ouicbienmoi
BRAVO pour tous les "cauchemar" que vous avez faits, les uns et les autres !
- "Me mènerais tu en bateau ?"
- "Non, vraiment, je t assure : je naVIGUE"
- "OU ?"
- "REUchelle, Ile de Ré"
- "Ce que tu peux être pénible avec ton accent parigot!!, ROchelle ! et non
REUchelle..."
(pas facile Léo ! je te laisse faire mieux, sans souci - j ai mis un peu d humour)
NAVIGUER
leo1
Mon arrière grand-père a débuté son entreprise de déménagement alors qu'il n' avait qu'un simple COCHE, MARrié ensuite à une jeune fille héritière lyonnaise, il a pu se lancer dans les affaires...
@Ladybugg, bravo pour cauchemar !
@Grib, bon retour parmi nous ! :lol: Mais où est donc Misss???
Dommage, cette restauratrice mensonGèRE A NI OMelette ni charcuterie ni fromage à proposer, mais elle semble avoir d'autres atouts pour retenir le client déçu...
Tous les autres y sont restés, sauf un brave et vigouREUX GARS Revenu de l'enfer...
VIGOUREUX
leo1
Un martiEN QUI éTUDie le terrien, on n'a jamais vu ça, mais il y en a un que je vois souvent, c'est mon voisin, un drôle de paroissien obnubilé par nos voisines:" t'es vraiment qu'un chaud-lapIN! QUI ES TU Donc pour regarder sous leur jupe, jeu de dupe (air bien connu..)?" le chambré-je de temps en temps...
@Nougelle, une confidence de toute beauté. Félicitations ! :lol:
@Avelig, comme tu dis, pas du même genre ni du même niveau :cligne:
CRINOLINE

ouicbienmoi
@ Gribouiller, je n a pas vu le "CHE" de CAUCHEMAR, dans ta phrase ??
...Pourquoi dis tu que tu en a MARRE ?! A QUAI, CHaque bateau retrouvera sa place, le tien comme les autres, au retour. n y songe pas d avance, profites plutôt de cette belle journée sur l eau.
INQUIETUDE

ouicbienmoi
...Un jour, une FEE MIT NIMbus (ce' vilain petit nuage porteur de pluie) dans un tel état de complaisance, qu il promit de se transformer en soleil ..!..
Nous savons bien que les nuages ne mentent jamais......et ainsi, tout le jour suivant le soleil bril...
...Mais La petite fille dormait déjà....
...la fée prit sa baguette et se retira
CHAUCHEMAR