31 juillet 2022 ?
- 6 novembre 2021 10:56
31 juillet 2022 ?
6 novembre 2021 10:56

marie-cerise
Le pass sanitaire s’impose chez nombre de nos voisins …..ce serait pour eux aussi une injonction de Macron ??? À entendre les médecins hospitaliers qui s’expriment nous ne sommes pas sortis des ronces et je comprends mal pourquoi les débats tournent aux débats politiques…..!
carousse
bienamicalement a écrit :
Tant mieux d être aussi optimiste. Vous trouvez normal de se faire licencier parce que non vaccinés ???? Désolée pas moi. Ce n'est que mon humble avis mais ce qui de passe est monstrueux. JE NE RÉPONDS PLUS .....
..LA LIBERTÉ DE PENSER À DÉFAUT DE CELLE DE S EXPRIMER VOUS CONNAISSEZ ??????? DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT ÇA VOUS PARLE PARLE ????
des enfants préfèrent se suicider plutôt que d'être vaccinés ?

tbu
suzyone a écrit :
Oui on peut vivre tout ça mais voir interdire l'accès à une bibliothèque ou un stade à un enfant de douze ans parce qu'il n'est pas vacciné , c'est inacceptable à mon avis.
Je ne vois pas pourquoi cela est inacceptable!! on peut très bien vivre sans aller au stade, ou, à la bibliothéque!! ce qui était mon cas quand j'avais 12 ans, je n'en voyais pas du tout l'intérêt!!..
Pour mon fils c'était pareil, il n'a jamais éprouvé le besoin d'aller au stade ou à la bibliothéque!! ...
Et malgré cela, nous sommes toujours vivants, et, en bonne santé!!!...Comme quoi!!

tbu
bienamicalement a écrit :
Tant mieux d être aussi optimiste. Vous trouvez normal de se faire licencier parce que non vaccinés ???? Désolée pas moi. Ce n'est que mon humble avis mais ce qui de passe est monstrueux. JE NE RÉPONDS PLUS .....
..LA LIBERTÉ DE PENSER À DÉFAUT DE CELLE DE S EXPRIMER VOUS CONNAISSEZ ??????? DES ENFANTS QUI SE SUICIDENT ÇA VOUS PARLE PARLE ????
Des enfants qui se suicident!!???.. Ne faites une généralité de quelques cas isolés!
Et je ne vois pas en quoi, un vaccin, un masque, et, un passe sanitaire pousseraient au suicide!!!?? Il y avait surement aussi d'autres soucis en plus!!
Pour moi, ce serait plutôt le manque de vaccins, et une épidémie qui augmentent qui devraient pousser au suicide!! et non l'inverse!!
darl53
Plumes a écrit :
Désolée de vous contre dire... Mais se faire licencier parce que non vacciné ça a exister bien avant la Covid-19...
J'étais enseignante et j'allais voir les étudiants dans les hôpitaux, et refusait le vaccin contre l'HEPATITE, le médecin du travail m'a accordé 3 mois pour me faire vacciner, refusant de me signer mon "certificat d'aptitude au travail." . Et sans lui, c'était licenciement...mais rendre obligatoire des vaccinations, n'existe pas que dans le monde du travail...!!
Regardez ce qui se passe pour admettre un enfant à l'école, ne demande t'on pas quelques vaccins obligatoires pour y rentrer ??
Les licenciements aujourd'hui non rien à voir avec Macron, ça relève de la santé publique, de l'HAS, du ministère de la santé....
Bravo plumes