FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

chocolatte

25 janvier 2022 10:41

Depuis mars 2020, l’État propose aux citoyens français 220 formations gratuites dans 20 secteurs professionnels qui recrutent pour les demandeurs d’emploi. Ces formations sont en effet prises en charge par Pôle Emploi. Pour avoir une formation gratuite, il suffit de visiter le site « Trouver ma formation » sur pole-emploi.fr, effectuer sa recherche de -formation financée par l’état- par mot-clé et sélectionner celle qui vous intéresse.

Chaque formation gratuite financée par l’état proposée sur le site de Pôle Emploi, contient les coordonnées des organismes formateurs. Si une formation vous intéresse, contactez l’organisme en charge qui établira avec vous votre parcours pédagogique. Sachez également que votre conseiller Pôle Emploi est votre interlocuteur privilégié : c’est la personne qui valide votre inscription et peut également vous conseiller sur le rythme de formation le plus adapté pour vous en fonction de votre situation.

Sur son site, Pôle Emploi propose plus d’une centaine de formations à distance. Mieux, elles sont gratuites et rémunérées sous certaines conditions. C’est l’occasion de se former à peu de frais. Parmi ces formations, de nombreuses peuvent être réalisées à distance au vu du contexte de crise sanitaire.

Pour savoir si une formation à distance convient à votre profil, Pôle Emploi a mis à disposition sur son site un test d’une minute sous forme d’un questionnaire. Vous saurez alors si l’enseignement à distance vous convient et si vous êtes prêt pour cette nouvelle manière d’apprendre.

++ Après, faut pas s'étonner.. que le monde du travail .. est incompétent .. et tant qu'ils sont en formation, ils ne comptent pas ds les statistiques des chômeurs..

Répondre·

Whisky

25 janvier 2022 08:35

Tu rêves Jj .....Voyons , faut attendre qu'ils ne soient plus au gouvernement !

Répondre·

Jiji

25 janvier 2022 07:44

20000 plaintes contre plusieurs ministres suite à la gestion de la pandémie classées sans suite par la Cour de Justice, celle-ci devrait avoir honte et s'appeler Cour de l'Injustice 😡😡😡

Répondre·

Whisky

23 janvier 2022 22:57

Alors, je ne sais plus lire ou comprendre le Français ????? SANS RESTRICTION c'est bien sans obligation ???
Larousse : Sans restriction, entièrement, sans condition, sans réserve.
Ou, le journaleux peut changer de métier 😖ou c'est moi qui 😵 😵 😳bon à être enfermé !

Répondre·

Capusa06

23 janvier 2022 22:15
Whisky a écrit :
ON SE FOUT DE NOUS
Ski: les Anglais peuvent revenir en France sans restriction
Et nous on nous impose le pass vaccinal 😡 😡 😡......

Ils doivent être vaccinés et un test négatif de moins de 24 h sauf erreur.

Répondre·

gicou

23 janvier 2022 08:27

Mais peut être que rien n'empêche les stations d'exiger le pass, au remontées mécaniques... Où de refuser les "non vaccinés"??

Répondre·

Whisky

23 janvier 2022 07:42

Un sentiment de € €€€ €€€ up j'en ai oublié €€€! Vous avez bien lu!
Chaque année, les retombées économiques de la clientèle anglaise sur les domaines skiables français sont estimées à un milliard d'euros.

Répondre·

martinemdh

23 janvier 2022 06:59

C'est pour nous protéger d'un éventuellement ennemi, ça part d'un bon sentiment !!!ou?....oui on se fout de nous

Répondre·

Whisky

23 janvier 2022 06:42

ON SE FOUT DE NOUS
Ski: les Anglais peuvent revenir en France sans restriction
Et nous on nous impose le pass vaccinal 😡 😡 😡......

Répondre·

Whisky

22 janvier 2022 17:34

Tu sais bien Choco que l'on ne bat pas une femme, même avec une rose..... On risque de se blesser les doigts avec les épines 😇

Répondre·

chocolatte

22 janvier 2022 17:07

Fred, dommage pour la bière ... nonnnnnn pas sur la tête ..😘

Répondre·

gicou

22 janvier 2022 15:19

M. COLLARD n'a jamais suscité la moindre admiration de ma part... Juste un baveux....
Par contre oui, j'ai tjrs eu un penchant admiratif pour Acquitator!!
Quant à M. ZEMMOUR, je ne commenterai pas, par contre il faudrait néanmoins qu'il puisse se présenter, juste au nom de ses partisans.... Démocratie oblige.

Répondre·

Whisky

22 janvier 2022 12:50

Là même le jaune est inondé 😡

Répondre·

martinemdh

22 janvier 2022 11:07
Whisky a écrit :
Présidentielle : Gilbert Collard rallie Eric Zemmour
Marine a du mouron à se faire, ..... 😉et à se poser des questions , pourquoi , quittent-ils le navire????
Y aurait-il des voies d'eau ???

Il paraît qu 'elle a mis trop d'eau dans son vin....,elle approuve la double nationalité

Répondre·

Whisky

22 janvier 2022 11:01

Veux ranger les bouteilles d'un pack de bière et Grrrrr je m'entaille le pouce, 2 bouteilles de cassées 😖.... Fini bien la matinée 😡

Répondre·