ouicbienmoi
Enfant, lorsque mon frère jouait aux cow boy et aux indiens, il lui suffisait d avoir un bâton et de dire deux "pan-PAN !" ..C Etait fait...le méchant était tué...
aujourd hui, les jeux sont tout autres....ils sont faits pour durer tant que les piles fonctionnent et tant pis pour l agonie des blessés !!
COMMERCIAL
channeau
ARTIFICIEL
... Ce soir-là, sous le porche de notre immeuble il y avait un homme pleurant et gémissant, je n'arrivais pas à le reconnaître ...
- Pourtant tu devrais le reconnaître, me dit ma sœur. Tu sais bien, il habite au 3ème...
- Oh tu crois que c'est Pierre Marti ?
- Oui ! euh non, c'est Pierre M-ARTI FILS.
ELLE avait meilleure vue que moi, ma frangine...
FRANGINE
Misss
Ah si, ça y est...
Revenons à l'époque des consultations du docteur KNOCK, TURNE aménagée pour les visites médicales, il pouvait recevoir ses patients et poser sa fameuse question "Est-ce que ça vous gratouille ou ça vous chatouille ".
MEDICAL
Bonne soirée à tous :lol:
avelig
Pierre et Marc ont trouvé que tout le monde marchait lentement au cours de cette rando dans les Monts d' Arrée , ils en avaient assez d’un rythme SI LENT . SI EUX deux le disent ça devait être vraiment lent car je n'ai pas remarqué qu'ils soient particulièrement rapides .
RAPIDE