ouicbienmoi
SI @Léo....:lol:, le mot "affrosité" existe bien ! il se dit dans la traduction de l anglais vers le français, se rapportant, évidemment, à la signification de affreux/affreuse :bisous:
Ne cherchez pas à me joindre, vous ne me trouveriez pas, ; ma seule adRESSE : PONT, SABLE, forêts et autres éléments de la nature, n est pas encore considérée comme telle ...ce jour là ne saurait tarder....
AFFREUX
leo1
C'est vraiment un petit terrain qu'il a acheté au Coteau (dans la Loire, pour les non lyonnais), quelques arpents, DES ARES ROAnnais où il ne pourra même pas faire brouter trois vaches...
@Grib, bravo pour les trouvailles ENSOLEILLé et AFFROSITé (!), et même double bravo pour la solution à un mot qui n'existe pas :lol:
IMPRIMERIE

ouicbienmoi
Animalerie de @ouicbienmoi (20h59)
J aime cette émission et celle qui l ANIME A LE rire tellement communicatif que je ne peux plus utiliser mes zygomatiques pendant un bon moment...:rire:
...Ce qui est dit, est dit....tu la traverses cette rivière ?? AH!AH! les crocodiles, leurs victimes, ils les HAPPENT ! PRENDS TItus, le chien, il te sauvera certainement de ce mauvais pari !!
AFFROSITé