31 juillet 2022 ?

- 6 novembre 2021 10:56

Quintoniciens perspicaces et bien informés, pouvez-vous nous apporter des éclaircissements sur cette date imposée par notre exécutif via notre parlement,
et sans possibilité de contre-pouvoirs ?

31 juillet 2022 ?

6 novembre 2021 10:56

Quintoniciens perspicaces et bien informés, pouvez-vous nous apporter des éclaircissements sur cette date imposée par notre exécutif via notre parlement,
et sans possibilité de contre-pouvoirs ?

Plumes

7 novembre 2021 09:55
bienamicalement a écrit :
Tant mieux d être aussi optimiste. Vous trouvez normal de se faire licencier parce que non vaccinés ???? Désolée pas moi. Ce n'est que mon humble avis mais ce qui de passe est monstrueux. JE NE RÉPONDS PLUS .....
..LA LIBERTÉ DE PENSER À DÉFAUT DE CELLE DE S EXPRIMER VOUS CONNAISSEZ ??????? DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT ÇA VOUS PARLE PARLE ????

Désolée de vous contre dire... Mais se faire licencier parce que non vacciné ça a exister bien avant la Covid-19...
J'étais enseignante et j'allais voir les étudiants dans les hôpitaux, et refusait le vaccin contre l'HEPATITE, le médecin du travail m'a accordé 3 mois pour me faire vacciner, refusant de me signer mon "certificat d'aptitude au travail." . Et sans lui, c'était licenciement...mais rendre obligatoire des vaccinations, n'existe pas que dans le monde du travail...!!
Regardez ce qui se passe pour admettre un enfant à l'école, ne demande t'on pas quelques vaccins obligatoires pour y rentrer ??
Les licenciements aujourd'hui non rien à voir avec Macron, ça relève de la santé publique, de l'HAS, du ministère de la santé....

Répondre·

suzyone

7 novembre 2021 09:53

Dommage que ce gouvernement majoritaire au parlement impose cette date non pour des raisons
sanitaires mais purement politiques.

Répondre·

suzyone

7 novembre 2021 09:45
tbu a écrit :
il faut arrêter de faire les pleureuses, et, de polémiquer pour la moindre contrariété!!
Vivre avec un masque, un vaccin, et, un passe sanitaire obligatoire, ce n'est pas le bagne, il y a bien pire que ça dans la vie, et, vous en survivrez!!!
De plus on est très loin d'être en "dictature", comme certains le pensent!!!
Beaucoup de pays voudraient une "dictature" à la Française!!!:

Oui on peut vivre tout ça mais voir interdire l'accès à une bibliothèque ou un stade à un enfant de douze ans parce qu'il n'est pas vacciné , c'est inacceptable à mon avis.

Répondre·

josette

7 novembre 2021 09:33
Annie a écrit :
Si tous les adultes se vaccinent, on pourra éviter de vacciner nos petits enfants ....

Je demandais aux personnes qui ne veulent pas de vaccins et de pass sanitaire de me dire quelles solutions ont elles pour endiguer ce virus

Répondre·

Annie

7 novembre 2021 09:22
josette a écrit :
Quelles solutions préconisez vous,
Que faudrait il faire ?

Si tous les adultes se vaccinent, on pourra éviter de vacciner nos petits enfants ....

Répondre·

bienamicalement

7 novembre 2021 09:18
tbu a écrit :
il faut arrêter de faire les pleureuses, et, de polémiquer pour la moindre contrariété!!
Vivre avec un masque, un vaccin, et, un passe sanitaire obligatoire, ce n'est pas le bagne, il y a bien pire que ça dans la vie, et, vous en survivrez!!!

Tant mieux d être aussi optimiste. Vous trouvez normal de se faire licencier parce que non vaccinés ???? Désolée pas moi. Ce n'est que mon humble avis mais ce qui de passe est monstrueux. JE NE RÉPONDS PLUS .....
..LA LIBERTÉ DE PENSER À DÉFAUT DE CELLE DE S EXPRIMER VOUS CONNAISSEZ ??????? DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT ÇA VOUS PARLE PARLE ????

Répondre·

Annie

7 novembre 2021 09:16
tbu a écrit :
Ah bon, personnellement, j'ai les 2 doses depuis longtemps, et je n'ai eu aucune séquelle, et je vais faire ma 3éme dose la semaine prochaine, sans aucune crainte!!

Je me suis mal exprimée, j e ne parle pas du vaccin covid mais de la maladie. Je suis moi aussi vaccinée et sans aucune séquelle.

Répondre·

josette

7 novembre 2021 09:08

Quelles solutions préconisez vous,
Que faudrait il faire ?

Répondre·

Vieuxchat

7 novembre 2021 09:00
Sylviane a écrit :
le vaccin de la grippe n'est pas imposé, j'ai 68 ans et jamais eu ce vaccin

Je ne parlais pas de la grippe, mais du covid ! C'est curieux comme les écrits sont mal lus ou mal compris ! Pas imposé, mais l'hypocrisie veut qu'on soit hors la loi et refoulé partout si on n'a pas l'ausweiss-pass ! Moi-même, j'ai été obligé de passer à la casserole pour aller dans une communauté ! Bon dimanche !

Répondre·

tbu

7 novembre 2021 08:58
Sylviane a écrit :
le vaccin de la grippe n'est pas imposé, j'ai 68 ans et jamais eu ce vaccin

Mais, êtes vous une référence!!?????

Répondre·

tbu

7 novembre 2021 08:57
Annie a écrit :
Le vaccin de la grippe est vivement conseillé mais pas obligatoire car beaucoup moins agressif que la covid qui laisse tant de séquelles (si on s en sort)....

Ah bon, personnellement, j'ai les 2 doses depuis longtemps, et je n'ai eu aucune séquelle, et je vais faire ma 3éme dose la semaine prochaine, sans aucune crainte!!

Répondre·

tbu

7 novembre 2021 08:54
hibiscus06380 a écrit :
Ben non on est sous le régime macronien il est le roi et il impose !! moi je ne cède pas les restaurants je m en passe ...

Personnellement, je vais très rarement aux restaurants, ou aux spectacles, mais, étant pour le passe sanitaire, je me fais vacciner quand même!!!

Répondre·

tbu

7 novembre 2021 08:47
bienamicalement a écrit :
Je me passe de tout ce qui nécessite le pass partout. Un vaccin pour travailler ,voyager, boire un café............. C est inédit . Je n aurais jamais pensé à mon âge vivre cela. Ce qui m inquiète le plus ....
La vie pour les générations futures . Il faut bouger pour leur éviter ça. Nos anciens se sont battus pour nos libertés et ce jusqu'à la mort

Répondre·

Annie

7 novembre 2021 08:46

Le vaccin de la grippe est vivement conseillé mais pas obligatoire car beaucoup moins agressif que la covid qui laisse tant de séquelles (si on s en sort)....

Répondre·

Bibracte

7 novembre 2021 08:39

Maigre consolation, on en vient à s'en réjouir tant cet Exécutif serre la vis de façon insidieuse aux récalcitrants, le Sénat et le Conseil d'État ont rétabli la validité d'auto-tests.

Répondre·