Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss - 3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Jeu : PHONETIQUEMENT VOTRE

Misss3 janvier 2013 21:33

Si je vous donne un mot, voulez-vous l'inclure phonétiquement dans une expression, un bout de phrase, ou mieux, une belle phrase ?

Exemple le mot est : un HINDOU
.... je l'utilise ainsi :
"J'ai rencontré un NAIN DOUX"

ou bien : VERSATILE
... "Combien de gouttes VERSA-T-IL""

J'AVAIS OUBLIE DE PRECISER QUE CELUI QUI PROPOSE UN MOT DOIT ETRE CAPABLE DE L'EMPLOYER LUI-MEME DANS UNE PHRASE, SI PERSONNE NE TROUVE !!!

On essaye ?

Misss

4 octobre 2013 07:39

Bonjour à tous les phones, je suis impatiente pour le rendez-vous de samedi car en octoBRE TON désir va se réaliser m'on prédit les augures... de mars ! :cligne:

AUGURES

Répondre·

avelig

4 octobre 2013 07:22

@Léo
Ma lointaine Bretagne est toujours avec moi , dans ma tête et dans mon cœur .Quand la vie est trop moche , c'est à elle que je pense et je me dis que le monde est plein de beauté ; mais mon enveloppe physique , charnelle et corporelle est à Lyon .

Répondre·

leo1

4 octobre 2013 07:02

A midi, vendredi c'est raviolis et pour le samedi soir, j'ai décidé de programmer un rencard unique et permanent, chic! : désormais le sameDI FAIT RENdez-vous avec Lulu, Fernande, Grib et Misss, et qui veut venir, même Avelig de sa lointaine Bretagne, Nougelle de son Bordelais natal .... Pas sûr qu'elles soient d'accord... :lol:

Bonjour @tous

OPTIMISME

Répondre·

avelig

4 octobre 2013 06:30

De Proust et Zola Bébert a tout LU , LUcien n'en revient pas , il regarde son ami d'un œil différent depuis qu'il a appris cela .

DIFFÉRENT

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 20:59

On l'aime bien la belle Lulu pourtant elle en fait DES TONNES EN bas résille et se perchant sur des talons hauts, affolant les regards masculins sur son passage.

AFFOLANT

Répondre·

nougelle

3 octobre 2013 20:43

Qu'elles sont maigres ces nanas qui posent pour les collants DIM : HANCHES étroites, mollets inexistants et genoux cagneux. Pas étonnants qu'on voit de plus en plus d'anorexiques!

ANOREXIQUE ...non c'est une blague :na:
ETONNANT

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 20:19

Mathieu a emmené RUTH A BAGAtelle dimanche, ils se sont arrêtés au Touquet manger des fruits de mer au bord de la plage avant d'aller visiter le parc, ce fut une belle journée salée, l'amour n'est pas que dans le pré Leo. :cligne:

DIMANCHE

Répondre·

leo1

3 octobre 2013 20:01

Eh oui! même que l'amour dans le PRE FAIT REver et motive ce dragueur à un point qu'on ne peut pas imaginer. Sans doute un traumatisme de son enfance passée à la campagne et liée aux scènes sportives de rut animal qu'il contemplait avec intérêt...

RUTABAGA

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 17:27

Cet homme l'aVOUE DRAguer est son meilleur exercice c'est le sport qu'il préfère.

PREFERER

Répondre·

leo1

3 octobre 2013 14:24

Woua... ! les dindes, tu les vois dans la MARE, CELLES que n'importe quelgourmet rêve de sa farcir au Réveillon...

DIRECTRICE

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 08:50

Un amant ? QU'ON SERRE VEritablement en une folle étreinte ? Mais la rumeur est peut-être en-deçà de la vérité l'iCELLE Y BAT, TERriblement amoureuse, je le suppute, tous les records de folie charnelle.

CHARNELLE

Répondre·

leo1

3 octobre 2013 07:56

Arrête tes ROTS,MAIS NE les remplace pas par des pets...

CELIBATAIRE

Répondre·

leo1

3 octobre 2013 07:54

T'inquiète pas, t'en perds un/e, tu en retrouves DIX, L'EX HYper sexy de Marcel/Germaine l'a viré/e, et ben, il/elle n'a pas mis longtemps à se consoler avec une flopée de créatures, la belle vie quoi !...

PREFERENCE

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 07:50

@ Grib
Belle recherche pour notre culture ! Mais où as-tu trouvé toutes écritures diverses et variées ???? :bisous:

Répondre·

Misss

3 octobre 2013 07:49

On se souvient tous de Quo VaDIS LEXIque superflu aussitôt ce nom prononcé nous sommes au milieu des chars et de l'époque romaine. (A moins que je ne me trompe ? :rire:)

ROMAINE

Belle journée à vous tous :bises:

Répondre·