ouicbienmoi
Chère Miss, c est fait pour...! évidemment....je me régale aussi
j avais une version pas trop mal pour mes "topinambours" au cas où vous ne puissiez montrer vos talents....(sourire)
COTISER
"JacQUES , OTES "ISER" à ton verbe et trouves moi le participe présent du verbe "cotiser".. ce n est pas si compliqué que ça !
LANGAGE
Misss
Leo, bravo pour la version soft, espérons que ta frustration de ne pas avoir mis la hot ne sera que passagère... :rire:
Cette confidence que tu viens de faire à Peter va se faufiler à présent dans la cour, dans la RUE, TA BAGAtelle va courir de bouche à oreille à présent, tu es prévenu..
PREVENIR
leo1
Oncle Georges, de la têTE, OPINE EN BOURRant sa pipe, signe d'attention bienveillante chez lui...
(@Ouicbienmoi, merci pour ces mots multi-syllabiques qui permettent d'exprimer tout notre talent :lol:... j'ai choisi la solution soft, la version hard était pas mal... :cligne:)
RUTABAGA

ouicbienmoi
L' éTé, MES RAIES REdisparaissent sous le feuillage des légumes qui attendent d être cueillis...quel dommage ! je les avais tracées au millimètre près...toujours ma satané précision ..! j en oublie combien nous allons nous régaler avec ces légumes frais...
TOPINAMBOUR
Misss
Ceux qui ne connaissent ou n'aiment pas Johnny B. GOODE, ENNEmis du rock ou simples ignorants, ni Chuck Berry, ne savent pas ce qu'ils perdent, il y a quelques années un danseur téméraire me faisait passer par-dessus son dos (pas sur son corps...) en le dansant ! eh oui j'ai vécu dangereusement ! :cligne:
TEMERAIRE
leo1
@Nougelle, ah! les plaisirs de la vie, il faut les prendre et les savourer comme ils se présentent, bravo !
SUBLIME
Le serrurier est retourné aux SUBS LIMer les pênes qui étaient trop larges pour entrer dans les gâches...
(solution lyonno-lyonnaise, les SUBS est l'abréviation utilisée pour Les Subsistances, lieu de création culturelle à Lyon)
BIGOUDèNE
nougelle
Chers "restophones"
merci pour vos pensées, cette soirée "années 30" fut réussie: tous ces jeunes (et certains moins jeunes) qui ont joué le jeu c'était beau à voir + bonne musique pour danser jusqu'à 3 heures du mat'!
Pas d'abus d'alcool, que de la bonne humeur et de l'amitié. Ça fait du bien!
Heu...je vous laisse le SUBLIME d'Avelig