Point du jour

marie - 16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

Point du jour

marie16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

Dan

17 mars 2024 07:36

faudrait maintenant se lever dès potron-minet pour aller jouer à Grimpons-sur-Yvette
GIF

Répondre·

champdeble

17 mars 2024 07:25

Bonjour Marie, j'habite également au Point du Jour depuis 7ans. Je veux bien vous rencontrer mais pour cela il faudrait se donner rdv quelque part; Par exemple au parc de la Mairie. Bon dimanche à vous et j'espère à bientôt. Michèle

Répondre·

catherinechambard768

17 mars 2024 07:11

Bonjour Marie moi je suis de St jus vers Fourvière pas facile de ce jour de faire des connaissances et avoir des amitiés sincères bonne journée à vous Catherine

Répondre·

LuciolesMum

17 mars 2024 07:00

Marie,
Il peut-être effectivement nécessaire de préciser que le quartier que vous habitez est à Lyon 5 .
Beaucoup de villes ont un quartier qui s’appelle Le Point du Jour. 😉

Répondre·

avoriaz

17 mars 2024 06:28

faut connaitre votre région, moi j'habite la haute savoie? et vous? trouvé une personne dans votre régions de la haute savoie station ski morzine avoriaz!

Répondre·