31 juillet 2022 ?
- 6 novembre 2021 10:56
31 juillet 2022 ?
6 novembre 2021 10:56

jplotton
La date du 31/07/2022 n'est pas une date butoir .Le pass sanitaire pourrait s'arrêter avant si les conditions sanitaires liées au COVID s'améliorent ou il pourrait être reconduit au delà du 31/07/2022
si à cette date les conditions sanitaires liées au COVID ne se sont pas améliorées
Pinocchio31
chantsing a écrit :
Je suis assez effarée par ce que je lis et j'entends...
Les Vaccins, depuis qu'ils existent, et c'est assez récent dans l'histoire de l'humanité, ont sauvé tellement de vies, par rappors aux inévitables problèmes liés à la génétique de chacun d'entre nous...de plus ce virus nouveau fait des ravages et cela, pas uniquement en France mais dans le monde entier...
Nous avons la chance de vivre dans un pays qui a plutôt bien géré...vaccins gratuits, contrôles tests...même si on a été à tâtons pour ce virus inconnu.
Quant à la date arrêtée , on navigue un peu à vue, cela pourra peut être réduit si par miracle le virus disparait...mais hélas je ne le crois pas et personne ne peut le dire...
J'ai un gros sur le vaccin plutôt bien géré ?
Permettez-moi de vous dire que la décision de Macron à 2 semaines de retard sans isoler le pays alors que le cluster majeur de l'épidémie était présent dans le grand est
31 fidèles sont morts et bien d'autres ont suivis .... alors merci Macron
chantsing
Je suis assez effarée par ce que je lis et j'entends...
Les Vaccins, depuis qu'ils existent, et c'est assez récent dans l'histoire de l'humanité, ont sauvé tellement de vies, par rappors aux inévitables problèmes liés à la génétique de chacun d'entre nous...de plus ce virus nouveau fait des ravages et cela, pas uniquement en France mais dans le monde entier...
Nous avons la chance de vivre dans un pays qui a plutôt bien géré...vaccins gratuits, contrôles tests...même si on a été à tâtons pour ce virus inconnu.
Quant à la date arrêtée , on navigue un peu à vue, cela pourra peut être réduit si par miracle le virus disparait...mais hélas je ne le crois pas et personne ne peut le dire...
scoubidou51
marylou77 a écrit :
Non et non il veut vacciner du plus petit au plus grand c est clair avec carte d abonnement tous les 6 mois la 4ème dose est prete renseignez vous bien
Certains parents ne se laisseront pas faire
La phase expérimentale de ces injections se terminent en 2023
Prions pour que les effets indésirables ne surviennent pas sur les personnes chers a nos coeurs
quel rapport avec mon commentaire ?????????? 😂 😂 😂
apprenez donc à lire avant de venir faire votre éternelle RETAPE anti-vaccins 👎
marylou77
scoubidou51 a écrit :
prendre une pseudo féminin "ANNIE" pour un homme !!!...
comme c'est amusant !... 👎 😂 👎
Non et non il veut vacciner du plus petit au plus grand c est clair avec carte d abonnement tous les 6 mois la 4ème dose est prete renseignez vous bien
Certains parents ne se laisseront pas faire
La phase expérimentale de ces injections se terminent en 2023
Prions pour que les effets indésirables ne surviennent pas sur les personnes chers a nos coeurs
scoubidou51
Plumes a écrit :
Les décisions ne commencent pas dans le bureau du président de la République.. Exemple :28 juillet 2020, on n'était pas encore à nous parler de nous faire vacciner !!!
Extrait des Recommandations de l'HAS.
" La HAS considère toutefois que, dans tous scénarios envisagés, les professionnels de santé et du médico-social de première ligne constitueront les cibles prioritaires incontournables de la vaccination répondant aux objectifs de prévention individuelle, collective et de maintien des activités essentielles du pays en période épidémique."
C'était déjà décidé en juillet 2020, pour le personnel des établissements de santé !
Ensuite, le ministre va se saisir de ces recommandations.. Et... Après avoir discuté et travaillé avec le conseil scientifique, ils présenteront une synthèse au président qui décidera avec ces différents éclairage de la meilleure stratégie du moment, puis il l'annoncera..
mais n'empêche madame plume que le ministère de la santé dépend du président de la république CONTRAIREMENT a CE que vous affirmiez à 10 h 55
et que c'est bien le président de la république qui tranche !..😜
bonne soirée
Plumes
scoubidou51 a écrit :
" Les licenciements aujourd'hui non rien à voir avec Macron, ça relève de la santé publique, de l'HAS, du ministère de la santé...."
____
et le ministère de la santé NE dépend PAS du président de la république ?... 😂
Les décisions ne commencent pas dans le bureau du président de la République.. Exemple :28 juillet 2020, on n'était pas encore à nous parler de nous faire vacciner !!!
Extrait des Recommandations de l'HAS.
" La HAS considère toutefois que, dans tous scénarios envisagés, les professionnels de santé et du médico-social de première ligne constitueront les cibles prioritaires incontournables de la vaccination répondant aux objectifs de prévention individuelle, collective et de maintien des activités essentielles du pays en période épidémique."
C'était déjà décidé en juillet 2020, pour le personnel des établissements de santé !
Ensuite, le ministre va se saisir de ces recommandations.. Et... Après avoir discuté et travaillé avec le conseil scientifique, ils présenteront une synthèse au président qui décidera avec ces différents éclairage de la meilleure stratégie du moment, puis il l'annoncera..
scoubidou51
Plumes a écrit :
Désolée de vous contre dire... Mais se faire licencier parce que non vacciné ça a exister bien avant la Covid-19...
J'étais enseignante et j'allais voir les étudiants dans les hôpitaux, et refusait le vaccin contre l'HEPATITE, le médecin du travail m'a accordé 3 mois pour me faire vacciner, refusant de me signer mon "certificat d'aptitude au travail." . Et sans lui, c'était licenciement...mais rendre obligatoire des vaccinations, n'existe pas que dans le monde du travail...!!
Regardez ce qui se passe pour admettre un enfant à l'école, ne demande t'on pas quelques vaccins obligatoires pour y rentrer ??
Les licenciements aujourd'hui non rien à voir avec Macron, ça relève de la santé publique, de l'HAS, du ministère de la santé....
" Les licenciements aujourd'hui non rien à voir avec Macron, ça relève de la santé publique, de l'HAS, du ministère de la santé...."
____
et le ministère de la santé NE dépend PAS du président de la république ?... 😂