edouarvet
Un patron d'usine (au mauvais caractère) se retrouve à l'hôpital.
Il reçoit la visite d'un de ses employés ...
- C'est gentil Henri ... ! ... Je suppose que c'est au nom de vos collègues ...
- Oui, monsieur, nous avons tiré au sort celui qui viendrait vous voir, et c'est moi qui est perdu ... ! ... :ahuri:
nouveau13
Sur une route de campagne
Un paysan occupe toute la largeur de la route avec son tracteur. Ça énerve un jeune type qui le suit dans une superbe voiture de sport et qui, l’occasion, met les gaz et double le tracteur en trombe et hurle au paysan, en montrant son capot :
– Il y a 200 chevaux la-dessous !
Il va si vite qu’il loupe un virage un peu serré et tombe dans un étang. Quelques minutes plus tard, le paysan arrive à sa hauteur et lui dit en souriant :
– Alors, on fait boire les bêtes !

merou67
[Citation de Edouarvet]Un inventeur explique qu'il a mis au point une casserole carrée ...
- Quel est l'intérêt de cette invention ... ? ... demande un industriel ... !
- Pour empêcher le lait de tourner ... ! ... :langue:[Fin de citation]Et une GOUNZESSE voudrait me faire croire que le mien n'est pas de bonne qualité.
Propos matinaux et incongrus.
LILAS
CHEZ LE GYNECOLOGUE
Fin d'après midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas.
Au bout de 3/4 d'heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un apéritif pour se détendre de sa journée avant de fermer son cabinet.
Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal, lorsque la sonnette retentit.
Sa patiente arrive et lui présente ses excuses pour son retard.
- ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez je vous attendais en dégustant un petit verre.
- Désirez-vous en prendre également avant que je vous examine ?
- Volontiers !
Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.
Soudain, un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée, le médecin sursaute, se lève brusquement et dit :
- Ma femme ! vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !!