marie
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie je vous pas répondu je suis malade actuellement dès que j aurais repris la forme on pourras ce rencontre au point du jour sur ce bonne journée Catherine
Bonjour Catherine , je ne sais pas si mon réponse est partie ? Au cas ou , je disais que moi non plus je n'étais pas au top de ma forme ! Donc , on reste en contact quand cela ira mieux pour toute les 2 ! Courage et bonne journée Marie

marie
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie je vous pas répondu je suis malade actuellement dès que j aurais repris la forme on pourras ce rencontre au point du jour sur ce bonne journée Catherine
Bonjour Catherine, contente d'avoir des nouvelles moi non plus, pas au top de ma forme ! Courage, on reste en contact.! Dès que nous allons mieux on fixera un RV à point du jour. A bientôt Marie
jani1
Coccyvette a écrit :
ENCORE VOUS 😑 UN PETIT ENNUI dans votre existence 😅
Ennui? Oh! - juste mon nouveau genou. Mais l'attente de ma petite kiné tlj me permet de me rattraper sur la littérature quintonicienne. Et sur un roman (en 3 volumes - 3 pour l'instant, du moins) qui raconte les péripéties d'une vieille esseulée toujours fatiguée, et
coincée - ou prisonnière? - dans le lieu-dit appelé Matin Profond, perdu dans le centre inexploité de la France ...
Aaah! Voilà ma kiné qui sonne... 👋
jani1
Coccyvette a écrit :
Ennui? Oh! - juste mon nouveau genou. Mais l'attente de ma petite kiné tlj me permet de me rattraper sur la littérature quintonicienne. Et sur un roman (en 3 volumes - 3 pour l'instant, du moins) qui raconte les péripéties d'une vieille esseulée toujours fatiguée, et
coincée - ou prisonnière? - dans le lieu-dit appelé Matin Profond, perdu dans le centre inexploité de la France ...
Aaah! Voilà ma kiné qui sonne... 👋
Coccyvette
jani1 a écrit :
Ou je réside n'a rien à faire avec ce que je constate dans les 2 sujets postés et leurs éternelles "excuses" pour ne pas acceptez les propositions de rencontres que plusieurs lui ont faites.
Elle est sans cesse
" ...dans mes cartons", "... trop loin ...", "traverser tout la ville", " ..trajet fatigant ..",
" .. . je suis fatiguée ", "... c'est fatiguant devant cet ecran" ...
Et à refaire le sujet par au moins 3 fois en 3 ans pour faire disparaître les échanges. Mais tout reste, cocotte! Tout reste! 😏 😜
jani1
Coccyvette a écrit :
Marie vous n' avez pas besoin de parasite ...... 😌qui en plus ne réside pas sur LYON
Bon courage
Ou je réside n'a rien à faire avec ce que je constate dans les 2 sujets postés et leurs éternelles "excuses" pour ne pas acceptez les propositions de rencontres que plusieurs lui ont faites.
Elle est sans cesse
" ...dans mes cartons", "... trop loin ...", "traverser tout la ville", " ..trajet fatigant ..",
" .. . je suis fatiguée ", "... c'est fatiguant devant cet ecran" ...
Et à refaire le sujet par au moins 3 fois en 3 ans pour faire disparaître les échanges. Mais tout reste, cocotte! Tout reste! 😏 😜
jani1
jani1 a écrit :
MARIE il y a 3 ans
a créé son profil
POINT DU JOUR
marie
16 mars 2024 10:53
+ l'autre sujet créé le 15 mars 2024
@Marie n'amenerait de gentils membres en bourrique ... ?????
Moi crois que si!
Et voici celui du 15 mars :
ARRIVÉE À POINT DU JOUR
marie
15 mars 2024 13:22
jani1
MARIE il y a 3 ans
a créé son profil
POINT DU JOUR
marie
16 mars 2024 10:53
+ l'autre sujet créé le 15 mars 2024
@Marie n'amenerait de gentils membres en bourrique ... ?????
Moi crois que si!