chocolatte
Fred, mais il y aura la prime de 100 € 😀
Pour percevoir la prime inflation de 100 euros, il est nécessaire de remplir les conditions suivantes : Résider en France de manière stable. Percevoir une retraite et/ou une pension de réversion dont le montant total en octobre 2021 ne dépassait pas 2.000 euros nets de prélèvements sociaux. ou 26 000 € bruts.. 👏👏😂😂
chocolatte
À la fin de chaque reportage, tjrs la mme question .. sommes nous prêts à payer plus cher un produit de qualité ...
Ns sommes prêts à manger moins et mieux ... mais on ns blouse sur tte la ligne .. les étiquettes sont mensongères, le "made in France" .. n'est que la transformation .. la provenance peut venir de n'importe où ..ds le monde ..👿
Et la chimie a encore de jours devant elles.. qui transforme la merde en produit appétissant.. mais qui reste de la merde quand mme.🥴
Et Monsieur "c'est de la merde" n'est plus là pour ns le rappeler..🥴
Capusa06
Le problème des sdf est très compliqué car ils ne veulent pas dormir dans des abris où ils se font agresser par d'autres et voler . Mon fils faisait des maraudes et ils ne sont pas faciles . Il faut vraiment les apprivoiser pour créer des liens . Tout une psychologie pour s'occuper des démunis.
Whisky, on ne les aide pas mieux dans les autres villes.
Qui aurait la bonté d'en héberger sur ce site????
Whisky
🎵 Ne m'appelez plus jamais France, la FRANCE m'a laissé tombé 🎵 😢 Paris, pas un passant pour relever un homme à terre ou appeler des secours . Ou sont les agents de la capital ???Une honte , on laisse mourir un homme de froid et la mairesse qui voudrait gouverner le pays .....Stop la cours est pleine de cons 👿 😡Et après cela les parisiens sont surpris quand ils descendent que l'on ne les aime pas . Le seul bon coté c'est leur €€€ mais cela ne va pas plus loin!