LILAS
C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon ptit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...
LILAS
Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre!
edouarvet
- Laissez-moi vous dire, monsieur le juge, que les propos de ma femme sont ridicules ... !
Toutes les femmes apprécieraient d'avoir un mari qui leur ouvre la portière de la voiture par galanterie ... !
- Peut-être, monsieur ... ! ... Mais à 90km heure, on ne peut plus parler de galanterie ... ! ... :dur:
edouarvet
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec le rouleau à patisserie en main, lui taper sur les fesses et lui dire :
- T'énerve pas ... ! ... C'est ton tour ... ! ... :na:
edouarvet
Un prof' demande à ses étudiants, de qui aimeraient-ils le plus avoir un autographe ... ?
Bien-sûr la plupart des réponses mentionnent des noms de vedette de la chanson, du sport ou du ciné.
Mais la meilleure fut : "De la personne qui signera mon diplôme" ... ! ... :paix: