nouveau13
La poule et le coq
La scène se passe à la campagne.
Deux vieilles filles regardent par la fenêtre :
Un coq est en train de poursuivre une poule qui court de son mieux, traverse la route… et se fait écraser par une voiture.
– Tu vois, dit une des vieilles filles à l’autre, elle a préféré mourir.
LILAS
Deux gars, qui ne se connaissent pas, viennent d'être jugés et condamnés à la prison. Ils entrent le même jour à la maison d'arrêt, et ils sont mis dans la même cellule. L'un dit :
- J'ai fait une escroquerie et j'ai pris 10 ans. Et toi ?
- Moi, j'ai fait du secourisme, et j'ai pris 20 ans !
- Mais c'est impossible ! On ne met pas les gens en prison pour avoir fait du secourisme !
- Mais si ! Ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai mis un garrot autour du cou !
nouveau13
[Citation de Edouarvet]Entre un homme qui a un million d'€uros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait ... ?
- C'est l'homme qui est père de six enfants ... !
Celui qui a un million d'€uros en veut toujours plus ... :na:[Fin de citation]

merou67
[Citation de Edouarvet]Entre un homme qui a un million d'€uros sur son compte en banque, et un homme qui est père de six enfants, quel est celui qui est le plus satisfait ... ?
- C'est l'homme qui est père de six enfants ... !
Celui qui a un million d'€uros en veut toujours plus ... :na:[Fin de citation]N'étant ni l'un ni l'autre, pourquoi tant d'invitations de NULLE PART destinées à "PERSONNE" ?
Mon dernier contrôle fiscal date de 2012.
J'en ai perdu le sommeil.
Appliqué sans pénalité pour "bonne foi reconnue", sans évasion fiscale, je ne souhaite à personne.
La trensparence et la maladresse sont reconnues.
Merci les Services Fiscaux. Un peu de compassion fait du bien.
nouveau13
Vingt francs
Le petit Nicolas demande à son grand-père :
– Dis papi c’était comment de ton temps ?
– Mon petit le monde à bien changé !
– Ah bon ?
– Et oui quand j’étais petit avec 20 francs j’allais à l’épicerie et je revenais avec un litre de lait, une livre de beurre, trois kilos de patates, un sac de thé, deux côtes de porc, du pain et des œufs.
– Et maintenant papi ?
– Et maintenant ce ne serait plus possible avec toutes ces caméras de surveillance.