nouveau13
[Citation de Edouarvet]Le garçon a faim, sa mère lui sert une grande assiette d'épinards, alors il fait la grimace ... !
- Tu sais ... ! ... lui dit-elle, beaucoup d'enfants dans le monde seraient heureux d'avoir la moitié de ton assiette ... !
- Moi aussi ... ! ... :ahuri:[Fin de citation]:😁

merou67
J'avais perdu les pédales.
Une promotion dans une marque renommée m'a permis d'en racheter une paire pour 19€90. L'électronique de ce vélo qui "ne va nulle part" me dit combien j'aurais pu parcourir, mais sans les dangers routiers.
Avec les mains, c'est "la brouette" que personne ne tient par les pieds.
Gadjet technologique amusant.
edouarvet
Pas le temps de prévenir sa femme, un gars a invité son patron pour le diner, et se ramène avec lui.
Elle s'affole car le repas est déjà préparé, et trop juste pour un couvert de plus.
Alors, à l'écart dans la cuisine, elle a une idée, elle impose à son fils de dire à la présentation de chaque plat : Qu'il n'a pas faim ... !
Ainsi, le menu se passe bien, le garçon n'avale rien ...
A la fin du repas, le petit gâteau n'est pas suffisant pour satisfaire tout le monde, alors sans hésiter la mère se tourne vers le gamin en lui disant :
- Puisque tu n'as rien voulu manger ... ! ... Tu seras privé de dessert ... ! ... :na:
nouveau13
Les jeunes mariés
Deux jeunes mariés viennent passer leur nuit de noces dans un hôtel. Comme le veut la tradition, le marié porte sa femme dans ses bras. A la réception, l’hôtesse a l’air bien ennuyée :
– Je dois vous dire… votre chambre est au 35 ème étage et l’ascenseur est en panne.
– Cela ne fait rien, dit le mari, je la porterai jusque-là.
Et les deux amoureux grimpent… Au premier étage, la femme murmure :
– Chéri, j’ai quelque chose à te dire…
– Tu me le dira plus tard, chérie, fais-moi plutôt un baiser.
Au deuxième étage, elle recommence :
– J’ai quelque chose à te dire.
– Oh ! Je préfère un baiser.
Et ainsi de suite jusqu’au 35 ème étage. Là, la femme supplie :
– Chéri, il faut absolument que je te dise…
– Quoi, mon amour ?
– J’ai oublié la clé de la chambre en bas, à la réception.

merou67
Félix.Faure@com cherche Pompée.Net pour "élargir le cercle de ses amis".
-
-
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pompée