Whisky
Avez vous vu la table pour le petit-déjeuner à Beauvau 😵(passé vite fait sur la 6) Là, il n'y a pas d'économies, le gros tralala, ce n'est pas le café à la machine d' entreprise, mais nous ils nous forcent à en faire 👿 😡 que de sous jetés par la fenêtre.... Ce n'est pas les leurs mais les nôtres , alors, on s'en fout.
chocolatte
En ce qui concerne le tri à l'entrée des urgences... selon les endroits , les soignants n'ont pas intérêt de refuser , tous ne sont pas des moutons comme nous
Pour les infirmières on les recrutent depuis 4 ans à tour de bras voire avant , plus besoin de concours à l'entrée, formation baclée.. sortent de l'école , ne savent presque rien faire, et jusqu'à ce qu'elles soient formées sur le tas encore qques années qui passent .. et ensuite filent ds le privée, ou comme chez nous au Luxembourg, , Suisse, ou Allemagne payées 3 ou 4 X plus ...
Je parle en connaissance de cause ... ds le service de ma fille, elle a dû rappeler à l'ordre certains soignants à attacher les cheveux et avoir les ongles propres... 😵😰
Capusa, il y a des bons et des mauvais partout ... et des fainéants 😉
Whisky
Pompiers??? ils appellent le 15 qui indiquera la marche à suivre,
infirmière fait le trie, petit bobo (qui engorge le service) ou urgence => là toubib
Ayant eu affaire aux 2 et même 3, médecin traitant et ambulance je constate que le manque de personnel qualifié est toujours hélas de mise 👿