leo1
Les entreprises en situation d'oligoPOLE TROMpent les consommateurs en faisant croire qu'il y a une concurrence alors qu'elles s'entendent sur les prix, comme pour les opérateurs téléphoniques....
@Avelig, bien intéressante ta révision sur les articles :chic:
PENURIE
bricor
Oh Grib, avec ton mot, Misss va être de la fête - Je n'ai rien a proposer malheureusement, mes neurones ont du prendre un petit coup de froid.
Gros :bisous: à toutes les deux et puis, à tous les autres aussi.
Couvrez-vous bien pour commencer cette dernière semaine de 2014.
Misss
Kâlî, Shakti de Shiva, représente son aspect ou
sa composante féminine, ainsi que son principed’énergie. Elle est la mère de la vie, mais aussi de la mort.
Cet élément de la divinité était si important que toutes les Shakti (de Shiva, de Vishnou, etc.) finirent par prendre une indépendance qui les fit percevoir comme des déesses.
Mais j'ai peur de KALI SON image est trop sanguinaire parfois...
Elle est aujourd'HUI TRès présente encore dans les croyances indiennes.
EST-CE THOMAS qui étudie ces croyances ? Revenir vers lui pour les détails :ahuri:
PRESENTE
Misss
Cette nuit j'ai fait un rêve un peu gras, j'habitais dans un palais de beurre dont DIX FEES RANCES gardaient l'entrée, jusqu'à ce que l'une d'entre elles s'exclame "Pouah les amies, quelle mauvaise odeur nous dégageons, allons nous ébattre au fouet et nous faire plus fraîches" et elles détalèrent d'un seul mouvement laissant la porte du château battre aux quatre vents.
DIMANCHE

ouicbienmoi
Je n en crois pas mes yeux....! je lis que, sur ce site" QUINTONIC"
-si-SI -! CLOPES de toutes sortes, de toutes marques, ont été bannies du quotidien de certains ....Je dis bravo ! avec leur nouveau CYCLE OPtenir une santé meilleure leur sera bénéfique...mais que de courage ! :lol:
bon REVEILLON !!