ouicbienmoi
Ces assiettes en porcelaine étaient déjà superbes , ce n est qu'après qu il les étoFFA, MILLET de son son angélus ; ces soucoupes, sont de vrais pierres précieuse pour la famille ... souvenirs, souvenirs !:pensif:
Coucou ?! je suis encore sur le" PERI", PLait au ciel que je sois à l heure pour l apéro de ce soir...! attendez moiiiiii !! :content:
BOUCHON
leo1
Elle a tout pour faire tapisserie : sAC, ROBE, ASSIse à l'écart, chaussettes et souliers vernis...
@Nougelle, pour compétition, ça sera mieux effectivement avec la fin rédigée ainsi où il manquait le "que":
Aussi haut QU'ON PETE, HISSIONS-nous la flatulence gazeuse au rang des musiques angéliques (...), qu'il ne faut pas nous Y tromper, etc...
RAFFINERIE
Misss
Vraiment vous avez tous une de ces classes ! Tourbillon, Ménagerie, Anarchie, même la Compétition de Leo un peu tourmentée :ahuri: bref... Hourrah pour vous !
Là ça irA GARS TE fais pas de bile, tu peux arrêter, mais arrête je te dis, ne pousse plus ne pousse plus, Merdre comme disait le père Ubu, c'est malin je viens de tomber du lit... le lustre aussi d'ailleurs mais tant pis, il me plaisait moyennement.
ACROBATIE
Belle journée à tous :lol:
leo1
Aussi haut QU'ON PETE, HISSIONS-nous la flatulence gazeuse au rang des musiques angéliques et imaginions-nous le vrombissement des réacteurs abdominaux au fond du lit comme une invitation au voyage, ne nous Y trompons pas: péter plus haut que son cul ne nous élèvera pas plus haut que le pétomane pratiquant l'art de la crépitonomie, et risée du public...
SENSIBLERIE