plaisir
Même son de cloche dans l'Yonne : aucune commune ne devrait être soumise à cette obligation, du fait de "la relative faiblesse des chutes de neige" et "l'absence d'activité touristique hivernale", souligne le journal local L'Yonne républicaine.

Répondre·

martinemdh

28 septembre 2021 09:22

Dans l'Yonne en principe j'ai entendu :pneus neige pour l'hiver obligatoire enfin peut-être pas partout....déjà avons pneus 4 saisons
Whisky ne semble plus avoir sa collerette .....

Répondre·

reinemere

28 septembre 2021 07:27

Entendu aussi ce matin dans le Rhône certes nous avons des montagnettes mais tout de même !!!
J'avais entendu aussi que ce sera la commune qui décidera on verra bien si je dois m'équiper pour aller chercher mes chipolatas à 500m !!!

Répondre·

Whisky

28 septembre 2021 06:45

Que à partir d'une certaine hauteur 😉 indiquée par nouveaux panneaux. Les chaines sont toujours dans voiture 😏 Je te précise que tu es dans le même lot 😂

Répondre·

Jiji

28 septembre 2021 06:39

Entendu ce matin, les conducteurs de l'Ariège et d'autres départements proches des montagnes, devront équiper leurs véhicules de pneus neige ou quatre saisons ou chaînes, te voilà prévenu mon Ami 😀

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 20:23

Et qui payait la facture du pressing ???
Œuf non cuit loin du frais en datation c'est mieux , Plutôt que de le mettre au compost 😂

Répondre·

martinemdh

27 septembre 2021 19:25

un œuf frais aurait été plus sympa !!!.......
quand même bonne soirée à tous

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 18:40

prix kw/h 0,0456, augmentation 0,0717 pour 20000kw/h= 522€HT bien évidemment 👿 😡 😖TOUT VA TRES BIEN Mr LE MARQUIS ...... 👎 👎 😵

Répondre·

chocolatte

27 septembre 2021 18:38

Fred, il part du principe , t'es vieux , t'as plus besoin de rien ..👿👿

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 17:16

Le tarif réglementé du gaz augmentera de 12,6% le 1er octobre
***** 👿 👿 👿
RIEN QUE CELA 👿 TANT QU'ILS Y SONT POURQUOI PAS DIRECTEMENT 50%
Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre
+0,2% +3,5% +5,7% -4,1% +1,1% +4,4% +9,96% +5,3% +8,7% ==> 34,76%
Avec octobre ce sera 34,76 +12,6 = 47,36 % C'est vrai nous ne sommes pas encore à Noël 👿

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 16:53

C'est vrai que les vieux qui ont redressés la France (avec les 45h et bien plus) et cotisés peuvent crever maintenant ....Je regrette que l'œuf ne se soit pas cassé à Lyon 👿

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 16:47

VENDREDI 1 OCTOBRE = RETRAITÉES & RETRAITÉS DANS LA RUE POUR NOTRE POUVOIR D'ACHAT

Répondre·

Whisky

27 septembre 2021 06:45

L’inflation hors tabac s’élevait à 1,9% en août 2021. La revalorisation pourrait ainsi être inférieure à 1,1%, au 1er janvier 2022. Cela pourrait être vu comme un énième coup dur pour les retraités, qui verront la pension de leur retraite complémentaire Agirc-Arrco gelée ou sous-indexée le 1er novembre prochain.
Merci Macron 😡....Il n'a pas l'air de se rendre compte ce que c'est de vivre avec un petit salaire ou une retraite de misère suite à une vie de labeur et cotisations

Répondre·

Whisky

26 septembre 2021 15:51

L'Australie refuse de s'engager sur la sortie des énergies fossiles
Et nous grace à Macron on sauve le monde 😵 😭

Répondre·

Whisky

25 septembre 2021 19:47

Il leur en faudra combien ??? 😖 😵
Depuis janvier 2013 donc plus de 8 ans .
Les causes du conflit sont relativement nombreuses, allant de l'arrivée de terroristes étrangers sur le sol national au coup d'Etat militaire en passant par la corruption, l'incompétence ou le manque de patriotisme des dirigeants maliens,
Alors, on rentre à la maison, il y a assez de travail ici avec toute la racaille 😡Que l'on remette de l'ordre au pays avant de voir ailleurs !

Répondre·