31 juillet 2022 ?
- 6 novembre 2021 10:56
31 juillet 2022 ?
6 novembre 2021 10:56

Sylviane
Vieuxchat a écrit :
C'est très étonnant qu'on soit gérés par des prophètes ! Ils sont quand même forts ! Donc en juillet 2022 le virus sera virulent (!!) et en août il s'éloignera pour partir en vacances ? (De même qu'il s'était absenté le jour de noël ! Il est sympa quand même...)
Pour être sérieux avec bon sens, moi je prédis que le vaccin anti covid sera imposé, chaque année, comme celui de la grippe !
le vaccin de la grippe n'est pas imposé, j'ai 68 ans et jamais eu ce vaccin

bienamicalement
hibiscus06380 a écrit :
Ben non on est sous le régime macronien il est le roi et il impose !! moi je ne cède pas les restaurants je m en passe ...
Je me passe de tout ce qui nécessite le pass partout. Un vaccin pour travailler ,voyager, boire un café............. C est inédit . Je n aurais jamais pensé à mon âge vivre cela. Ce qui m inquiète le plus ....
La vie pour les générations futures . Il faut bouger pour leur éviter ça. Nos anciens se sont battus pour nos libertés et ce jusqu'à la mort
Vieuxchat
C'est très étonnant qu'on soit gérés par des prophètes ! Ils sont quand même forts ! Donc en juillet 2022 le virus sera virulent (!!) et en août il s'éloignera pour partir en vacances ? (De même qu'il s'était absenté le jour de noël ! Il est sympa quand même...)
Pour être sérieux avec bon sens, moi je prédis que le vaccin anti covid sera imposé, chaque année, comme celui de la grippe !
Aurore
Le gouvernement a besoin de cette loi pour pouvoir le lever territoire après territoire mais le remettre si nécessaire 😂 Y a-t-il encore des gens qui croient aux propos de ce gouvernement 🤥🤥🤥 ?
Attal l’expliquait l’autre jour « Il ne s'agit pas de dire qu'on prolonge le pass sanitaire jusqu'au 31 juillet, mais de dire que le gouvernement se "donne la possibilité de l'utiliser", a-t-il défendu, en appelant à la "vigilance" alors que des "signaux" dans certains départements (Lozère, Pays de la Loire) "semblent montrer peut-être un frémissement" de l'épidémie. Il a aussi assuré que "dès qu'on pourra le lever, on le fera".
Mais si l’épidémie reprenait, là maintenant, alors qu’on a le passe, on a donc bien la preuve qu’il ne sert à rien... ce gouvernement nous prend vraiment pour des neuneus lol