Seule

martinus - 1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Seule

martinus1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Maximus

1 mai 2023 10:57
lamarque a écrit :
Bonjour,
Cela me serait très agréable de faire votre connaissance.
Ma devise est de prendre contact afin de voir ce que nous pouvons échanger de part et d' autre le plus naturellement possible. En tout cas belle journée à vous...dans l' éclosion du printemps.

Comme je suis écrivain je vous joint également ma recherche personnelle ci dessous, on ne sait jamais:

Ecrivain ,poète ,philosophe ,je recherche une femme région de Bordeaux s' adonnant à l' écriture où souhaitant la pratiquer .Je puis l' aider à l'élaboration de divers écrits ,à l'édition...lui donner des conseils divers ( pratique, diffusion prêt d' ouvrages... ) en échange de petits travaux administratifs ( saisie de documents, recherches informatiques... ). Pour plus amples renseignements me contacter: [email protected] Cordialement Serge

Hum... Un "écrivain" qui écrit "je vous JOINT" Ca se pose là ! A moins qu'il se soit fumé un tarpé avant de poster.

Répondre·

paul

1 mai 2023 10:51
Marjorie a écrit :
Bonjour Martinus !
Paul a tout dit : Osez !
Si c est négatif vous " risquez " juste de voir la solitude autrement et que tout ne vient pas forcément des autres
Bon 1er mai

Je suis toujours prêt à secourir une dame en détresse, mais à chaque fois, elles me disent, je ne suis pas désespérée à ce point là

Répondre·

Bibracte

1 mai 2023 10:47

Votre avatar agréable ne devrait pas vous laisser pas seule bien longtemps. 😌
Ça a déjà commencé sur ce topic, nul doute que vous allez recevoir de nombreux messages privés de messieurs tout dévoués à vous aider surmonter votre timidité.😁

Répondre·

savannah92

1 mai 2023 10:42

Martinus .. Si vous avez déjà vu des sorties susceptibles de vous plaire, lancez vous !
En avoir envie, c'est déjà le 1er pas indispensable ..
Vous n'êtes ni la première, ni la dernière à oser passer le cap .. 😏 ..vous n'avez rien à craindre, tous ceux qui s'y côtoient trouvent le plaisir d'échanger et de se revoir pour d'autres activités ..
Vous avez toujours le choix d'améliorer votre vie .. ça ne coûte rien d'essayer .. faites ce dont vous avez envie , il est temps .. sinon vous risquez de regretter ! 😃 😊

Répondre·

Vieuxchat

1 mai 2023 08:53

"La timidité est un replis sur soi"...J'ai connu une agoraphobe, j'ai réussi, avec patience, à la faire sortir.. Si vous avez une amie, allez à des réunions de Quintos, et vous verrez bien si ça vous plaît, sinon vous vous sauvez...Bonne journée

Répondre·

lamarque

1 mai 2023 08:43

Bonjour,
Cela me serait très agréable de faire votre connaissance.
Ma devise est de prendre contact afin de voir ce que nous pouvons échanger de part et d' autre le plus naturellement possible. En tout cas belle journée à vous...dans l' éclosion du printemps.

Comme je suis écrivain je vous joint également ma recherche personnelle ci dessous, on ne sait jamais:

Ecrivain ,poète ,philosophe ,je recherche une femme région de Bordeaux s' adonnant à l' écriture où souhaitant la pratiquer .Je puis l' aider à l'élaboration de divers écrits ,à l'édition...lui donner des conseils divers ( pratique, diffusion prêt d' ouvrages... ) en échange de petits travaux administratifs ( saisie de documents, recherches informatiques... ). Pour plus amples renseignements me contacter: [email protected] Cordialement Serge

Répondre·

Rosa

1 mai 2023 08:10

Allez y ! Vous ne devez rien à personne!
Et parmi les personnes rencontrées lors des sorties …. il y en aura forcément une avec qui vous allez sympathiser ….. et cela vous donnera envie de continuer …et d’élargir votre cercle
Bon 1er Mai à vous , cette journée est un signe!

Répondre·

Vamycrons

1 mai 2023 07:58

Bien sur Martinus je suis allé voir votre profil d'où est votre ville ? Pourquoi depuis 2012 n'avez-vous pas indiqué vos désirs de ''vie'' de loisirs, d'activités physiques...
Pourquoi toujours ''rester en arrière des autres ??? Vous êtes une personne qui a bien le droit de s'exprimer et d'avoir des volontés. Je vais essayer de vous envoyer un message privé... si vous êtes adhérente;.. payante...? nous pourrions à l'occasion un peu échanger... ?
Bon 1er mai et bon printemps sont mes souhaits. 😀

Répondre·

nandocinqsix

1 mai 2023 07:46
Marjorie a écrit :
Bonjour Martinus !
Si c est négatif vous " risquez " juste de voir la solitude autrement et que tout ne vient pas forcément des autres
Bon 1er mai

Oui, bon voir excellent premier mai dedans, ou hors le défilé des contestataires !
Paul a raison.
" Who dares, winns!" ; Devise des SAS anglais que j'ai faire mienne, et que je vous recommande de partager avec les commandos marine qui ont leur maison-mère à Lorient .
Depuis le grand pari de Blaise Pascal, nous savons où il y a tout à gagner sans rien perdre.
La solitude n'est pas une condamnation à perpétuité . Ce n'est pas non plus une infamie, tare, handicap ...
Après la pluie vient le beau temps . Je vous invite à correspondre librement .

Répondre·

jani1

1 mai 2023 07:35

Bonjour Martin us - je vous dis un secret: je pense fort que nous avons pratiquement tous "un peu" hésité avant de nous lancer.
J'avoue que je suis allée jeter un petit coup d'œil sur votre page: il y a trop, beaucoup trop longtemps que vous hésitez. Cela fait mal à le voir.
Faites-nous un grand plaisir, et commencez par participer à un petit jeu en ligne ou, encore mieux (pour nous aussi!), faites une toute petite contribution dans une discussion ...
Chiche! On compte sur vous!
A trèèès bientôt à vous lire. Attention - on surveille!!
Un petit brin de muguet virtuel: 🌱 de - jani

Répondre·

Marjorie

1 mai 2023 06:58

Bonjour Martinus !
Bon 1er mai

Répondre·

janine33

1 mai 2023 06:51

S’inscrire à une sortie de Quintonic est moins compliqué que de lancer une discussion sur le forum . On ne vous posera pas de questions . Foncez !

Répondre·

paul

1 mai 2023 06:48

Qu'est ce que vous risquez?
Si ça ne vous convient pas, vous prenez la tangente
Si ça vous convient, c'est bingo
Rien à perdre..

Répondre·

rdbrdb

1 mai 2023 06:43

Bonjour Martinus, ... il faut oser ... !!! Personne ne peut "deviner" que vous êtes seule et auriez envie de sortir (parfois) de cette solitude, d'aller au cinéma, de marcher, ou de suivre des visites guidées, ou conférences ... courage !

Répondre·