leo1
Quoi?? mes narines en fréMISSENT! C'TERRible avis de Cylou me glace le sang.. me suspecter de machisme !?!
Ô rage ! ô désespoir ! ô vous mes chères amies !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
Et ne suis-je blanchi dans les combats féministes
Que pour sombre en un click cette cause idéaliste ?
Mon bras qu'avec respect les gynécées admirent,
Ma vigueur, qui a tant provoqué d'aise les soupirs,
Tant de fois affermi les désirs des militantes
Trahiraient ma lutte, qui ne cesse d'être flamboyante?... :mdr:
Voilà qui est dit, tout n'est pas de moi... :cligne: Merci pour ton rappel MISSS,S'TAIRE et cacher les beautés du monde est souvent nécessaire pour les préserver du pillage des cuistres... :lol:
IDEALISTE
Misss
@ Cylou :bisous:
Etant amatrice de champignons, et de coins à champignons, je vois la comparaison de Leo d'un autre regard, le COMPTE INévitable du ramassage des cèpes dans tel ou tel endroit tenu secret comme on cache un trésor est mystère, et presque on se sent précieuse...
MYSTERE
Bonne journée à tous :lol:
avelig
Prends MA PELLE et mon seau et nous irons sur la plage construire des châteaux emplis de princesses , de doux chevaliers et de rêves .A la prochaine marée , les châteaux disparaîtront emportés par l'écume des vagues qui rabotent nos rêves puis les rapportent .A nous de les reconstruire .......indéfiniment .( Aucun sein , aucun saint dans mes rêves! ).
ÉCUME
leo1
Rhaaa, moi qui rêvais d'être confit en dévotion devant ces seins de rêve, me voilà réduit à être CONFIT DANS CE désarroi qui m'étreint.. :lol:
@Misss, à vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que Giloup dévoile ses secrets, c'est un peu comme les coins à champignons, on les garde pour soi.. :cligne:
mais je note que la connivence est masculine, et la solidarité féminine... :lol:
SOLIDARITé
Misss
Partout, dans le monde entier, intervient et SEVIT YANN Arthus pour rapporter des photos tellement splendides qu'elles nous font parfois oublier la tristesse du sujet et notre impuissance.
DOULOUREUX
(Connivence masculine ? mais Leo crois-tu que Giloup va te donner ses sources en ce domaine... ?) :cligne:
leo1
Comme Misss, pour mes voeux de vacances, je mise sur la Grèce avec au programme Acropole, Mycènes, iles, sANDALES OUZo et sirtaki en prime sur les plages... Quoique... j'hésite avec le Pérou et la Bolivie avec leur ANDES A LOUPS Zélés qui viennent au contact des touristes, mais aussi leur jungle à Ukumari, seule espèce d'ours à lunettes et animal mythique pour les indiens quechuas et guaranis...
@Giloup, je me suis concentré sur cette andalouse en hommage à ton sens esthétique! Mais des attraits de qui parles-tu? La connais-je? :lol:
SEVILLANE