Seule

martinus - 1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Seule

martinus1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Maximus

7 mai 2023 08:52
fabienne a écrit :
Quand on est seule il faut se pousser pour franchir le pas sinon vous ne rencontrerez jamais de nouveaux amis. A Lyon il doit y avoir un panel d'activités dans lesquelles vous pourrez puiser. En septembre allez au forum des associations de votre commune ou aux alentours.Faites du sport, la randonnée est très conviviale. Vous y trouverez des personnes sympathiques.Comme on dit aides toi le ciel t aidera.

Aide toi, le ciel t'aidera, c'est la version ancienne de YAKAFAUCON, moi je préfère la formule "On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif".

Répondre·

lamarque

6 mai 2023 17:09
Maximus a écrit :
Hum... Un "écrivain" qui écrit "je vous JOINT" Ca se pose là ! A moins qu'il se soit fumé un tarpé avant de poster.

Hi Hi

Répondre·

lamarque

6 mai 2023 17:09
Maximus a écrit :
Hum... Un "écrivain" qui écrit "je vous JOINT" Ca se pose là ! A moins qu'il se soit fumé un tarpé avant de poster.

Hi Hi

Répondre·

fabienne

3 mai 2023 06:50

Quand on est seule il faut se pousser pour franchir le pas sinon vous ne rencontrerez jamais de nouveaux amis. A Lyon il doit y avoir un panel d'activités dans lesquelles vous pourrez puiser. En septembre allez au forum des associations de votre commune ou aux alentours.Faites du sport, la randonnée est très conviviale. Vous y trouverez des personnes sympathiques.Comme on dit aides toi le ciel t aidera.

Répondre·

mamyloulette

2 mai 2023 19:27

Martinus, mon activité est :

12 H 30 C EST RESTO

dernière rencontre avant l'ete, dernier Vendredi de Juin, reprise dernier Vendredi de Septembre

Répondre·

mamyloulette

2 mai 2023 19:19
mamyloulette a écrit :
Ce sera le Vendredi 30 Juin À bientôt. Louise

L activité est :
12 H 30 C EST RESTO.
A bientot

Répondre·

villyon

2 mai 2023 19:16

@Martinus
Selon ce que vous avez indiqué sur votre profil vous ètes lyonnaise
et inscrite sur Quinto depuis 2012
Depuis cette date des centaines d'activités ont été proposées et vous n'en avez pas trouvé une qui vous convient?
On peut ètre timide mais pas à ce point
Enfin on vous attend si vous vous décider à nous rejoindre
Beaucoup, dont moi mème, ont hésité et ne le regrèttent pas

Répondre·

mamyloulette

2 mai 2023 15:12
martinus a écrit :
Bonjour le 26 je peux pas mais promis le prochain vendredi je viens merci à vous

Ce sera le Vendredi 30 Juin À bientôt. Louise

Répondre·

joiedevivre15

2 mai 2023 10:58

C'est le premier pas qui coûte ! Il y en aura d'autres comme vous.

Répondre·

Maximus

2 mai 2023 10:18
jani1 a écrit :
.... "QuanD ..."?
(du moment que l'ambiance à été momentanément cassée.....!).

Par contre, je trouve très sympa toutes ces suggestions et marques d'amitié publiées.
Chapeau! On y est pour ça.
Bien cdlt., - jani

Oui Quand au lieu de Quant... Vous avez relevé la fôte ! Bravo. Comme quoi, il n'y a pas que moi qui sursaute à la moindre faute d'orthographe. Sauf que moi, je ne me prétends pas écrivain, comme tout brouteur qui se respecte.

Répondre·

martinus

2 mai 2023 10:14
mamyloulette a écrit :
Bonjour Martinus. J organise a Lyon tous les derniers Vendredi du mois un resto ( jamais plus de 18€) la prochaine rencontre aura lieu le 26 Mai. On sera tous content de vous accueillir. A bientot

Bonjour le 26 je peux pas mais promis le prochain vendredi je viens merci à vous

Répondre·

jani1

2 mai 2023 09:11
Maximus a écrit :
Quelle ambiance ? Vous rigolez vous ? Pas moi.
Quand à l'écrivain qui fait une faute grossière, et qui n'a pas l'aplomb de la corriger, je préfère démasquer l'imposture, ambiance ou pas.

.... "QuanD ..."?
(du moment que l'ambiance à été momentanément cassée.....!).

Par contre, je trouve très sympa toutes ces suggestions et marques d'amitié publiées.
Chapeau! On y est pour ça.
Bien cdlt., - jani

Répondre·

MIMOSA 20ÈME

2 mai 2023 09:10

Bonjour 👋 et bien un grand succès déjà avoir consulté et bien incris vous

Répondre·

darl53

2 mai 2023 09:09

il y a beaucoup à faire ,bénévolat ,beaucoup de sorties visites ,spectacles , coinche chez moi si vous savez jouer . allez lancée vous nous sommes tous dans la même barque .

Répondre·

mamyloulette

2 mai 2023 08:25

Bonjour Martinus. J organise a Lyon tous les derniers Vendredi du mois un resto ( jamais plus de 18€) la prochaine rencontre aura lieu le 26 Mai. On sera tous content de vous accueillir. A bientot

Répondre·