Misss
Au Puy du FOU L'ART a été de mettre en lumières avec une scénographie magnifique le panorama.
Afin de lire la carte du TENDRE TES lunettes seront bien utiles, mon cœur.
Ils sont si beaux les légiONNAIRES EUX qui portent la tenue militaire comme on porte le drapeau... !
MILITAIRE
Misss
Pardon Avelig, effectivement cela ne me plaît que moyennement, et Giloup avec l'intelligence dont il est EMPREINT SAIT CE que j'aimerais atteindre en essayant d'être au plus près des sons du mot recherché... même si ce n'est pas toujours évident (entre autres avec le é et le è comme ici :cligne: !
RECHERCHER
avelig
Quelle conne , non mais quelle CONNE, ESSENCE à zéro , j'ai continué de rouler et maintenant me voilà en panne au milieu de nulle part . Quelqu'un pour m'aider ?( Non , par pitié , pas Mado puisqu'elle pète ! )
@ Miss Bon Giloup l'a fait exprès ; il n'empêche que c'est là un amalgame moins choquant pour les oreilles de par ici . Jeune instit , j'ai mis longtemps à comprendre pourquoi la mention de la princesse Aurore , déclenchait l'hilarité générale , en fait pour mes élèves la frontière auditive était ténue( entre aurore et horreur ).
PRINCESSE