ouicbienmoi
Le chef cuisinier avait fait une super mayonnaise, et, comme tout bon cuistot qui se respecte, il l a senTIe, MIT DE L huile d olive de son cru...et....plouf ! elle retomba aussitôt....Une sale blague de ses cuisiniers qui avaient remplacé son huile par un sirop de pomme....
Le chef organisa une compétition de mayonnaise....avec obligation de la réussir pu de la manger!!
REUSSITE
leo1
L'indien Oumpah-Pah (héros de BD d'Uderzo et Goscinny dans les années 60) avait un ami aristo Hubert de la Pâte Feuilletée qu'il surnommait avec gentillESSE HUB, VERTE IRRuption dans l'étiquette aristocratique qui se voulait malgré tout respectueuse...
(elle vient de loin celle là :lol:)
Le médecin, pour se singulariser, ne parlait pas de col de l'utérus, mais de DISQUE UTérin. Pourquoi pas...
CERVICAL

ouicbienmoi
...Je me suis renseignée dit elle, c est au SUB,VERS TIRUMABA, en Inde...son nez était tellement bouché que nous avons eu du mal à comprendre sa trouvaille...
Après nous être renseignés, nous avons traduit :" c est au SUD, VERS TIRUMALA, en Inde..
Quelle Galère !!!!
IMPOSSIBLE

ouicbienmoi
...Je mes suis renseignée, c est au SUB..VERS TIROMABA en Inde, dit elle avec un nez tellement bouché que nous avions peine à comprendre son explication..
Après s être renseigné, nous avons traduit :" c est au SUD, VERS TIROMALA en Inde..
quelle galère !
impossible....