leo1
Alors donc, pour continuer sur mon pote gynécologue, il a un ami sexologue belge qui a inventé une machine portative pour traiter les troubles sexuels, notamment l'anorgasmie. Elle est installée dans une valise à roulette et il l'a surnommée "mon p'tit RUT A BAGAge". Je ne sais pas si c'est bien vrai...
DESTINATAIRE
leo1
C'est assez dingue, j'ai à Genève un ami gynéCO QUI Ioule, et qui participe tous les trois ans à la fête fédérale des yodlers en Suisse. Je ne sais pas s'il ioule lors de ses consultations....
@ Misss, voilà je répare et j'implore ta magnanimité ! :lol:
... j'ai oublié de préciser que mon pote gynéco collectionne des trucs bizarres: des instruments chirurgicaux brrr... parapluies, machines à coudre, plein de truc, esTAMPES ET RATS, TU REconnaitras que ça fout la trouille, non?...
@Grib, les rires se répercutent sur le web et se fracassent sur les écrans.... :mdr:
REPERCUTER
Misss
Leo n'a pas daigné s'inquiéter de ma TEMPERATURE, alors je la réserve pour plus tard...
Mais Grib avec panaCHE OSE mettre les pieds dans le plat de POIS, SONNE RIte dominical, voici le repas familial qui se déroule avec les mets préparés avec amour pour la tablée.
TEMPERATURE :na:
leo1
Avant, sa femme lui interdisait d'aller à la pêche. Maintenant mon ami corse s'adonne avec gourmandise à toutes les prises de poissons depuis.. qu'il est veuF, HORMIS D'ABLettes, qui n'existent pas en Corse....
@Grib.. eh oui! mais Parigote va nous enrichir d'une nouvelle trouvaille :cligne:
POISSONNERIE
leo1
TARTUFFERIE : En Cappadoce, j'ai visité des habitations troglodytiques creusées dans le tuf sur des hectares et des hecTARES, TUF RIchement orné comme savent le faire les turcs...
Cette fois ci, nous sommes en Italie et le DOME ICI LE plus beau à voir est sans doute celui de Florence. De Fiesole, la vue est saisissante...
VOYAGER