Point du jour

marie - 16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

Point du jour

marie16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

marie

27 mars 2024 09:31
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie je vous pas répondu je suis malade actuellement dès que j aurais repris la forme on pourras ce rencontre au point du jour sur ce bonne journée Catherine

Bonjour Catherine , je ne sais pas si mon réponse est partie ? Au cas ou , je disais que moi non plus je n'étais pas au top de ma forme ! Donc , on reste en contact quand cela ira mieux pour toute les 2 ! Courage et bonne journée Marie

Répondre·

marie

27 mars 2024 08:50
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie je vous pas répondu je suis malade actuellement dès que j aurais repris la forme on pourras ce rencontre au point du jour sur ce bonne journée Catherine

Bonjour Catherine, contente d'avoir des nouvelles moi non plus, pas au top de ma forme ! Courage, on reste en contact.! Dès que nous allons mieux on fixera un RV à point du jour. A bientôt Marie

Répondre·

catherinechambard768

27 mars 2024 07:59

Répondre·

jani1

19 mars 2024 14:32
Coccyvette a écrit :
ENCORE VOUS 😑 UN PETIT ENNUI dans votre existence 😅

Ennui? Oh! - juste mon nouveau genou. Mais l'attente de ma petite kiné tlj me permet de me rattraper sur la littérature quintonicienne. Et sur un roman (en 3 volumes - 3 pour l'instant, du moins) qui raconte les péripéties d'une vieille esseulée toujours fatiguée, et
coincée - ou prisonnière? - dans le lieu-dit appelé Matin Profond, perdu dans le centre inexploité de la France ...

Aaah! Voilà ma kiné qui sonne... 👋

Répondre·

jani1

19 mars 2024 14:32
Coccyvette a écrit :

Ennui? Oh! - juste mon nouveau genou. Mais l'attente de ma petite kiné tlj me permet de me rattraper sur la littérature quintonicienne. Et sur un roman (en 3 volumes - 3 pour l'instant, du moins) qui raconte les péripéties d'une vieille esseulée toujours fatiguée, et
coincée - ou prisonnière? - dans le lieu-dit appelé Matin Profond, perdu dans le centre inexploité de la France ...

Aaah! Voilà ma kiné qui sonne... 👋

Répondre·

Coccyvette

19 mars 2024 08:54
jani1 a écrit :
Ou je réside n'a rien à faire avec ce que je constate dans les 2 sujets postés et leurs éternelles "excuses" pour ne pas acceptez les propositions de rencontres que plusieurs lui ont faites.

Elle est sans cesse
" ...dans mes cartons", "... trop loin ...", "traverser tout la ville", " ..trajet fatigant ..",
" .. . je suis fatiguée ", "... c'est fatiguant devant cet ecran" ...

Et à refaire le sujet par au moins 3 fois en 3 ans pour faire disparaître les échanges. Mais tout reste, cocotte! Tout reste! 😏 😜

Répondre·

jani1

19 mars 2024 08:15
Coccyvette a écrit :
Marie vous n' avez pas besoin de parasite ...... 😌qui en plus ne réside pas sur LYON
Bon courage

Ou je réside n'a rien à faire avec ce que je constate dans les 2 sujets postés et leurs éternelles "excuses" pour ne pas acceptez les propositions de rencontres que plusieurs lui ont faites.

Elle est sans cesse
" ...dans mes cartons", "... trop loin ...", "traverser tout la ville", " ..trajet fatigant ..",
" .. . je suis fatiguée ", "... c'est fatiguant devant cet ecran" ...

Et à refaire le sujet par au moins 3 fois en 3 ans pour faire disparaître les échanges. Mais tout reste, cocotte! Tout reste! 😏 😜

Répondre·

Coccyvette

18 mars 2024 20:22

Marie vous n' avez pas besoin de parasite ...... 😌qui en plus ne réside pas sur LYON
Bon courage

Répondre·

marie

18 mars 2024 20:06

Merci à Coccinelle pour son soutien ! Hé oui n'en déplaise à certains ! J'existe !! Il y a des gens bizarres sur ce site ! Mais... Je suppose qu'ils s'ennuient..?

Répondre·

marie

18 mars 2024 19:50

Comme vous a dit Coccinelle LACHEZ MOI !! Vous n'avez que ça à faire !!? Je n'ose pas dire un mot plus DIRECT ! FOU...

Répondre·

Coccyvette

18 mars 2024 17:55

Je me demande même si @Marie existe, en réalité!!
jani1 18 mars 2024 15:29
OUI je confirme que MARIE existe bien , pour avoir échangé en privé par mail
Lâchez là un peu 😌

Répondre·

jani1

18 mars 2024 14:29
marie a écrit :
Pas compris ce message ! Pourquoi en bourrique ?
Répondre·

marie

18 mars 2024 11:49
jani1 a écrit :
Et voici celui du 15 mars :

ARRIVÉE À POINT DU JOUR
marie
15 mars 2024 13:22

Pas compris ce message ! Pourquoi en bourrique ?

Répondre·

jani1

18 mars 2024 11:44
jani1 a écrit :
MARIE il y a 3 ans
a créé son profil

POINT DU JOUR
marie
16 mars 2024 10:53
+ l'autre sujet créé le 15 mars 2024
@Marie n'amenerait de gentils membres en bourrique ... ?????

Moi crois que si!

Et voici celui du 15 mars :

ARRIVÉE À POINT DU JOUR
marie
15 mars 2024 13:22

Répondre·

jani1

18 mars 2024 11:42

MARIE il y a 3 ans
a créé son profil

POINT DU JOUR
marie
16 mars 2024 10:53
+ l'autre sujet créé le 15 mars 2024
@Marie n'amenerait de gentils membres en bourrique ... ?????

Moi crois que si!

Répondre·