Point du jour

marie - 16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

Point du jour

marie16 mars 2024 09:53

Bonjour, je suis peut être trop impatiente ! J'attends des nouvelles des quintos de point du jour où je viens d'arriver ! Je ne connais personne ! J'ai eu plusieurs personnes qui m'avaient proposé une rencontre ! Pas de nouvelles, donc j'attends ! J'avais donné mon numéro de téléphone ! Merci de ne pas m'oublier. Marie

jani1

18 mars 2024 08:17
marie a écrit :
Je ne comprends pas ce message pouvez vous m'en dire plus ? Vous ne m'avez toujours pas répondu ? Marie

"Toujours pas" pas ce que je n'étais pas en ligne!

Donc, je reprends ce que j'ai écrit le 16 matin:-
" "jani1 a écrit :
Je reste bien confuse devant votre sujet, et me rappelle de vous avoir lue il y a qqs semaines, et d'avoir cherché a savoir où se trouvait Point du Jour.

Ce matin, j'ai remonté l'historique de vos commentaires, pour trouver que ils forment, en effet, une longue défilé de contacts qui n'aboutissent jamais (?) à des rencontres concrètes.

Cette historique remonte A PLUS DE 3 ANS!!

Il semblerait (je dis bien "semblerait") y avoir que des problèmes - où empêchements - de votre côté. Je me trompe, peut-etre?

Je me demande même si @Marie existe, en réalité!!! Mais, bon, pas besoin de polémique .... je me dis aussi "de quoi je me mêle !!

Il est clair, je pense. D'autant plus que l'historique archivée ici en ligne nous donne VOS reponses dans les échanges DEPUIS 3 ANS!!!

PAR CONTRE, ce même sujet à été créé ce dimanche 16 à 10h53, juste APRES mon commentaire (dessus entre *****) d'avant 10h !!

Autrement dit, vous avez voulu effacer mon raisonnement ecrit sur la vérité de votre personnage. Sauf, que vous ne comprenez pas certains aspects du site ou de l'informatique.

@Marie mène quelques bonnes âmes et leur gentillesse par le bout du nez.

C'est mon petit nez qui me l'a dit. Il cause, lui !!! 👂 👍

Répondre·

marie

17 mars 2024 19:52
jani1 a écrit :
Je reste bien confuse devant votre sujet, et me rappelle de vous avoir lue il y a qqs semaines, et d'avoir cherché a savoir où se trouvait Point du Jour.

Ce matin, j'ai remonté l'historique de vos commentaires, pour trouver que ils forment, en effet, une longue défilé de contacts qui n'aboutissent jamais (?) à des rencontres concrètes.

Il semblerait (je dis bien "semblerait") y avoir que des problèmes - où empêchements - de votre côté. Je me trompe, peut-etre?

Je me demande même si @Marie existe, en réalité!!! Mais, bon, pas besoin de polémique .... je me dis aussi "de quoi je me mêle !!

- jani 😃

Je ne comprends pas ce message pouvez vous m'en dire plus ? Vous ne m'avez toujours pas répondu ? Marie

Répondre·

marie

17 mars 2024 19:27
jani1 a écrit :
@Marie :

Vous ne m'avez pas répondu, comme pour les autres commentaires qui sont arrivés bien APRÈS le mien !

Je ne sais que vous dire ? Qui êtes vous ? Répondre à quoi ? Dans l'attente ! . Merci Marie

Répondre·

marie

17 mars 2024 16:52
marie a écrit :
Pas de problème. J'ai 76 ans , pas trop mal physiquement, que dire de plus ? Je suis quelqu'un qui sait s'adapter, écouter ( important) la communication pour moi, c'est essentiel, ne pas toujours être centrée sur sa propre personne ! J'aime marcher (sans courir bien sûr) !! Qu'est ce que vous appelez des rencontres pas intéressantes ? Si on ne se rencontre pas, on ne peut pas savoir ! J'aime bien aussi aller boire un pot ou café, voir des gens.Vous pouvez m'écrire ds ma boîte mail= [email protected]

J'ai oublié. Si vous voulez en savoir plus, le plus simple est de se voir, cela n'engage à rien ! Dans l'attente de vos nouvelles Bonne soirée Marie

Répondre·

marie

17 mars 2024 16:49
Arlette a écrit :
Bonjour
Pouvez vous un peu vous d'ecrire,votre age,vos gouts,quel quartier car j'habite aussi au pt du jour,je suis ici depuis 6 ans et point de rencontres interessantes,donc pouvez vous me repondre.Merci a vous

