FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte - 1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

FORUM DE MAUVAISE HUMEUR... en remplacement de ceux de Fred..

chocolatte1 juin 2018 11:47

Les forums de Fred, ayant disparu...ils nous avaient permis d'exprimer des infos, notre raz le bol , nos états d'âme, tous les sujets ont pu être exprimer ds la bienséance...et l'humour..

Whisky

4 janvier 2023 21:24

Avez vous vu la table pour le petit-déjeuner à Beauvau 😵(passé vite fait sur la 6) Là, il n'y a pas d'économies, le gros tralala, ce n'est pas le café à la machine d' entreprise, mais nous ils nous forcent à en faire 👿 😡 que de sous jetés par la fenêtre.... Ce n'est pas les leurs mais les nôtres , alors, on s'en fout.

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 20:17

nfirmieres Payées 3 ou 4 fois plus dans le privé,qui ne se serait pas tenté ?...
Bonne nuit à tous pour plus tard

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 17:55

si l'on s'engage sur le chemin des dépenses pas toutes justifiées on a pas fini hélas
bonne fin de journée à tout le monde.....

Répondre·

chocolatte

4 janvier 2023 17:49

En ce qui concerne le tri à l'entrée des urgences... selon les endroits , les soignants n'ont pas intérêt de refuser , tous ne sont pas des moutons comme nous

Pour les infirmières on les recrutent depuis 4 ans à tour de bras voire avant , plus besoin de concours à l'entrée, formation baclée.. sortent de l'école , ne savent presque rien faire, et jusqu'à ce qu'elles soient formées sur le tas encore qques années qui passent .. et ensuite filent ds le privée, ou comme chez nous au Luxembourg, , Suisse, ou Allemagne payées 3 ou 4 X plus ...

Je parle en connaissance de cause ... ds le service de ma fille, elle a dû rappeler à l'ordre certains soignants à attacher les cheveux et avoir les ongles propres... 😵😰

Capusa, il y a des bons et des mauvais partout ... et des fainéants 😉

Répondre·

Capusa06

4 janvier 2023 17:41
martinemdh a écrit :
SI bien sur ils sont compétents
pourquoi vous vous fâchez ?
vous parlez des cas prioritaires ,dans ce cas ils sont nombreux aussi a être éligibles en ce moment

Je ne me fâche pas .

Répondre·

Whisky

4 janvier 2023 17:32

Pompiers??? ils appellent le 15 qui indiquera la marche à suivre,
infirmière fait le trie, petit bobo (qui engorge le service) ou urgence => là toubib
Ayant eu affaire aux 2 et même 3, médecin traitant et ambulance je constate que le manque de personnel qualifié est toujours hélas de mise 👿

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 17:26

SI bien sur ils sont compétents
pourquoi vous vous fâchez ?
vous parlez des cas prioritaires ,dans ce cas ils sont nombreux aussi a être éligibles en ce moment

Répondre·

Capusa06

4 janvier 2023 17:04

Vous pensez qu'une infirmière ’ urgentiste ’ ou les pompiers ne sont pas compétents ?

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 16:49

médecins du Samu :oui

Répondre·

Capusa06

4 janvier 2023 16:46

L'infirmière qui filtre à l'entrée, pompiers ou Samu .

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 16:43

oui Capusa ,vous avez raison mais qui juge les cas prioritaires

Répondre·

Capusa06

4 janvier 2023 16:37

Seuls les cas prioritaires devraient être pris aux urgences .

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 15:49

Maintenant depuis 2 mois notre pharmacie est fermée le samedi après-midi..

Répondre·

Whisky

4 janvier 2023 15:43

Manque médecins, infirmiers, aides, bref vive Sarko. 👿.Tu diras la suite n'a pas fait mieux ,la preuve ce jour

Répondre·

martinemdh

4 janvier 2023 15:15

A moins qu'il eu des avancées.que je ne connaisse pas ..mais pour une infection urinaire vraie à part un antibiotique perso je ne connais pas d'autres médocs

Répondre·