Seule

martinus - 1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Seule

martinus1 mai 2023 06:34

Bonjour je suis seule et je m’ennuie et je regarde les sorties qui me plaisent beaucoup mais j’ose pas passer le cap. Bonne journee

Monic

2 mai 2023 08:18

Je suis bien occupée,ne m'ennuie pas, mais j'ai partagé récemment quelques sorties , et sans regret, j'ai rencontré des personnes très sympathiques qui me font oublier mon quotidien ...
N'hésitez plus ....

Répondre·

mamyloulette

2 mai 2023 08:18
jacqueline a écrit :
Vous pourriez commencer par les sorties restaurant que propose Mamyloulette sur Quintonic, une fois par mois, c'est très sympa et conviviale

Merci Jacqueline.

Répondre·

Maximus

2 mai 2023 08:04
jani1 a écrit :
Grrrr ... pas gentil de pinailler pour un petit "t". C'est ce genre d'intervention qui casse l'ambiance, à mon avis.
Re-grrr. - jani

Quelle ambiance ? Vous rigolez vous ? Pas moi.
Quand à l'écrivain qui fait une faute grossière, et qui n'a pas l'aplomb de la corriger, je préfère démasquer l'imposture, ambiance ou pas.

Répondre·

jacqueline

2 mai 2023 07:37

Vous pourriez commencer par les sorties restaurant que propose Mamyloulette sur Quintonic, une fois par mois, c'est très sympa et conviviale

Répondre·

champdeble

2 mai 2023 07:36

Bonjour, lancez vous, que risquez vous après tout à part nouer de nouvelles connaissances et rentrer chez vous contente. Courage !! Michèle

Répondre·

jani1

2 mai 2023 07:25
Jean a écrit :
Et peut-être fuler un joint?

Et "fuLer un joint", cé par plousse mieux !
MDR. - jani

Répondre·

jani1

2 mai 2023 07:22
Maximus a écrit :
Hum... Un "écrivain" qui écrit "je vous JOINT" Ca se pose là ! A moins qu'il se soit fumé un tarpé avant de poster.

Grrrr ... pas gentil de pinailler pour un petit "t". C'est ce genre d'intervention qui casse l'ambiance, à mon avis.
Re-grrr. - jani

Répondre·

Jean

2 mai 2023 06:51
Maximus a écrit :
Hum... Un "écrivain" qui écrit "je vous JOINT" Ca se pose là ! A moins qu'il se soit fumé un tarpé avant de poster.

Et peut-être fuler un joint?

Répondre·

malidor

2 mai 2023 06:21

Dommage , pour vous je n'ai jamais regretter ,j'ai participé avec Jacques et Myriam , bonne journée

Répondre·

fantine

2 mai 2023 05:30

Bonjour Martinus,
Je ne sais pas si vous avez une voiture, mais vous auriez peut-être pu venir à notre porte ouverte de samedi à Villars-les-Dombes.
On a passé un moment très agréable avec plein de personnes différentes et on a parlé des huiles essentielles, de la thérapie fréquentielle et aussi de peintures grâce aux aquarelles de Fabienne.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite et qui nous ont permis de passer une super journée

Répondre·

PIRLOUI

1 mai 2023 20:03

Allez danser , vous serez seule en entrant , mais plus seule en sortant !

Répondre·

martinus

1 mai 2023 19:57
Coccyvette a écrit :
Vous êtes de la région Lyonnaise
Osez franchir le 1er pas
Les activités proposées sont sympas ainsi que les participants
Je suis de cette région Lyon

Bonsoir oui je vais tenter merci

Répondre·

GÉO

1 mai 2023 19:47

Vous n'osez pas ...mais qu'est-ce qui vous bloque? La distance? Le moyen de locomotion? Rencontrer des inconnus? La peur d'être jugée? La lassitude?

Répondre·

Coccyvette

1 mai 2023 12:50

Vous êtes de la région Lyonnaise
Osez franchir le 1er pas
Les activités proposées sont sympas ainsi que les participants
Je suis de cette région Lyon

Répondre·

Maximus

1 mai 2023 11:02

Martinus, je vous aurais bien présenté un copain, Maximus, mais il est déjà en mains. Quant aux sorties, n'hésitez pas, comme elles réunissent au minimum 95% de "dames", tout le risque que vous prenez est de vous faire une copine.

Répondre·