Pas de problème. J'ai 76 ans , pas trop mal physiquement, que dire de plus ? Je suis quelqu'un qui sait s'adapter, écouter ( important) la communication pour moi, c'est essentiel, ne pas toujours être centrée sur sa propre personne ! J'aime marcher (sans courir bien sûr) !! Qu'est ce que vous appelez des rencontres pas intéressantes ? Si on ne se rencontre pas, on ne peut pas savoir ! J'aime bien aussi aller boire un pot ou café, voir des gens.Vous pouvez m'écrire ds ma boîte mail= [email protected]

Répondre·

Arlette

17 mars 2024 16:32

Bonjour
Pouvez vous un peu vous d'ecrire,votre age,vos gouts,quel quartier car j'habite aussi au pt du jour,je suis ici depuis 6 ans et point de rencontres interessantes,donc pouvez vous me repondre.Merci a vous

Répondre·

marie

17 mars 2024 16:21
marie a écrit :
Re bonjour Michèle , que pensez-vous de ma proposition pour lundi ou mardi au parc de la mairie ? Bonne fin de journée Et j'espère à bientôt au parc ! Marie

Bonjour, pas de nouvelles ? Pas envie de me rencontrer ? Svp dites moi ! Marie

Répondre·

jani1

17 mars 2024 14:32
jani1 a écrit :

- jani 😃

@Marie :

Vous ne m'avez pas répondu, comme pour les autres commentaires qui sont arrivés bien APRÈS le mien !

Répondre·

marie

17 mars 2024 14:05
champdeble a écrit :
Bonjour Marie, j'habite également au Point du Jour depuis 7ans. Je veux bien vous rencontrer mais pour cela il faudrait se donner rdv quelque part; Par exemple au parc de la Mairie. Bon dimanche à vous et j'espère à bientôt. Michèle

Re bonjour Michèle , que pensez-vous de ma proposition pour lundi ou mardi au parc de la mairie ? Bonne fin de journée Et j'espère à bientôt au parc ! Marie

Répondre·

fabienne

17 mars 2024 12:12

Faut pas rester chez soi à attendre que des bonnes âmes s'occupent de vous..Certaines personnes réactives à votre post ne sont pas revenues car occupées peut-être ....Vous pouvez aussi voir les associations et la Mairie pour vous inscrire à des activités.

Répondre·

Armelle

17 mars 2024 11:17

Bonjour,
Je suis originaire du Point du Jour... à BESANCON...

Répondre·

marie

17 mars 2024 09:17
catherinechambard768 a écrit :
Bonjour Marie moi je suis de St jus vers Fourvière pas facile de ce jour de faire des connaissances et avoir des amitiés sincères bonne journée à vous Catherine

Bonjour Catherine, vous avez raison, faire des connaissances n'est pas évident ! Mais vous n'êtes pas loin de point du jour ! On peut se rencontrer si vous voulez ? Dites moi ! Bon dimanche et qd vous voulez ! Marie

Répondre·

marie

17 mars 2024 09:11
paysbleu a écrit :
C'est une bonne idée, le parc de la Mairie... C'est assez vaste pour se promener... Du coup, donner un point plus précis pour se retrouver, par exemple par rapport à la Mairie

Maintenant, pour boire un verre, il vaut mieux cibler le "coeur" du Point du Jour (la place des Compagnons de la Chanson)...

Bonnes rencontres...

Bonjour Michèle, merci pour cette proposition qui me fait super plaisir ! Ok pour le parc de la mairie ! Je suis dispo lundi et mardi. Je ne connais pas encore très bien le point du jour. À l'entrée principale ? J'ai vu un banc juste à l'entrée du parc. Possible pour vous ? Dites moi. Le jour et l'heure ! Vous avez mon no de tél ! Marie

Répondre·

paysbleu

17 mars 2024 08:17
champdeble a écrit :
Bonjour Marie, j'habite également au Point du Jour depuis 7ans. Je veux bien vous rencontrer mais pour cela il faudrait se donner rdv quelque part; Par exemple au parc de la Mairie. Bon dimanche à vous et j'espère à bientôt. Michèle

C'est une bonne idée, le parc de la Mairie... C'est assez vaste pour se promener... Du coup, donner un point plus précis pour se retrouver, par exemple par rapport à la Mairie

Maintenant, pour boire un verre, il vaut mieux cibler le "coeur" du Point du Jour (la place des Compagnons de la Chanson)...

Bonnes rencontres...

Répondre·

jani1

17 mars 2024 08:15

- jani 😃

Répondre·