Misss
Allez il est l'heure de démarRER, PONT-à-Mousson n'est pas la porte à côté il faut arriver avant la nuit.
Avec cette tempête c'est un moment crucial, plutôt CHAUD, PING font les pignes de pin qui tombent sur le capot de la voiture, je n'ose penser à l'état de la carrosserie de la voiture à la sortie de cette pinède.
PROFESSEUR (j'y tiens :lol:)

ouicbienmoi
HABITUEL
Tu es lumineuse ! toute habillée de jaune avec ce bel HABIT..,
TU es..."le soleil de ma vie"...écrivait Gainsbourg à Bardot....
CAFARD
Il serait préférable que nous le mangions après, notre en-CAS..FARdons nous d abord pour la représentation, avec un peu de chance, nous tiendrons le coup, et puis, au final, ça fera plus vrai !!! :lol:
Misss
ENCOURAGEMENT et MALAPPRIS
A force de me taper la tête contre les murs, je reconnais que je me suis bien donné cENT COUPS, RAGE M'EN prit je m'arrêtai enfin, qu'est-ce que ça fait du bien... !
Cependant comme le MAL A PRIS (oui... facile), je n'arrive pas à cesser tout à fait :ahuri:
HABITUEL
Pour les petits nains, on ne tourne pas la tête de mon côté S.V.P. ! :jadore: Leo... c'est vrai qu'il y en a de différentes tailles, et même sans doute à la taille de guêpe, alors... !
leo1
Réponse à la devinette :
Le premier s'appelle le PetitCalepin, le second le Petit Caleçon, le troisième le Petit Calciné (car: le petit qu'a l'pain, le petit qu'a l'son, le petit qu'a l'ciné..)..
Sinon, un nain, c'est petit, mais un petit nain, c'est vraiment minuscule...
lES CUlbuteurs ne paraissent violents qu'à ceux qui ont l'esprit mal tourné, parce qu'ils servent vachement dans un moteur...
MALAPPRIS
Misss
Mettre dans le mélangeuR OIGNon, ail et oeuf entier, j'ai trouvé la recette sur Marmiton.com tu parles c'est une recette de crème de beauté que je cherche, par un emplâtre pour des irritations cutanées... :ahuri:
ERRONé
(Je me suis tordue de rire en vous lisant, rentrant à Lyon de plus dans des dispositions de légèreté d'esprit excellentes, terrain très favorable donc soyez sympas, continuez..). RIRE !